jeu ciné online

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par sebnutt, 16 Février 2012.

  1. Offline
    sebnutt Elite
    quelques nouvelles invitations pour ceux qui seraient intéressés de tester :

    E74E-G07E-4C5A8
    035D-47BM-639H1
    30A2-LF91-I9F1F
    205E-4DCL-LFBI7
    MD0E-H80G-B49CC

    Merci de vos retours.
    sebnutt, 22 Février 2012
    #21
  2. Offline
    sebnutt Elite
    un tuto vidéo pour vous guider dans vos premiers pas...

    sebnutt, 22 Février 2012
    #22
  3. Offline
    sebnutt Elite
    alors... vos premières impressions ?
    des bugs ? des choses à améliorer ?
    sebnutt, 24 Février 2012
    #23
  4. Offline
    Benji It's caturday!
    Pour l'instant rien :p

    'me suis trompé de bâtiments à construire donc j'dois attendre d'avoir des points de construction :p'

    Par contre en recevoir 1/jour me semble assez peu :p'
    Benji, 24 Février 2012
    #24
  5. Offline
    Underkiller Elite
    Plus aucun code valide...
    Je peux en avoir un par MP ? :D
    Underkiller, 25 Février 2012
    #25
  6. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Personellement, je trouve qu'un fiche explicative à l'inscription (genre Tuto léger en quelques images) serait pas mal.

    Mais je trouve aussi qu'une description dans le menu construction de ce que les batiment font serait bien sympa.

    Parce que "Hangar de type 1", ça ne dit finalement pas grand chose. Ce n'est qu'en regardant la vidéo du tuto quelques jours après l'inscription que j'ai pu savoir à quoi il servait... ... Et me rendre compte que j'aurait du en construire quand même. Du coup, j'attend un peu et je vous dirai quoi quand j'aurai tourné mes premiers clips :p
    Durango, 25 Février 2012
    #26
  7. Offline
    sebnutt Elite
    durango > en fait, j'ai posté les tutos après quelques jours,donc vous ne l'avez vu qu'après quelques jours.

    de plus, le catalogue des objets avec leur description est disponible sur la page d'accueil. peut-etre leur accès n'est pas assez clair ?

    je pense pour finir qu'on pourrait permettre à tous de commencer avec 15 unités de construction ?

    que pensez-vous de ces pistes de réflexion ?
    sebnutt, 25 Février 2012
    #27
  8. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ha oui, effectivement, c'est sûr la page d'accueil. Mais personnellement, j'ai du me déconnecter pour trouver le catalogue, je ne tombe pas sur la page d'accueil "standard" lorsque ma connection est maintenue en mémoire automatiquement.

    Sinon, une fonction utile, ça existe peut-être déja (mais j'ai pas forcément ecore tout trouvé non plus), se serait une page globale de récapitulatif des actions en cours pourrait être utile.

    Par exemple, si je construit deux maquette maquette, un décors et que je lance une construction, je peux voir leur avancement en quelques clics via le menu "contruction" pour chaque catégorie, mais je ne sais pas si on peut avoir une page qui regroupe tout les timers/décompte/avancement d'un seul coup.

    Beau boulot sinon, ça à l'air quand même assez riche de prime abords, curieux de voir comment se dérouleront les tournages.
    Durango, 26 Février 2012
    #28
  9. Offline
    sebnutt Elite
    Merci Durango, mais les tournages sont pour le moins simplistes.
    Mais sache que la page "construction" contient normalement l'affichage de tous tes trucs en construction.

    pour le catalogue, je vais le mettre à disposition sur la home page une fois connecté.
    sebnutt, 26 Février 2012
    #29
  10. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Impec', merci.

    Autre petite question, en pure prévision. Peut-on licencier du personnel ? Admettons que j'ai un film à terminer qui nécessite beaucoup de costume. Puis-je engager un extra pour finir les costume (et le film) plus vite et licencier l'extra par après (moyennant bien sûr l'obligation de lui payer une fois son salaire pour éviter les abus) ?

    Je ne sais pas si c'est possible, je demande avant d'engager du rab, histoire de voir si je devrai me coller leur salaire ad vitam aeternam ou non.
    Durango, 27 Février 2012
    #30
  11. Offline
    sebnutt Elite
    pour le moment, ce n'est pas prévu de pouvoir licencier, mais on étudie la question :)
    ou alors on pourra utiliser le technicien d'un ami
    sebnutt, 27 Février 2012
    #31
  12. Offline
    sebnutt Elite
    voila, la page profil est en ligne, avec la possibilité de :
    - réinitialiser son compte
    - supprimer son compte.
    sebnutt, 4 Mars 2012
    #32
  13. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je trouve ça quelque peu étrange la manière dont est présentée les nouvelles productions :

    Les films ne sont plus décrit (Film de niveau 1 - Film de niveau 2 etc. au lieu de "Clip politique, court-metrage SF) ce qui rend le tournage pratiquement impossible à anticiper. Avant, on pouvait prévoir de lancer la production d'un costume futuriste ou d'une maquette de vaisseau avant d'accepter le projet pour gagner quelques heures, ici... ...c'est pas faisable.

    De plus, certains films ont des prérequis étrange au niveau du matériel. Je suis ainsi en train de tourner un film sans avoir eu besoins de caméra.
    Durango, 11 Mars 2012
    #33
  14. Offline
    sebnutt Elite
    les prérequis ont été automatisés pour pouvoir permettre de jouer autant de films du meme niveau que désiré.

    nous allons forcer les cameras sur tous les tournages, mais en effet il nous fallait un systeme où les prérequis sont variables, bien que limités en fonction du niveau des films. pourquoi ? parce que nous allons proposer , en plus de ces films de niveau 1 à 5, des films réels pour lesquels nous sommes en discussion avec des distributeurs (SND, dinsey, etc...) pour permettre à ceux qui les tourneront dans le jeu, de gagner des goodies, places, etc..

    ce sont sur ces films que nous allons passer du temps, donc nous avions besoin de ce nouveau système. De plus celui-ci est aléatoire et rend les films plus durs à tourner :)
    sebnutt, 11 Mars 2012
    #34
  15. Offline
    sebnutt Elite
    Oyé bonnes gens !

    Le jeu est désormais ouvert à tous dès aujourd'hui !
    sebnutt, 13 Mars 2012
    #35
  16. Offline
    sebnutt Elite
    Petit tuto vidéo
    oups, doublon. dsl
    sebnutt, 14 Mars 2012
    #36
  17. Offline
    sebnutt Elite
    salut à tous

    petite image de dev de la version 2

    [IMG]
    sebnutt, 27 Mars 2012
    #37
  18. Offline
    Underkiller Elite
    Lol on ne voit rien
    Underkiller, 27 Mars 2012
    #38
  19. Offline
    sebnutt Elite
    je m'en suis rendu compte après avoir constaté le rapetitement de l'image :)
    sebnutt, 30 Mars 2012
    #39
  20. Offline
    Underkiller Elite
    On pourra gérer ses chemins et l'orientation des batiments dans la V2 ?
    Underkiller, 30 Mars 2012
    #40