J'arrête de fumer...

Discussion dans 'Santé' créé par Mlle Jeanne, 5 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    c'est pour ça que j'ai arreté a la période ou y avait moins de sorties!

    Sinon pour ma part ca aurait été quasi impossible. Quelques verres et c'est fini
    killarg, 19 Mai 2007
  2. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    :-(
    BLun-, 19 Mai 2007
  3. Offline
    Mc.Gyver Le vrai ^^
    Pr ceux qui auraient deja arreter de fumer des joints, comment avez vous fait ?

    Je fumes depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 22 maintenant.... Y'a 3 ans j'ai arreté la pipe à eau ( ou bang ou strike, ou pepi enfin on se comprend ), mais j'ai toujour pas réussit à arreter la weed :pfiou: ....

    Je fumes à partir de 17h et un autre le soir avt de regarder un film ou autre... Le we c'est plusieurs pétard sur la soirée et journée ( si il y a un grd prix = un pétard )

    Pareil quand je vais au ciné, je ne profite pas de mon film si je n' ai pas fumé.

    Enfin, que faire ? J'ai vraiment envie d'arreter mais je ne sais comment m'y prendre :colere:

    De plus je fumes 1 paquet de cloppe en 2 jours :pfrt:

    Suis un peu perdu dans le processus pr arreter
    Mc.Gyver, 20 Mai 2007
  4. Offline
    meme si j'ai jamais vraiment été addict a la weed (juste en soirée ou a l'ocaz quoi) j'te conseillerais de commencer avec la clope... mais sans pour autant augmenter la conso de joins pour compenser.


    Pas facile en fait ton truc :\


    Perso j'ai arreté la clope mais pas le join, sachant très bien que je peux m'en passer vu que c'est juste a l'ocaz...
    killarg, 20 Mai 2007
  5. Offline
    tuko_91 Touriste
    Moi ça fera 2 mois sans clope le 22 Mai et franchement c'est tranquille avec les patchs. :cool:
    tuko_91, 20 Mai 2007
  6. Online
    Eleonor ex membre

    Tout d'abord, la THC ne produit pas de dependancep physique mais uniquement psycologique contrairement a la clope.

    Le mieux pour toi serait d'arrete la clope et d'ensuite arrete le petch.
    Eleonor, 20 Mai 2007
  7. Offline
    MikeTronic Elite
    Pour la weed j'en ai fumé blindé... (j'étais def toute la journée durant 1 an casi) soit...

    Pour arrêter faut bien se rendre compte que à force sa te nique les neuronnes et tes humeurs changent,tu vas surement me dire "non" c'est pas vrai.Alors le processus néfaste ne c'est pas encore déclenché il est donc bien temps d'arreter avant sa :-D.De plus pour se concentrer pas vraiment le top hein :D. Par asard serait tu quelqu'un de tres nerveux ? Car quand tu dis je sais pas profiter de mon film si j'ai pas fumé mon joint avant sa peut être par nervosité ne pas savoir se canaliser si c'est sa il existe des medocs oméopathique ;).

    Moi j'étais sans mentir a +- 9 joints/jour et le weekend pouvait aller jusque 15 inutile de te dire que mes parents ne savaient plus quoi faire.Un matin me suis levé et je me suis rendu compte que sa devenait n'importe quoi,tu fais tout en rapport avec sa,t'est jamais sobre et tu vis dans un monde certe géant mais qui est tout autre de la réalité... De plus je devenais vraiment agressif et grosse perte de mémoire. Maintenant que j'ai arrêté d'en fumer autant c'est de temps à autre 1 quand je sors chez un pote et qu'on reste pieuté là et plus jamais si je vais encore sortir apres sa,là par exemple sa va bien faire 1 mois que j'ai rien fumé et je me sent pas plus mal.Je fume la cig j'ai pas réussis à arreter mais à diminuer et préfere (pour le moment) fumer plus de cig que des petards ;) mais arrête les deux sa nous tuera à long terme malgré tout (SALOPRIE...)

    Voilà j'espère avoir pu t'aider !
    MikeTronic, 21 Mai 2007
  8. Offline
    Mc.Gyver Le vrai ^^
    Concernant le comportement c'est assez bizard... Je suis qq'un de nerveux effectivement, et quand je fumes, je suis bcp plus canalisé sur ce que je fais ( genre je lis des briques;da vinci code, les fourmis etc...; sans voir le temp passer).

    Mon humeur par contre ca dépend, quand j'ai pas fumé je suis assez soupe au lait ( je m'emballe pr un rien ), mais qd j'ai fumé je suis posé, ouvert à toutes discussion controversée sans m'emporter.

    Je crois que je devrais peut etre prendre les medocs dont tu parles, car ce que je recherche avt tout, c'est de quoi me calmer. Apaiser la marmitte bouillonante qui est mon cerveau!

    Par exemple si je vais dormir sans avoir fumé, je penses à des miliers de choses ( scientifique, social, ce que je peux améliorer dans mon comportement etc... C'est tres tres vaste ) Par contre si j'ai fumé, je dors comme un bébé !

    Enfin, j'espere que je vais réussire à gerer ma conso car j'ai pas envie d arreter totalement! Fumer un ptit entre amis ca fait tjs du bien, par contre fumer tout seul pr avoir qq chose qui te monte à la tête ( c'est svt ce qu'un addict recherche ) je veux arreter !
    Mc.Gyver, 21 Mai 2007
  9. Offline
    peacelove Touriste
    j'ajoute ma pierre a l'édifice.

    c'est un paradoxe mais je fume blindé de clope et je déteste ca, ca me fait plus rien, j'aime pas le gout, l'odeur, ca coute cher, une pure merde.

    c'est parti du cigario que je piquais a mon pere le soir pour le fumer a la fenetre, puis on traine avec les copains on s'emmerde un peu bah j'en prendrais bien une

    et puis jsuis arrivé a 7 par jour jusqu'a ce que je soit passé en hopital psychiatrique (enfin, pour gros dépressifs dira-t-on, j'y reviendrai) la je savais pas quoi faire de mes journée alors jsui monté jusqu'a 20 par jour et ca ma plus laché.

    l'herbe j'ai arreté il y a un peu plus d'un mois et ce fut un jeux d'enfant. j'ai du arreté parceque je suis un gros fumeur de weed , j'en ai eu a foison pendant 2 ans car je cultivais (plusieurs kilo a la derniere recolte, j'ai fait dont d'une grosse partie a un pote)

    nan la drogue qui me manque le plus, ce sont les psychédéliques, c'est un acide pris a un mauvais endroit (disons que c'est la descente qui s'est pas passée au bon endroit, dans le train, 2h30 de trajet, pure angoisse, puis des jours d'insomnies) la a commencé une lourde décompensation psychotique, au départ jétais bourré de medoc puis maintenant je suis suivis depuis quelques mois par un psy (bon j'avais un probleme qui remonte à AVANT toute consomation de drogue, l'abus n'a fait qu'empirer) et il me répétait d'arreter les champi/lsd (j'étais a une fois tous les un ou deux mois) , puis ma copine qui ma plaqué parceque "ca la faisais soufrir de voir que je me démolissais" puis elle supportais pas ma dépression, fin bref quelque jour plus tard j'étais déja remplacé, ca plus le sevrage plus la dépression déja présente jétais KO mais bon j'ai donné ma parole que j'arretais cette fois pour un bon moment alors la ca va faire un peu plus d'un mois que je suis clean ....

    a part cette catin de cigarette ! trop dure a lacher pour le moment mais quand j'irai mieux jlui ferai mes adieux.

    :'( en attendant c'est le peu de fric que j'ai qui passe entre les mains de tueurs en série.

    'oila expérience perso avec tous ca, aujourd'hui je regrette rien peu importe le chemin faut avancer pour arriver quelque part (en plus j'ai "que" 18, faut laisser le temps), et je suis toujours dingue des psychédéliques disons que c'est pas la période pour moi, ca m'apporte plus ce que ca m'apportais au début.


    peaace



    ps: moi la clope elle me fait parler, jtappe souvent des monologue dans mon garage quand jvai fumer :S jdois etre dingue :p
    peacelove, 22 Mai 2007
  10. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Oh à propos, j'arrive un peu à la bourre, mais je tenais à adresser mes plus humble félicitations! =]
    Squall89, 26 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.