James Bond - Tu peux pas test !

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Mitchouse, 2 Juillet 2010.

  1. Online
    hagen Elite
    j'vais dire +1
    ensuite j'vais "TANT MIEUX" .. :cool:

    de + .. j'aime tjrs ta signature lol

    et je finis en disant .. mate la mienne ça dit ce que tu veux dire à la fin P_P
    hagen, 3 Juillet 2010
    #21
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je vaisx dire : D'abord mon oprthographe, elle t'emmerde XD

    Ensuite, roflol la signature :D
    Ca vient d'ou ? C'est la version de Clint ou de Platoon ?
    Durango, 3 Juillet 2010
    #22
  3. Offline
    Araknos Elite

    Ma préférée, jette un coup d'oeil elle est bien.
    Araknos, 3 Juillet 2010
    #23
  4. Online
    hagen Elite
    tu le fais exprès pour ton orthographe dans ce post ou bien ? .. lololol

    ouais ça vient de Clint Eastwood dans un des Inspecteurs Harry .. j'ai ptdr quand il l'a sortie :cool: (évidemment c'était version FR j'en ai pas trouvé d'autre mais comme j'ai tjrs vu que ça vu que c'est des vieux films, j'étais petit .. bahh ça me choque pas :p )

    je la trouve terrible cette réplique, .. surtout qu'il la sort à son chef MOUAHAHHAHA... excellent sa tête quand il la sort :D
    hagen, 3 Juillet 2010
    #24
  5. Online
    hagen Elite
    j'avoue que là j'ai ri :p

    mais bon c'est p-e parce que c'est le soir .. :cool:

    nan sérieux là j'aime bien quand le mec tente des ouvertures nawak :p
    hagen, 3 Juillet 2010
    #25
  6. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    C'était pas du tout fait exprès, je regardais juste le match en même temps. Avec la télé sur le côté, j'appuie sur plusieurs touches d'un coup sans faire gaffe :D
    Un peu comme tes points de suspensions qui varient en nombre et en distance avec le mot qu'ils suivent : On appuye sur les touches un peu à l'arrache et ça passe quand même :-D

    Harry Callahan est juste trop bon :cool:

    Celle là est effectivement la plus sympa de toutes celles que j'ai pu voir. Bon, j'ai pas éclaté de rire mais c'est bien trouvé.
    Durango, 3 Juillet 2010
    #26
  7. Online
    hagen Elite
    et bien c'est honteux :-( :colere:

    bah ça c'est calculé c'est ma ptite marque de fabrique en fait .. + que les smileys ou les lol :)

    je vois que tu l'as remarqué c'est bien ^_^

    +1 :p


    qu'on soit bien clair.. j'ai pas éclaté de rire non plus lol; .. mais j'vais me la repasser :p
    hagen, 3 Juillet 2010
    #27
  8. Online
    hagen Elite
    hahahahah putain nan en fait je la trouve vraiment forte celle-là :cool:

    "non mais t'es complètement irresponsable.. "

    "y a une opportunité là yataaaa.. "

    ptdr :D

    "ah mais te gêne pas pour nous garcimor fais-toi plaisir.. ah regarde tes doigts.. Ah j'ai réussi à créer une diversion .. yahhh"


    ROFLCAKES ça me fait rire moi :p
    hagen, 3 Juillet 2010
    #28
  9. Offline
    EnTrAnCeD Elite




    Celles-là m'ont bien fait poiler aussi. Il a quand même un certain talent pour détourner les situations ça se joue souvent sur une réplique mais y'en a qques qui sont bien trouvées.
    EnTrAnCeD, 3 Juillet 2010
    #29
  10. Offline
    teks Elite
    Je me poile rien que sur les voix de rambo - baboulinet.:p

    teks, 4 Juillet 2010
    #30
  11. Offline
    Cafeine The cake is a lie
    J'avais jamais vu, j'ai ri =D
    Cafeine, 5 Juillet 2010
    #31
  12. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    kelete, 5 Juillet 2010
    #32
  13. Online
    hagen Elite
    je plussoie, je viens encore de la regarder .. courte mais toute bonne :p (j'suppose que personne va me quote et sortir un "CMB" ;.. lolol )
    hagen, 5 Juillet 2010
    #33
  14. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs


    Perso ma préférée avec "tu peux pas test" et "une opportunité!" :D
    Squall89, 5 Juillet 2010
    #34
  15. Online
    hagen Elite
    hagen, 5 Juillet 2010
    #35
  16. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 5 Juillet 2010
    #36
  17. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas revu un petit Mozinor. Celui sur James Bond m'a encore bien fait rire, c'est un de mes préférés (avec celui sur Rambo)

    Sinon j'aime bien aussi

    Le détecteur :D



    Toto Story (un peu long)



    l'acteur c'est Lou ferrigno (alias Hulk)

    Tank abbott


    Woody Montana



    Rastaman DJ
    Gatchan77, 7 Juillet 2010
    #37
  18. Offline


    :cool:
    Mentalita95, 8 Juillet 2010
    #38
  19. Online
    hagen Elite
    :D

    "mais keske c'est kse bruiiiiiit .. arrghhh"
    hagen, 10 Juillet 2010
    #39