Ipod touch

Discussion dans 'iPhone (Matos)' créé par Moumoute, 14 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Moumoute Elite
    Bonjour tout le monde,

    J'aimerai savoir si l'ipod touch vaux la peine d'être acheté???
    8go c'est bien, ou il faudrait plutot le 16???
    Est-ce que l'on peu avoir toutes les vidéos de youtube sans problème?? (regarder daft punk, et tout des vidéos débiles de youtube:p)
    L'autonomie est-elle bonne?? En étant connecté au wi-fi et être sur internet

    Merci de me répondre au plus vite

    (car demain j'ai plus internet, et faut que je donne ma réponse avant le 16)
    Moumoute, 14 Décembre 2007
    #1
  2. Offline
    orel_ Trololo
    8go si t'aimes les vidéos, c'est un peu short (il me reste 2go avec mes 16go) !
    Pour youtube, t'as toutes les vidéos normalement et il existe aussi une version dailymotion pour iPhone.
    Tu peux arriver facilement à 2h30/3h en étant connecté sur internet et en naviguant.
    orel_, 14 Décembre 2007
    #2
  3. Offline
    Moumoute Elite
    Cool merci

    Il coute combien par ici ???
    Moumoute, 14 Décembre 2007
    #3
  4. Offline
    orel_ Trololo
    le 16go est à 399¤ mais tu peux l'avoir moins cher, regarde bien les sections ventes car j'ai eu le mien à 300¤ encore emballé, faut saisir l'occasion :)
    orel_, 14 Décembre 2007
    #4
  5. Offline
    Moumoute Elite
    le 8go pour 215euro c'est bon sa ????
    (j'ai l'occasion de le faire revenir des Etats Unis par la soeur du copain de ma soeur:p)

    Encore un truc, il n'y a pas d'incompatibilté comme il vient des USA ???
    Moumoute, 14 Décembre 2007
    #5
  6. Offline
    linkiller aka Mayoche
    linkiller, 14 Décembre 2007
    #6
  7. Offline
    Moumoute Elite
    Wouai je sais mais 299$=+ ou - 215euro;)

    Essaye de chercher un peu plus sur youtube ;)
    Moumoute, 14 Décembre 2007
    #7
  8. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Ouais mais nan, c'est 300¤:p
    linkiller, 14 Décembre 2007
    #8
  9. Offline
    orel_ Trololo
    orel_, 14 Décembre 2007
    #9
  10. Offline
    orel_ Trololo
    ouais mais il l'a fait importer des USA donc ça lui revient à 299$ soit 215¤ :)
    orel_, 14 Décembre 2007
    #10
  11. Offline
    Moumoute Elite
    Vous voulez bien répondre a ma petite question? :oops:

    :p
    Moumoute, 14 Décembre 2007
    #11
  12. Offline
    orel_ Trololo
    Ah j'avais pas vu :p
    Ben non, les iPod touch peuvent venir des 4 coins de la planète, ça va toujours marcher ;) Le mien venait d'un pays où on parle pas français pcq il y avait rien d'écrit en français sur la boîte (ni même en anglais) et pourtant, je n'ai aucun problème !
    orel_, 14 Décembre 2007
    #12
  13. Offline
    Moumoute Elite
    Cool merci bien

    je t'ai déja mis tes coeurs :p
    Moumoute, 14 Décembre 2007
    #13
  14. Offline
    orel_ Trololo
    De rien, ravi de t'avoir aidé :p
    orel_, 14 Décembre 2007
    #14
  15. Offline
    appleman ex membre
    Bonjour,

    Je suis un nouveau venu.
    Bjr à tous.

    J'aurai voulu savoir comment est ce que accéde à internet pour un iPod Touch ?

    Merci à vous de me répondre. :-D :)

    J-F
    appleman, 26 Décembre 2007
    #15
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Archos 605!§!§!
    zoheir, 26 Décembre 2007
    #16
  17. Offline
    appleman ex membre
    Re

    Je ne comprend pas le rapport avec ma question.

    Voulez vous m'éclairer ?

    Merci
    appleman, 26 Décembre 2007
    #17
  18. Offline
    appleman ex membre
    Je veux dire est ce que pour avoir accés à Internet, est-ce qu'il faut payer la connexion avec tel forfaits ou autres...
    appleman, 26 Décembre 2007
    #18
  19. Offline
    MbK_ Etudjant
    il faut surtout avoir un FAI!

    Tu vas pas capter internet depuis la forêt...
    MbK_, 26 Décembre 2007
    #19
  20. Offline
    appleman ex membre
    Je veux pas passer pour un con mais mes connaissances e Internet sont trés limité.

    Peut tu me dire stp qu'est ce que c'est FAI ?

    Merci à vous.
    appleman, 26 Décembre 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.