Jeux - TORIBASH

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par GUMBAL, 20 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GUMBAL 1337
    http://www.toribash.com/

    Un petit jeux marrant et non violent:

    http://www.youtube.com/watch?v=xsU_5bP8eGg

    PC et MAC compatible : >
    GUMBAL, 20 Avril 2008
    #1
  2. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ca doit être assez frustrant si tu joues contre un pote oO

    Un coup et t'es mort :cool:
    Sigmund, 20 Avril 2008
    #2
  3. Offline
    frNZ procrastinateur
    çà a l'air marrant, je DL
    frNZ, 20 Avril 2008
    #3
  4. Online
    tqz_ Elite
    en cours de dl :)
    tqz_, 21 Avril 2008
    #4
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    J'comprends rien... c'est pas simple...
    BLun-, 21 Avril 2008
    #5
  6. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Terrible.... mais faut du temps pour commencer à maitriser un peu lol, pour l'instant c'est du grand nawak mais les modes en multi sont sympa
    cyriak, 15 Mai 2008
    #6
  7. Offline
    Groszours Elite
    Groszours, 15 Mai 2008
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out


    J'me spécialise dans le coup de genou dans ta geule :-D



    sauter c'est assez simple, suffit de laisser ses jambes se plier, puis tu fait extend d' un coup et hop tu saute :p
    cyriak, 15 Mai 2008
    #8
  9. Offline
    Groszours Elite
    Ouais mais tu sautes comme un gogol avec tout ton tronc qui tombe vers l'avant :p

    Moi je voudrai un beau saut tout droit pour à partir de la mettre un high kick dans ta nuque freluquet.
    Groszours, 15 Mai 2008
    #9
  10. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    ouai faut contracter les abdos et les fesses aussi....


    En fait, c'est là qu'on se rend compte à quel point bouger c'est compliquer :-D
    cyriak, 15 Mai 2008
    #10
  11. Offline
    momo3 ex membre
    commen vous aver fait pour telercharger cette version svp:roll: parceque moi ji arive pa gé bo chercher partout mais j'y arive pa:dead: vous pouver m'aider SVP
    momo3, 10 Septembre 2008
    #11
  12. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    LoXTieD, 10 Septembre 2008
    #12
  13. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Ce jeux rox :eek:
    Rooran, 10 Septembre 2008
    #13
  14. Offline
    momo3 ex membre
    j'y arrive pa ta page elle m'envoi sur un dico:pfiou::gne:
    momo3, 11 Septembre 2008
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.