Jane Fonda

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sergei, 18 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sergei Buddha !
    Sexagénaire sexy, Jane Fonda veut tourner un film érotique






    A 69 ans, la légende hollywoodienne Jane Fonda ne pense pas encore à sa retraite et projette, dans son prochain film, de dénuder une septuagénaire... Mais on ne sait pas encore si c'est elle qui tiendra le rôle en question.

    "Hollywood ne refusera pas une septuagénaire peu vêtue. Je veux faire un film érotique sur une femme qui a plus de 70 ans", a confié jeudi Jane Fonda au journal américain USA Today. "Malheureusement, il existe toujours un tabou social qui veut qu'à partir d'un certain âge, on n'ait plus de relations sexuelles. Je veux prouver le contraire", a affirmé la star. La première étape consistera à écrire le scénario. "J'ai déjà des scènes d'amour en tête", déclare la fille de feu la légende cinématographique Henry Fonda.

    Jane Fonda a également retrouvé le bonheur sur le plan personnel. Après sa séparation avec le producteur de films Ted Turner, l'actrice a un nouvel homme dans sa vie, mais elle ne veut pas divulguer son nom. "Ce n'est en tout cas pas une personne connue", a laissé entendre l'actrice.

    Le nouveau film de Jane Fonda, Georgia Rule, sort ce vendredi dans les salles obscures américaines. Elle y interprète la grand-mère de sa jeune collègue de 20 ans Lindsay Lohan.


    Source : 7sur7
    Sergei, 18 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Au moins, elle s'assure un carton dans les maisons de repos: le reste...
    Tarouk, 18 Mai 2007
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.