Jeu indé : DreadOut

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par EmO_TiiOn, 12 Avril 2013.

  1. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Pour ceux qui aiment les jeux à frissons et qui ont de bons (Ou mauvais) souvenirs de Project Zero, voici une bonne découverte !

    Ca s'appelle " DreadOut ", c'est un jeu indé basé sur le concept des fantômes/apparitions uniquement visibles avec un appareil photo ou du moins, la plupart du temps. C'est indonésien et c'est de " Digital Happiness " !

    A savoir que le jeu tourne sous le moteur Unity, ce qui m'a assez surpris car le rendu graphique est pour moi en tout cas, supérieur aux jeux Unity auquel j'ai pu jouer jusqu'ici ! Et il est d'autant plus bien optimisé puisqu'il tourne relativement bien sur mon portable en full détails 1920x1080 avec une simple GT 630M, donc toutes les configs devraient pouvoir y aller. :)

    Le jeu est pour l'instant en Demo uniquement, et fera sous peu (Du moins je l'espère) son apparition sur Steam !

    Voici la chaîne des développeurs ;

    https://www.youtube.com/user/DreadOutgame/videos?view=0

    Le lien Steam Greenlight ;

    http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=114109333&searchtext

    Et le lien pour télécharger la Demo ;

    http://www.gamefront.com/files/23149337

    Après avoir testé je trouve ce jeu vraiment sympa et intéressant, reste à voir ce que donnera le jeu complet et son prix surtout mais la Demo est gratuite et s'en priver sans essayer serait une grave erreur !

    Je vous conseille de d'abord tester le jeu par vous-même avant de regarder des vidéos le concernant, pour éviter de vous gâcher d'éventuelles petites surprises ;)

    Bon jeu !
    EmO_TiiOn, 12 Avril 2013
    #1