jeux ps3 conseil ?

Discussion dans 'Playstation' créé par def4z, 22 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    def4z ex membre
    bon voila dm1 je vais acheter une ps3 je c pas trop quoi prend comme jeux avec donc je demande vos conseil un jeux avec un bonne durée de vie pas trop répétitif :s
    def4z, 22 Juin 2007
    #1
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Attends que de nouveaux jeux sortent si tu veux mon conseil :cool:
    Gegurion, 22 Juin 2007
    #2
  3. Offline
    Tetsuya ...
    faut voir ce que tu veux aussi, jeux de sport, fps ou autre.. jte dirais bien resistance mais y'a pas que ce jeu là non plus, oblivion aussi pourquoi pas:p
    Tetsuya, 22 Juin 2007
    #3
  4. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Une bonne durée de vie c'est Oblivion assurément. Mais il faut aimer le style de jeux. Si t'es plutot sport y'a NHL2007 qui a une bonne durée de vie. Niveau baston le Virtua Fighter 5 a une bonne durée de vie également.

    Enfin voila précise aussi ce que tu voudrais comme type de jeux pour etre plus spécifique.
    0megear, 22 Juin 2007
    #4
  5. Offline
    def4z ex membre
    je pense bcp a un fps et surtotu je veux qu il soit jouable en ligne le jeux :p
    def4z, 23 Juin 2007
    #5
  6. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    rien de bien folichon pour l'instant. Achète toi une xbox si tu veux jouer directement à des FPS top sinon avec la PS3 il faudra attendre quelques mois. J'ai revendu la mienne à un bon prix, je pars au japon dans 2 semaines je vais peut etre en ramener une ou deux pour rentabiliser le voyage :)
    Arnpsyke, 23 Juin 2007
    #6
  7. Offline
    Tetsuya ...
    comme Fps pour le moment y'a surtout cod3 et resistance... dans deux style différent, realiste ou fantaisiste ;)

    Arnpsyke les ps3 Jap n'ont pas grand interet ici:p
    Tetsuya, 23 Juin 2007
    #7
  8. Offline
    hagen Elite
    J'ai qqes jeux mais j'avoue que ces derniers temps je n'ai plus bcp allumé la PS3 sauf pour regarder ce qu'il y avait ds le Playstation Store ou pour lancer des DVD's. (manque de temps surtout.. :p et aussi parce que j'ai fait un peu le tour des jeux que j'ai sans tous les finir lol.. Resistance meme pas commencé, juste joué en ligne :) sympa mais y a rien à faire les manettes et les fps pour moi ça fait 2, je trouve pas ça optimum pour jouer )

    Mais je trouve que pour des jeux de débuts de console ils sont pas mal du tout:

    - MotorStorm est sympa, pas assez de mode de jeux différents mais y a un onligne efficace, vraiment chouette quoi, p-e un ptit manque de sensation de vitesse pour certains mais si on allait trop vite on y pigerait plus rien :cool:

    - Formula1 moi je trouve que c'est un jeu auquel je peux rejouer quand je veux, aussi très beau graphiquement, recommencer un championnat, en changeant les options pour rendre + dur etc... et y a un online aussi :) ce qui rajoute la durée de vie

    - Virtua Tennis 3 est cool aussi mais j'avoue que c'est un peu + répétitif et limité, tu peux refaire des persos tant que tu veux mais c'est quand meme les memes entrainements etc :p Y a qqes ptits jeux annexes et y a pas de online c'est bien dommage :-( j'attend avec impatience un bon jeu de tennis + en simulation et online :D

    J'ai joué entre 20 et 30h sur chaque jeu en fait llol... ce qui est pas mal j'pense, donc à toi de voir mais c'est sur que si tu attends un peu, tu auras + de choix :) Mtnt je ne connais pas du tout les dates de sorties mais je sais qu'il y a du lourd à venir :p

    hf
    hagen, 23 Juin 2007
    #8
  9. Offline
    def4z ex membre
    bon je croi que je vais acheter resistance pcq cod jen est deja boufer et reboufer
    j espere que c encor des version 1.5 les ps3 :p
    def4z, 23 Juin 2007
    #9
  10. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    resistance oui je l'avais oublié. COD3 bof. Sinon la PS3 au japon a un interet pour moi. Surtout la version 20 Go qui me suffit largement à moins de 200 euros. Les jeux pal y fonctionnent sans problème. Le blue ray disc sont bien souvent region free malgré qu'il y a un logo de zone affiché sur la jacquette
    Arnpsyke, 23 Juin 2007
    #10
  11. Offline
    Drumns3b Elite
    un bon conseil??

    Achètes une Xbox360 si tu veux des bons jeux avant 2012!!!!! :-D
    Drumns3b, 23 Juin 2007
    #11
  12. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Décidément il y en a qui s'amélioreront jamais...
    0megear, 23 Juin 2007
    #12
  13. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est clair que rien que Gears of War justifie l'achat d'une Xbox 360.

    Moi qui était difficile face a ce jeu, le trouvant laçant après 1 heure de jeu quand j'avais eu l'occasion de jouer chez un pote, j'ai halluciné quand j'ai joué au jeu chez moi, trankil. C'est vraiment l'un des meilleurs jeu d'action auquel j'ai pu jouer ces dernières années.


    Hier, un pote qui a une PS3 et qui n'avait jamais vu le jeu tourner a été choqué de le voir chez moi. Il était carrément sur le cul (que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay) et n'a pas lâché la manette de la soirée mdr.

    Il ne regrette pas l'achat de sa PS3, loin de la, mais il est parti acheter une bobox + gow ce matin :)
    Gegurion, 23 Juin 2007
    #13
  14. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ouais ... Le truc c'est que c'est un mec qui a l'air décider de s'acheter une PS3 et qui demande des conseils pour des jeux PS3 pas un conseil vers quel console se tourné.

    Donc stop faire le vendeur microsoft :'/
    0megear, 23 Juin 2007
    #14
  15. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Ça vous énerve tellement qu'on parle de la Xbox?

    C'est dingue de se sentir persécuté a ce point lol, ça doit cacher quelque chose d'assez profond. :-'

    Ce que j'ai remarqué sur ce forum, c'est que quand on parle de la PS3 dans des thread a sujet Xbox, personne ne dit : On parle de la XBOX DONC PARLE PAS DE LA PS3

    Quand on parle de la PS3 dans des thread WII, personne ne dit : on parle de la WII DONC PARLE PAS DE LA PS3.


    Par contre, quand on parle d'une autre console que la PS3 dans des thread PS3, y'a direct une levé de bouclier, et ça devient limite agressif et désagréable...


    C'est pas une critique, juste un constat. :cool:



    PS : Je crois que le mec en question a déjà eu les réponses qu'il cherchait.
    Gegurion, 23 Juin 2007
    #15
  16. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Mais ca n'a rien avoir bonhomme.

    Le mec, il va s'acheter une Playstation³ c'est certain. Donc ça sert a rien de venir vanter les mérites de ta BOBOX360. Évidemment personne t'en empêche, passe tes journées a ça si ça te fait plaisir c'est pas moi que ça va gêner.

    Le seul truc qui me gène c'est que ça n'avance a rien ... Tu commences a raconté des histoires "le cousin d'un ami qui connais le père de sa soeur a lâché sa PS3 pour une bobox, c'est incroyable j'en reviens pas microsoft ouiii" on dirait vraiment un commerciale microsoft.

    Je te le fais remarqué c'est tout.

    Le choix d'une console ça ne se fait pas a la légère donc j'imagine qu'il a bien pris le temps d'analyser ses besoins et si il se tourne vers la PS3 et que vous lui dite Xbox360 machin Xbox360 truc ça lui avance a rien.

    Mais attention c'est pas une critique, juste un constat ;)

    ( Maintenant c'est le moment où tu nous déballes la liste des exclusivités xbox360 lol <- humour )
    0megear, 23 Juin 2007
    #16
  17. Offline
    Gegurion Casse Couille
    *Silence*
    Gegurion, 23 Juin 2007
    #17
  18. Offline
    0megear CHAROGNARD
    J'aime mieux ça :-9
    0megear, 23 Juin 2007
    #18
  19. Offline
    Gegurion Casse Couille
    T'as pas compris je crois :-D
    Gegurion, 23 Juin 2007
    #19
  20. Offline
    Tetsuya ...
    ou plus rien d'ici 2009 ? :pfiou: moins de 200 euro la ps3 20go ? d'occas ? et y'a aucune rétro-compatibilité non plus...

    édit : pour les Br je veux bien parier avec toi que ca va pas durer :-D
    Tetsuya, 23 Juin 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.