[ Jeu ] Typinp Speedtest

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par SkYlEsS, 18 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hagen Elite
    pfiou..

    You reached 351 points, so you achieved position 24176 of 331022 on the ranking list


    You type 447 characters per minute
    You have 52 correct words and
    you have 0 wrong words


    en j'ai pas eu de " ^ " à mettre parce que j'avoue que pour ceux-là j'perd un peu de temps...
    Par contre j'sais pas comment on hax :cool:... mais Bowman euh.. j'ai quand même du mal à te croire lol parce que même si je conçois qu'on peut aller plus vite que moi hein.. bah 84 mots sans faire une erreur en plus, c'est un peu abusé non?
    j'ai enchaîné les mots sans faire d'erreur, et j'peux te dire que j'tapais vite quand même, donc bon j'pige pas comment t'as réussi à faire + de 30 mots de + :p si tu peux expliquer j'suis preneur :p
    hagen, 21 Novembre 2008
    #21
  2. Offline
    BelZe *
    You type 526 characters per minute
    You have 57 correct words and
    you have 9 wrong words


    Me faut un meilleur clavier :-D
    BelZe, 21 Novembre 2008
    #22
  3. Offline
    Bowman 2busy4u
    Bah j'ai rien à gagner à faire semblant, donc si tu me crois pas je m'en fout :-9
    Bowman, 22 Novembre 2008
    #23
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Cours de bureautique, tapper à 10 doigts, etc: ça peut aller vite hein ;)
    Tarouk, 22 Novembre 2008
    #24
  5. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    Copier-coller les mots ?
    XKisssss, 22 Novembre 2008
    #25
  6. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    53 en anglais
    42 en français
    Je suis sur un clavier qwerty

    mais 53 en anglais donne le même score que 40 en français
    [IrishSetter], 23 Novembre 2008
    #26
  7. Offline
    Azinou Ancienne LV
    You type 441 characters per minute
    You have 57 correct words and
    you have 0 wrong words

    moué bof :/
    Azinou, 23 Novembre 2008
    #27
  8. Offline
    [Clad] Elite
    You type 536 characters per minute
    You have 63 correct words and
    you have 5 wrong words

    wouhou je m'améliore

    En plus les mots faux c'ets genre une lettre inversé :mad:

    Et je me rend compte qu'avec la main gauche, seul le majeur tape sur le clavier :s :s. Bon je vais très vitte avec, mais ca me fatigue la main super vitte.
    [Clad], 23 Novembre 2008
    #28
  9. Offline
    Azinou Ancienne LV
    You type 437 characters per minute
    You have 57 correct words and
    you have 0 wrong words

    Hmm... d'un coté, quand je sais que j'ai une faute, je me sens obligé de la corriger de suite... je pourrais surement faire plus de mots, vu que je perd pas mal de temps à supprimer des caractères pour des mots avec des accents (surtout les circonflexes...)
    Azinou, 24 Novembre 2008
    #29
  10. Offline
    Zloup Badger
    comme le matou au dessus, j passe mon temps a corriger une inversion de lettres
    Zloup, 24 Novembre 2008
    #30
  11. Offline
    Uruk Elite
    84 mots en effet c'est assez lol :p
    63 ok c'est deja tres rapide mais 84... non :)
    Pour ma part suis a 52 :s
    Uruk, 24 Novembre 2008
    #31
  12. Offline
    hagen Elite
    bah non je m'en doute lol
    c'est pour ça que j'te demande parce que y a une énorme différence entre 50 mots.. 60mots..
    et plus de 20mots de + quoi.. J'dis pas que tu mens j'te demandais juste si t'avais un truc, j'demande juste à comprendre, si pas pour ôter le doute.. pour s'améliorer.
    Mtnt si tu m'dis je sais pas, je tape simplement, j'fais rien de spécial, et j'vais super vite.. bah ok :x mais bon.. regarde la moyenne de mecs ici qui passent pas mal de temps sur un pc, tu verras que t'es un champion du monde alors :p


    bah effectivement, et j'pense que tous ceux ici qui font plus de 50mots tapent avec leurs dix doigts (ou presque lol) parce que sans ça y a pas moyen d'y arriver... Je tappe aussi à 10doigts et j'vais vite mais j'fais aussi des inversions de lettres et j'perd 1/2 sec à mater le mot et à taper entre 2 mots quoi.. j'devrais pouvoir tout enchainer..

    -edit- lol en fait j'tape pas avec 10doigts, mon auriculaire et annulaire gauche ne tapent pas, l'annumaire droit non plus et l'auriculaire sert à taper ENTER (ou shift pour des maj. quoi mais ça c'est comme le gauche)
    hagen, 26 Novembre 2008
    #32
  13. Offline
    Bowman 2busy4u
    Bah en secondaire de ma 3ème à ma rétho on avait plein de cours de frappe, je sais utiliser parfaitement les 10 doigts mais ça vient naturellement quoi, à part ça aucune explication (j'ai atteins 90 mots, mais c'est vraiment chaud, sinon je tourne entre 80 et 85) Voilà :D
    Bowman, 26 Novembre 2008
    #33
  14. Offline
    [Clad] Elite
    Moi je trouve c'est carrément possible!

    Là j'ai fait 64mot sur mon pc portable, le clavier est pas top (tout plat :p).
    A la fac, du premier coup => 67mots + 7 faux car je ne suis pas habitué au clavier (donc en gros 75-80 avec de l'habitude).

    Et tout ca en utilisant seulement un doigt avec la main gauche :)

    D'ailleur j'ai défié un de mes profs, haha c'était iziwin :p
    [Clad], 26 Novembre 2008
    #34
  15. Offline
    MikeTronic Elite
    Perso je suis à 55mots/minute donc ça va encore je crois :p
    MikeTronic, 26 Novembre 2008
    #35
Statut de la discussion:
Fermée.