J'arrête de fumer...

Discussion dans 'Santé' créé par Mlle Jeanne, 5 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Froggy fake geek
    et ben quoi ? La rédaction se relâche ici ? :-D



    tsssss ... j'acheterai plus c'journal hein moi :cool:
    Froggy, 15 Janvier 2007
  2. Offline
    Tetsuya ...
    faudrait un jour que t'essaye de comprendre qu'il y a plusieur degré d'addiction a la clope et que pour celui qui en fume deux par jour quand il y pense l'addiction n'est pas la mm que pour celui qui se grille clope sur clope dès le ptit matin...
    Tetsuya, 15 Janvier 2007
  3. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind

    Ahahahahahah :D

    Bon je vous rassure tout de suite, il ne m'est rien arrivé de grave et non, je n'ai toujours pas repris cette saleté de cigarette :proud:

    Je commençais à trouver lassant de me répéter tous les jours, sur le nombre de pastilles menthol consommées et si oui ou non j'avais craqué.

    Soit dit, depuis ce matin j'ai une furieuse envie de cigarette mais bon, j'espère que ça passera bien vite, je n'ai pourtant rien fait de plus que d'habitude.

    Il faudrait que je reprenne le compte, parce que là j'ai un peu perdu le fil du nombre de jours :p

    Allez demain c'est après-midi consacrée à un petit reportage dont vous aurez des nouvelles en soirée :shut:
    Mlle Jeanne, 15 Janvier 2007
  4. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    N'essaie même pas ou je t'assomme :p
    Mlle Jeanne, 15 Janvier 2007
  5. Online
    koraz Tiède
    Tu vas pas pourrir ce thread aussi, hein? Je ne vois qu'ici des gens qui ont très dure à arrêter ou qui n'y arrive pas. Donc je le répète tu es l'élu :). ;)

    Mlle jeanne,

    Alors ca fait combien de temps? Pas trop dure? Tu n'es pas sur les nerfs?
    koraz, 16 Janvier 2007
  6. Offline
    Tetsuya ...
    je vais finir par le croire tu sais :cool:
    Tetsuya, 17 Janvier 2007
  7. Offline
    maars2006 Touriste
    Moi ca fait maintenant 15 jours que j'ai arreté mais bon ces encore pire maintenant :cool: Et de la volonté ca je vous le dit ces le plus important :p
    maars2006, 18 Janvier 2007
  8. Offline
    Tolk Vieille branche
    J'en suis à 15 jours et je peux vous dire que cette saloperie me tente toujours autant mais je tiens bon.
    C'est vraiment un combat de tous les jours. J'ai cru qu'après 2 semaines l'envie serait beaucoup moindre mais ce n'est pas le cas. :colere:
    Tolk, 22 Janvier 2007
  9. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Un truc qui peut aider, c'est le sport. Quand on bouge, on oublie vite le petit machin entouré de papier qui pourris la vie... Et quand on oublie, ça passe beaucoup plus vite :cool:

    Courage, il en faut bcp... :oops:
    ImMorT4L, 22 Janvier 2007
  10. Offline
    Encore bcp de courage !
    Killer le Fou, 22 Janvier 2007
  11. Offline
    Un peu en retard, mais très très beau post ! :applaus: :applaus: :applaus:
    Par respect, j'ai évité de m'en allumé une pendant que je lisais malgré mon envie ...

    Un petit pas pour l'homme....


    Je vais bientot m'y mettre aussi pour énième fois....

    Mes tentatives:

    Sans rien > Très dur ! Un état somnollant pendant 2-3 jours ( j'arrète en même temps la clope et le café car sa donne envie )

    Medoc > ça ou rien ....

    Patch > irritation de la peau, toujours envie d'avoir quelque chose en bouche

    Pastille a maché > pas mal du tout, mais j'ai presque été obligé d'arrété après 1 semaine, une semaine et demi. J'avais mal a la machoir et elle faisait un bruit bizard a force de maché a longueur de journée :D

    Bonbon > Trop mal au ventre après 3-4 jour ... :roll:
    faut dire aussi que j'aime bien les bonbons acidulé :roll: :roll:


    T'es pastilles, sont elle sucé ? sa pourrait m'aidé ...
    Moustique-Venge, 22 Janvier 2007
  12. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    J'avais lu "Bourbon" :cool:
    Jereck, 22 Janvier 2007
  13. Offline
    tuko_91 Touriste
    J'avais arrèté pendant 18 mois et j'ai repris en me fumant une petite clope aprés un repas, c'est revenu de plus en plus souvent et j'ai replongé.

    Du coup maintenant j'ai replongé depuis 2 ans mais je fume moins qu'avant (enfin je crois j'ai jamais trop compté mais moins d'un paquet par jour).

    J'avais réessayé d'arrèter l'année dernière mais j'ai arrèté 1 mois.

    Je conseille à ceux qui ont réussi à arrèté de ne plus toucher une clope de leur vie, c'est comme l'alcoolisme, je pense que l'on est jamais guerri véritablement.

    En ce moment j'ai envie d'arrèter mais je ne m'en sens pas le courage, quand toutes les conditions seront réunies je stoppe une nouvelle fois en espérant que ce sera la bonne.
    tuko_91, 23 Janvier 2007
  14. Offline
    OmbreNoire Superman
    D'après des études cliniques, à chaque tentative, la probabilité que tu réussisses durablement à arrêter s'accentue ! Ne perds donc pas courage et persévère ! :=)
    OmbreNoire, 23 Janvier 2007
  15. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Pouah j'ai des potes qui fument pas la clope, mais le reste vert ou marron tu vois ?
    Sérieux de temps c'est cool avec un bon son mais tout le temps ...
    Rhm.
    C'est chaud de les sortir de la dedans, en attendant ils galerent.. Ouais à 18ans déja le cerveau à moitié HS... Ca craint ou slm !
    Soit Coouraaaaggeee Gaston!

    Peace
    Belsunce., 23 Janvier 2007
  16. Offline
    BendeVil Touriste
    Et donc? ou sont les derniers comptes-rendus? Tu n'aurais pas osé? Non hein?!
    BendeVil, 24 Janvier 2007
  17. Offline
    Ahava Revenant
    You are own only hope !


    Don't go to the dark side !
    Ahava, 24 Janvier 2007
  18. Offline
    Babel Elite
    ca fait combien de temps que tu fumais ?:eek:
    Babel, 24 Janvier 2007
  19. Offline
    tqz_ Elite
    il poste plus de news, il doit avoir craqué :D
    tqz_, 24 Janvier 2007
  20. Offline
    orel_ Trololo
    Pourvu que non !!
    orel_, 24 Janvier 2007
Statut de la discussion:
Fermée.