Invasion de l'Ukraine par la Russie

RentaHero

Eviscérateur de castors
La Russie (bannie des Jeux Olympique actuellement) a lancé ses propres jeux. Ca a commencé hier.

Ce sont les "BRICS games".

Ils parlent de 97 pays participants, mais quand on va voir sur le site des jeux, une bonne partie des pays participants n'ont ... aucun participant.

J'ai checké qq athlètes qui ont gagné hier, la plupart ne se trouvent pas du tout sur google et pour les autres, le niveau est très très bas même chez les Russes.


Cérémonie d'ouverture


 

Noex

La peur est le chemin vers le côté obscur.
"Te cernent de tout les côtés"

Voir la pièce jointe 115346

Clairement asfixié, complètement coupé de leur alliés Chinois, Coréen et autre partenaire comme l'Inde ou quoi.

Faudra p-e songer à revoier la définition de "cerner".

Oui et Moscou est à côté de Pékin tant qu'on y est ..

Ça fait pas mal d'année que les américains souhaitent un pantin plus docile pour profiter des richesses russes. C'est de bonne guerre, je suis pas un utopiste. Mais la on est à deux doigts de se transformer en terrain de jeu pour les rangers. C'est pas Miami qui va prendre cher

Poutine vient de rendre visite à la Coree du Nord.. apres 24 ans. Et c'est toi qui va nous expliquer qu'il n'a pas de quoi se sentir cerner en traçant 3 lignes rouges avec ton petit doigts. Vraiment quoi
 
Dernière édition:

RentaHero

Eviscérateur de castors

La majorité des forces russes au sol qui surveillaient la frontière finlandaise a été déplacée en Ukraine.

Il semblerait que les pertes en Ukraine obligent l'armée russe à redistribuer ses troupes stationnées ailleurs. ça voudrait dire que les forces allouées à l'invasion sont maintenant épuisées, et que la conscription massive ne suit pas.


En Ukraine on commence aussi à recruter dans les prisons.
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Ça me rappelle quelqu’un

https://www.lemonde.fr/internationa...ts-de-donetsk-et-de-kherson_6240505_3210.html





Selon Nigel Farage, l’Occident a « provoqué » la guerre en Ukraine


Nigel Farage, le chef du parti d’extrême droite britannique Reform UK, a affirmé vendredi soir sur la BBC que l’Occident avait « provoqué » la guerre en Ukraine. « L’expansion de l’OTAN et de l’Union européenne vers l’Est donnait [au président russe Vladimir Poutine] une raison de dire à son peuple russe : “Ils viennent encore nous chercher” et d’entrer en guerre », a-t-il déclaré.


« Bien sûr que c’est sa faute [celle de Vladimir Poutine] – il a utilisé ce que nous avons fait comme excuse », a ajouté le candidat aux élections législatives du 4 juillet dans une circonscription du sud-est de l’Angleterre. Interrogé sur d’anciennes déclarations, Nigel Farage a dit ne pas aimer Vladimir Poutine « en tant que personne » mais « l’admirer en tant qu’opérateur politique ».


« Farage se fait l’écho de l’ignoble justification de Poutine pour l’invasion brutale de l’Ukraine », a réagi le ministre de l’intérieur, James Cleverly, sur X.


John Healy, en charge des questions de défense au parti travailliste, a estimé que le dirigeant de Reform UK « préférerait lécher les bottes de Vladimir Poutine plutôt que de défendre le peuple ukrainien ».


« Churchill va se retourner dans sa tombe », a réagi de son côté l’ancien ministre de la défense Tobias Ellwood dans le Daily Telegraph.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Ça me rappelle quelqu’un
'Fin, Farage est un fin politicien et il est proche d'atteindre son rêve : être élu. Il va continuer à appuyer sur ce que ses électeurs veulent.

Pas sûr qu'il ne pense pas le contraire en privé
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Ils me dégoûtent de plus en plus les ricains

Screenshot_2024-06-23-18-02-24-07_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
T'as pas des sources un poil fiable ? Le premier screenshot ca vient d'où?
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
La Crimée est une zone de guerre depuis belle lurette. 'fin je veux dire, elle se prend des attaques de missiles depuis des mois.

Quel genre de pays permet à ses vacanciers de se dorer la pilule dans une zone de guerre?
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
La Crimée est une zone de guerre depuis belle lurette. 'fin je veux dire, elle se prend des attaques de missiles depuis des mois.

Quel genre de pays permet à ses vacanciers de se dorer la pilule dans une zone de guerre?
C'est normal en Russie !!!

:beuh::beuh::beuh:
 
Haut