arsenic
Mr.FunkyFunk
[youtube]AkWtA3WCQiU[/youtube]
/discuss
/discuss
Il répond quand même du tac au tac et très correctement, il semble pas un seul instant déstabilisé parce que dis joey starr, perso je trouve que ca fait penser exactement le contraire d'un habitué au direct lisses et scriptésBah franchement, quand t'invites un gars que tu sais incontrôlable, tu t'en branles de ton timing au dix-millième de seconde. Tu dis pas chut, tu t'adaptes et tu rentres de manière naturelle dans ton direct, quitte à ce que le début soit un peu rock'n roll et hors-sujet...
Le journaliste, ça se voit qu'il n'est habitué qu'aux directs trop lisses et scriptés: faut inviter que des Dany Boon et des Kad Merad si il ne sait pas gérer du VRAI direct. Au final, il a une interview de merde avec un contenu 0 mais une putain de promo pour le film. Bref, nada.
Bah le sang-froid, c'est quand même le minimum syndical, non? Il n'a pas d'autre choix que de rester zen, autrement il lui dit "allez casse-toi"Il répond quand même du tac au tac et très correctement, il semble pas un seul instant déstabilisé parce que dis joey starr, perso je trouve que ca fait penser exactement le contraire d'un habitué au direct lisses et scriptés![]()
Open muslim styleOh mon dieu quelle horreur son comportement est inadmettable. Brûlons-le.
x DOpen muslim style
1) L'état de Starr est lamentable
2) J'aurais trouvé bien que RTL décide de ne pas l'accueillir, car montrer ça au JT, quel exemple pour les enfants ...
3) Le journaliste gère pas mal, à sa place j'aurais pété une tige (mais bon j'ai du mal à rester calme dans ce genre de situation)