Sebulba

John Romero, you're our only hope

Une vidéo dont je ne sais rien du tout

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Sebulba, 21 Avril 2016
    #1
  2. Online
    useless # supersonic !!!
    Mon dieu, vu qu'il s'était vautré avec Daïkatana. Il peut rester dans sa campagne.
    useless #, 21 Avril 2016
    #2
    litteulcake aime ça.
  3. Online
    Ugo Lone Wolf
    Un jeu smartphone ? :D
    Ugo, 21 Avril 2016
    #3
  4. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Vade retro !
    Sebulba, 21 Avril 2016
    #4
  5. Offline
    Le_Pev Elite
    On sait rien sauf qu'il y a un clavier et une souris ;)
    Le_Pev, 21 Avril 2016
    #5
  6. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Il va se battre avec ça contre le côté obscur
    Sebulba, 21 Avril 2016
    #6
    eGm_ aime ça.
  7. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Ce sera Daikatana 2 assurément :p
    Demoniak_Angel, 21 Avril 2016
    #7
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    [IMG]
    BLun-, 21 Avril 2016
    #8
  9. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Ca fait vraiment star wars avec Luke et la remise du sabre XD
    eGm_, 21 Avril 2016
    #9
  10. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    c'est bien fichu et avec peu de moyens finalement...

    Carmack à juste du louer une petite voiture car il pouvait pas tourner le clip avec son aston martin , mais sinon...
    Sebulba, 21 Avril 2016
    #10
  11. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Blague a part, c'est bien un FPS qui est annoncé

    A NEW FIRST-PERSON SHOOTER
    IS BEING BUILT AT NIGHT WORK GAMES LTD.
    IN GALWAY, IRELAND.

    http://www.nightworkgames.com/
    Sebulba, 21 Avril 2016
    #11
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    ca fait très 'viens mon ami, on va sauver le FPS'

    Z'ont pas peur, apres Daïkatana

    (Quoi comment?)
    BLun-, 21 Avril 2016
    #12
  13. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Un FPS est en préparation,tant mieux !!!
    J'espère qu'il sera bien foutu,oldschool et solo.
    Et un peu de respect pour les anciens tas de morveux :p
    bobmaurane, 22 Avril 2016
    #13
    PowerMarcel, eezzy5 et Sebulba aiment ça.
  14. Offline
    Lanfeust_deTroy Capitaine de l'équipe des téléspectateurs
    Etrange nouvelle que voilà !

    S'il s'inspire des FPS oldschool revenu sur le devant de la scène (Oui Wolf, je parle de toi), ça peut être une bonne surprise !

    Même si oui, bon, n'oublions effectivement pas Daikatana quoi ... :D
    Lanfeust_deTroy, 22 Avril 2016
    #14
  15. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je suis meme pas sur d'y avoir joué :)
    Sebulba, 22 Avril 2016
    #15
  16. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    c'est sorti en meme temps que American McGee's Alice (en 2000 donc) ; jeu que j'adorais donc pas eu une seconde pour daikatana

    screen15.jpg

    Ces mecs "ex id" sont quand meme tous des génies.

    Sebulba, 22 Avril 2016
    #16
    Jereck aime ça.
  17. Offline
    HerbE Elite
    Carmack est le fils de Romero ?
    HerbE, 22 Avril 2016
    #17
  18. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Parce qu'une bouse sortie il y a plus de 15 ans invalide complètement la carrière et les capacité potentielle d'un bonhomme, et devrait l'empêcher de faire d'autre projet?

    Plz, j'espère que tu te planteras jamais sur un projet dans ta vie alors... :D Y'a bon nombre d'artiste ou d'entrepreneurs à succès qui ont connu autant d'échecs que de succès.

    Le problème avec Romero, c'est que j'ignore si il a encore des compétences relevante à l'heure actuelle. L'industrie du JV à pas mal changé et aux dernière nouvelles, à part un tentative de jeu avortée y'a genre 10 ans, il a plus rien fait depuis en temps que Dev. Et justement, être déconnecté des réalités du développement, ça lui a déjà joué de sales tours. Parce que de ce que j'en sais et pour ce que j'en ai lu, Daikatana a surtout été un fail misérable parce que Romero a/avait besoins de limites. C'était le premier projet ou on lui donnait carte blanche complète avec ce qui était alors un budget qui lui semblait illimité. Romero était largement trop enthousiaste et aurait perdu tout sens de ce qui était réaliste ou non et tout à fini par capoter.

    C'est un peu comme Carmack: Si personne ne lui met de restrictions, les seules limites qu'il aura seront les limites hardwares. Il connait les limites de ce qui est faisable techniquement, mais se fiche complètement de si ces limites sont raisonnables pour le marché. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des jeux ID Tech 5 qui nécessitent en interne durant le développement plusieurs TB d'espace pour des megatextures, et qui au final doit se voir castrer parce que c'est irréaliste pour le consommateur moyen. Alors que quand on lui fixe des limites, il déploie des trésors d'ingéniosité pour les contourner et ponds du code de génie.

    Roméro... Je sais pas trop ce qu'il est encore capable de faire. Faut surtout qu'il s'entoure bien à mon avis. Les idées je pense qu'il les as, il a toujours été créatif. C'est la concrétisation qui pêche un peu.
    Durango, 22 Avril 2016
    #18
  19. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Non mais un fps solo c'est bien.
    BLun-, 22 Avril 2016
    #19
  20. Online
    useless # supersonic !!!
    mais ça n'existe plus :beuh:
    useless #, 22 Avril 2016
    #20