Jouez vos backup PS2 sur PS3

Discussion dans 'Playstation' créé par 0megear, 16 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    0megear CHAROGNARD
    :-9

    Un gamer intrépide « pizzag » sur les forums d'afterdawn a réussi trouver un moyen permettant aux possesseurs de PS3 de jouer avec leurs back-up de jeux PS2.

    Le système qu'il a mis au point a été réalisé avec seulement 5$ et c'est une véritable opération de routine pour n'importe qui sachant soudé. Bien entendu, si entreprenez de vous lancer dans le Hackish de votre PS3, votre garantie part en fumée. De plus, si vous n'êtes qu'un amateur en soudure vous pourriez gravement endommager votre belle console.

    Pour des raisons évidentes de lois je ne peux pas vous donner le processus détaillé ici mais le fait qu'il est maintenant possible de lire les Backups de PS2 en fait une news intéressante pour ces même raisons et c'est pourquoi j'ai entrepris de créer une page située sur un autre site qui vous dirigera vers le thread de Pizzag.

    Lien : http://artsenlutte.be/images/cached/spoof.html
    Source : PS3.qj.net
    0megear, 16 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    ca peut être interessant pour jouer au derniers jeux ps2 ou encore pour ceux qui ont plus de copie (enfin de backup quoi:p) que d'original mais je fais tout de mm pas assez confiance a la ps3 pour perdre la garantie... ce serait pour la mienne (que je n'ai pas soyons clair) j'attendrais bien sagement la fin de la garantie:p
    Tetsuya, 17 Mai 2007
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.