Jour J : Final 25 May 2005 UEFA Champions League

Discussion dans 'Sports Pro' créé par DoC 2000, 25 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DoC 2000 Elite
    Ca y est on y est , apres de long mois de batailles a travers toute l europe , Les deux survivant vont s affronter dans le chaudron turc

    [IMG]



    Le retour des Legendes

    [IMG]

    Le Milan AC disputera mercredi soir la 10e finale de Coupe des Champions de son histoire. Une statistique impressionnante pour un club qui dispute au Real Madrid le titre de plus grand club de tous les temps.


    Le parcours du Milan AC :

    1er tour :
    Chaktior Donetsk - Milan AC 0-1
    Milan AC - Celtic Glasgow 3-1
    Milan AC - Barcelone 1-0
    Barcelone - Milan AC 2-1
    Milan AC - Chaktior Donetsk 4-0
    Celtic Glasgow - Milan AC 0-0

    Les huitièmes :
    Manchester United - Milan AC 0-1
    Milan AC - Manchester United 1-0

    Les quarts:
    Milan AC - Inter Milan 2-0
    Inter Milan - Milan AC 0-3 (tapis vert)

    Les demies :
    Milan AC - PSV Eindhoven 2-0
    PSV Eindhoven - Milan AC 3-1



    [IMG]

    Vingt ans après sa dernière finale de Ligue des Champions et quatre ans après sa victoire en Coupe de l’UEFA, le grand Liverpool est de retour sur la scène européenne. Les Reds vont affronter le Milan AC en finale de la C1 et auront l’occasion de renouer avec leur fabuleuse légende.


    Le parcours de Liverpool

    1er tour
    Liverpool - Monaco 2-0
    Olympiacos - Liverpool 1-0
    Liverpool - La Corogne 0-0
    La Corogne - Liverpool 0-1
    Monaco - Liverpool 1-0
    Liverpool - Olympiacos 3-1

    Les Huitièmes
    Liverpool - Leverkusen 3-1
    Leverkusen - Liverpool 1-3

    Les Quarts
    Liverpool - Juventus 2-1
    Juventus - Liverpool 0-0

    Les Demies
    Chelsea - Liverpool
    Liverpool - Chelsea 1-0


    C est sur un seul sera heureux mais lequel ???

    [IMG]


    [IMG]

    [IMG][IMG][IMG][IMG]
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #1
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    Presentation des Equipes


    [IMG]

    1 - Dida (Brésilien, 31 ans)
    [IMG]
    Les gardiens brésiliens n'ont jamais eu très bonne réputation. A son arrivée en Lombardie, Dida a d'ailleurs suscité davantage de scepticisme que d'admiration. Les choses ont bien changé. Grand artisan de la qualification face à l'Inter en quarts de finale, le portier titulaire de la Seleçao s'est souvent montré décisif cette saison.


    46 - Cristian Abbiati (Italien, 27 ans)
    [IMG]
    Ancien champion d'Europe Espoirs avec l'Italie, il pourrait prétendre à une place de titulaire dans 80% des clubs de Serie A. Arsenal avait même montré un certain intérêt pour le suppléant de Dida l'été dernier. Mais Abbiati reste plus habitué à cirer le banc qu'à arrêter des tirs.


    2 - Cafu (Brésilien, 34 ans)
    [IMG]
    Inamovible. Toujours aussi percutant offensivement dans son couloir flanc droit, Cafu vient de livrer sa meilleure saison sous le maillot milanais. A bientôt 35 printemps, le capitaine de l'équipe nationale du brésil a pratiquement tout gagné... sauf la Ligue des champions. A bientôt 35 ans, c'est peut-être maintenant ou jamais.


    3 - Paolo Maldini (Italien, 36 ans)
    [IMG]
    Une légende, tout simplement. 20 ans après ses débuts en Coupe d'Europe, 6 ans après son premier sacre avec le Milan AC, face au Steaua Bucarest, Paolo Maldini peut décrocher mercredi la cinquième Ligue des champions de son histoire. Il ne serait plus qu'à une marche de l'Espagnol Gento. Dans l'axe de la défense ou sur le flanc gauche, le capitaine demeure indispensable.


    13 - Alessandro Nesta (Italien, 29 ans)
    [IMG]
    Le meilleur défenseur de toute l'Italie. A la fois puissant et rapide, Alessandro Nesta possède également une vision du jeu peu commune. Il est la clé de voûte du système défensif mis en place par Carlo Ancelotti et le grand libero que les Rossoneri attendaient depuis Franco Baresi. Indispensable.


    31 - Jaap Stam (Néerlandais, 32 ans)
    [IMG]
    Six ans après l'inoubliable victoire obtenue avec Manchetser United face au Bayern Munich, le colosse néerlandais va disputer une nouvelle finale. Probablement dans la peau d'un titulaire, car sa masse athlétique s'est imposée naturellement aux côtés de l'élégant Nesta, dont il est un bon complément.


    4- Kakha Kaladze (Géorgien, 27 ans)
    [IMG]
    Difficile d'obtenir une place de titulaire quand vous êtes en concurrence avec Paolo Maldini. Le Géorgien est le cinquième homme de la défense milanaise, même si Ancelotti l'aligne parfois quand il décale Maldini dans l'axe. La rumeur l'annonce partant, et beaucoup de clubs sont sur les rangs


    5 - Alessandro Costacurta (Italien, 39 ans)
    [IMG]
    L'ancêtre, dernier vestige avec Paolo Maldini de la fabuleuse équipe de la fin des années 80. S'il n'est plus que très rarement titulaire, "Billy" demeure un modèle de professionnalisme et une solution de repli très appréciable pour son entraîneur. Costacurta a remporté 20 titres avec le Milan AC depuis le début de sa carrière.


    8 - Gennaro Gattuso (Italien, 27 ans)
    [IMG]
    L'aboyeur de service. Sans doute pas le joueur le plus spectaculaire de l'escouade milanaise, mais il en est le moteur. Infatigable récupérateur, Gattuso doit être né avec trois poumons. L'énorme boulot qu'il abat dans l'axe du terrain permet à Seedorf, Pirlo et surtout Kaka de bénéficier d'une plus grande liberté.



    20 - Clarence Seedorf (Néerlandais, 29 ans)
    [IMG]
    Le Néerlandais est le seul joueur de l'histoire à avoir remporté trois fois l'épreuve avec trois clubs différents (Ajax en 1995, Real Madrid en 1998 et Milan il y a deux ans). Une quatrième couronne lui tend les bras. Une expérience incomparable et un rôle capital dans le déclenchement des phases offensives.


    21 - Andrea Pirlo (Italien, 26 ans)
    [IMG]
    C'est son année. Incontournable tant à Milan qu'avec la Squaddra, Andrea "fantasista" Pirlo a désormais un impact énorme sur le jeu lombard. La qualité de son jeu de passes et sa redoutable précision sur coup de pied arrêté ont souvent sorti le milan de mauvais pas et lui ont valu d'être comparé à Roberto Baggio. "Quand je vois ce qu'il fait avec un ballon, je me demande bien pourquoi je suis footballeur", dit de lui son compère Gattuso.


    22 - Kaka (Brésilien, 23 ans)
    [IMG]
    Un pur joyau. Une merveille. Depuis son arrivée à l'été 2003 en provenance de Sao Paulo, le Brésilien s'est imposé comme le dépositaire du jeu milanais. Si certains le jugent moins brillant que l'an passé, Kaka demeure pourtant un pion essentiel pour Ancelotti. Buteur parcimonieux mais souvent décisif.



    10 - Manuel Rui Costa (Portugais, 33 ans)
    [IMG]
    Pas simple pour une star avec son aura de se contenter d'un statut de joker. Rui Costa s'en est pourtant bien accommodé. L'homme qui a coûté 45m d'euros au Milan AC en 2001 a même prolongé son contrat d'une saison au début du printemps. Il serait étonnant de ne pas le voir entrer en cours de jeu mercredi.


    24 - Vikash Dhorasoo (Français, 31 ans)
    [IMG]
    En quittant Lyon en pleine gloire pour rejoindre Milan, Dhorasoo n'avait pas choisi la facilité. Doublure attitrée de Seedorf, l'international français n'a joué que 19 matches cette saison sous le maillot rouge et noir, mais il n'a jamais déçu. Reste qu'à moins d'un concours de circonstances, il n'a que peu de chances de fouler la pelouse de l'Ataturk


    27 - Serginho (Brésilien, 33 ans)
    [IMG]
    Encore un remplaçant de luxe qui fait toute la force et la densité du Milan AC. Autrefois surnommé le "Concorde" pour sa vitesse de pointe sur les ailes, son temps de jeu a considérablement décru cette saison, mais il demeure une arme potentielle quand il entre en jeu, ce qui fut souvent le cas ces dernières semaines. Auteur d'un doublé contre Palerme, vendredi.


    7 - Andriy Shevchenko (Ukraine, 27 ans)
    [IMG]
    La star parmi les stars. L'idole de San Siro, joueur irréprochable et homme attachant, est un cauchemar pour les défenses adverses. Capable de frapper n'importe quand et de n'importe où, le Ballon d'Or 2004 a inscrit cinq buts en sept apparitions cette saison en Ligue des champions. Il sera une des vedettes attendues de la finale, où son duel avec Carragher pèsera lourd sur l'issue du match.


    11 - Hernan Crespo (Argentin, 30 ans)
    [IMG]
    Pressenti pour épauler Shevchenko en pointe, l'Argentin va disputer sa première finale de C1. Après une saison très pénible à Chelsea, Crespo a retrouvé la joie de jouer chez les Rossoneri. Il a su répondre présent quand Shevchenko était blessé en début d'année, inscrivant notamment les deux seuls buts du huitième de finale contre Manchester, un à l'aller et un autre au retour


    9 - Filippo Inzaghi (Italien, 31 ans)
    [IMG]
    Celui dont Sir Alex Ferguson avait dit un jour "il est si souvent hors-jeu qu'il a dû naître en position de hors-jeu ", tente de retrouver son meilleur niveau après une très longue absence. Prédateur des surfaces, capable de rester invisible pendant tout nu match avant de frapper sur un seul ballon, Super Pippo est en concurrence avec Crespo pour une place dans le onze de départ.


    15 - Jon Dahl Tomasson (Danois, 28 ans)
    [IMG]
    L'international danois n'a probablement pas l'exposition qu'il mérite. La faute à un temps de jeu réduit dans un contexte hautement concurrentiel. Pourtant, il déçoit rarement quand on fait appel à lui. Son but dans le temps additionnel de la demi-finale aller face au PSV a pesé très, très lourd dans la balance. A l'image de Rui Costa, il peut surgir du banc à tout moment.
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #2
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    [IMG]



    1 - Jerzy Dudek (Polonais, 32 ans)
    [IMG]
    Souvent critiqué, Jerzy Dudek est pourtant l'indéboulonnable gardien des Reds. Absent seulement à huit reprises la saison dernière pour assurer la présence de Liverpool en C1, le Polonais a été reconduit lors de l'arrivée de Rafael Benitez, confronté à la blessure de Kirkland. Il a souvent été décisif, notamment en stoppant une frappe de Lampard face à Chelsea en demi-finale.


    20 - Scott Carson (Anglais, 19 ans)
    [IMG]
    Première recrue anglaise de Rafael Benitez au milieu du contingent espagnol, Scott Carson était également convoité par Chelsea. L'ancien portier de Leeds a eu l'occasion de reprendre les gants de Dudek lors du 8e de finale aller face à la Juventus (2-1) et s'en est bien sorti malgré un but de la tête de Cannavaro.


    3 - Steve Finnan (Irlandais, 29 ans)
    [IMG]
    Personne ou presque ne misait sur Steve Finnan en début de saison. Perturbé par des blessures à répétition, l'Irlandais sortait d'une saison 2003-2004 décevante. Pourtant, une série de prestations convaincantes ont fini par faire taire les critiques. Défenseur porté sur l'offensive, il a pris part à chaque match des Reds cette saison en Ligue des Champions.


    23 - Jamie Carragher (Anglais, 27 ans)
    [IMG]
    Repositionné dans l'axe par Benitez, Jamie Carragher réalise sans doute la meilleure saison de sa carrière. Supporter d'Everton, il a pourtant rejoint les Reds dès l'âge de 9 ans et fait aujourd'hui figure de pur "Scouser". Classique et rugueux, le plus ancien joueur formé au club s'est révélé comme l'un des meilleurs à son poste en Angleterre.


    4 - Sami Hyypia (Finlandais, 31 ans)
    [IMG]
    Avec Carragher, Sami Hyypia forme un solide tandem qui a su réduire la Juventus ou Chelsea au silence. Capitaine lors du dernier sacre de Liverpool en Coupe de l'UEFA en 2001, le géant finlandais (1.93 m) est imprenable dans les duels aériens mais est aussi capable de marquer à l'autre bout du terrain comme il l'a montré face à la Juve en 8e de finale.


    21 - Djimi Traoré (Malien, 25 ans)
    [IMG]
    Arrivé en 1999, Djimi Traoré s'est imposé sans faire de bruit à Liverpool après une année de prêt à Lens. Alors qu'il souhaitait partir à Everton l'été dernier, Rafael Benitez a su le retenir et en faire un titulaire indiscutable sur le côté gauche dont il a hérité à son retour de prêt, barré par Henchoz dans l'axe. L'ancien international français des moins de 18 ans est devenu en septembre 2004 international malien A.


    28 - Stephen Warnock (Anglais, 23 ans)
    [IMG]
    Difficile de se faire une place au sein de l'inamovible défense à quatre prônée par Benitez. Prêté à Coventry la saison dernière, Stephen Warnock n'a fait que de très rares apparitions depuis son retour à Liverpool. Il était toutefois de la partie lors la démonstration des Reds à Leverkusen (3-1).


    10- Luis Garcia (Espagnol, 26 ans)
    [IMG]
    Après des débuts difficiles, Luis Garcia arrive à maturité au meilleur moment. Poussé vers la sortie par Barcelone, l'Espagnol était jugé trop frêle pour le champion anglais lorsque Benitez fait venir son ancien protégé de Tenerife (D2). Mais il a progressé tout au long de la saison, inscrivant 8 buts en Premiership et 5 en Ligue des Champions. Son but face à Chelsea l'a définitivement fait entrer dans le coeur des supporters qui le comparent à Kenny Dalgish


    25 - Igor Biscan (Croate, 27 ans)
    [IMG]
    Arrivé en 2000, l'ancien défenseur central a percé cette saison sous les ordres de Benitez au poste de milieu de terrain défensif. Parfois dépassé en championnat, le Croate s'est surtout révélé sur la scène européenne. Sa combativité en a fait l'un des chouchoux d'Anfield


    8 - Steven Gerrard (Anglais, 24 ans)
    [IMG]
    Le joyau de la couronne. Doté d'un incroyable mental, Steven Gerrard peut évoluer à presque tous les postes au milieu de terrain mais c'est dans l'axe qu'il a donné sa pleine mesure. Perturbé par une fracture du pied en novembre, "Captain Fantastic" est de retour à son meilleur niveau. Convoité par les plus grands (Chelsea, Madrid ou... Milan), il a mis son avenir entre parenthèses avant la finale.


    14 - Xabi Alonso (Espagnol, 23 ans)
    [IMG]
    La plus belle réussite de Rafael Benitez et un grand espoir du football espagnol. Arrivé en provenance de la Real Sociedad pour 16 millions d'euros, Xabi Alonso est le joueur qui s'est le mieux intégré chez les Reds parmi les cinq recrues espagnoles arrivées l'été dernier. Suspendu lors du match retour face à Chelsea, cet excellent passeur pourrait être l'une des clefs du succès des Reds.


    6 - John Arne Riise (Norvégien, 24 ans)
    [IMG]
    L'ancien Monégasque coule des jours heureux en Angleterre. Latéral gauche sous Gérard Houiller, John Arne Riise a été repositionné avec succès au milieu de terrain par Benitez. Inépuisable, le Norvégien possède une frappe terrible et constitue un tireur de coups francs redoutable à l'image du but qu'il a inscrit face à Leverkusen (3-1).


    7 - Harry Kewell (Australien, 26 ans)
    [IMG]
    Son arrivée en 2003 avait suscité beaucoup d'espoirs chez les supporters des Reds. Mais ses prestations ont vite montré que le "Magicien d'Oz" avait perdu de sa magie depuis son départ de Leeds. Handicapé par des problèmes récurrents à la cheville, l'Australien n'a disputé que 18 matches de championnat cette saison et doit se contenter d'un rôle de joker.


    18 - Antonio Nunez (Espagnol, 26 ans)
    [IMG]
    Arrivé à Liverpool comme monnaie d'échange dans le cadre du départ de Michael Owen au Real Madrid, Antonio Nunez est devenu un peu plus que ça au fil de la saison. "Ça n'est pas facile de quitter le meilleur club du monde mais jouer pour Liverpool est un rêve devenu réalité pour n'importe quel joueur", avait-il lancé en arrivant. Mais il peine toujours à s'adapter au football anglais.


    16 - Dietmar Hamann (Allemand , 31 ans)
    [IMG]
    Un monument. Après six années sur les bords de la Mersey, Dietmar Haman fait partie des figures emblématiques des Reds. Suite à une blessure au genou, il a manqué la double confrontation face à la Juventus mais a effectué un retour gagnant contre Chelsea. Ses prestations avec les Reds ont séduit Klinsmann qu'il l'a rappelé en sélection pour la Coupe des Confédérations pour la première fois depuis l'Euro.


    11 - Vladimir Smicer (Tchèque, 32 ans)
    [IMG]
    Le contrat de Vladimir Smicer arrive à son terme à la fin de la saison et il ne fait plus grand mystère que Liverpool ne cherchera pas à le retenir. Sa 6e et dernière saison a été entachée par de nombreuses blessures. Mais l'ancien Lensois, toujours utile en sortant du banc, pourrait encore rendre un dernier service à Liverpool.


    5 - Milan Baros (Tchèque, 23 ans)
    [IMG]
    Du talent à revendre, Milan Baros commence pourtant seulement à récolter les fruits de son excellent Euro 2004 où il avait terminé meilleur buteur avec 5 réalisations. Un statut qui ne lui a toutefois pas assuré une place de titulaire indiscutable (22 titularisations cette saison) au point qu'il se murmure que le Tchèque pourrait chercher son bonheur ailleurs cet été.


    9 - Djibril Cissé (Français, 23 ans)
    [IMG]
    Incontestablement la belle histoire de cette finale. En octobre dernier, après une double fracture de la jambe, on annonce la fin de sa saison. Pourtant, seulement sept mois plus tard, l'ancien Auxerrois est de retour au meilleur moment et offre aux Reds un inattendu et explosif duo d'attaquants.
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #3
  4. Offline
    pyngu Touriste
    Ha, ben je sens que je vais PAS regarder la tv ce soir :roll: :evil:
    pyngu, 25 Mai 2005
    #4
  5. Offline
    Dolce *
    Moi ouai et j enregistre ! Un évevement aussi important ! :p
    Dolce, 25 Mai 2005
    #5
  6. Offline
    Insomniak ex membre
    Clr....Une belle affiche en plus.


    Je ne sais pas pk,je ne me suis pas encore trompé dans mes pronostic....(aller voir mes post sur la league des champions)
    Pour moi sa sera Liverpool...qui voudra faire oublié "Le drame du Heysel" et cet finale perdue.

    Puis,sa serait bien que sa change un peu...Porto...puis Liverpool...

    Je sent...bien ce match moi héhé

    Vive Liverpoollllll

    c'est une équipe Ac Milan ? :p
    Insomniak, 25 Mai 2005
    #6
  7. Offline
    J'ai toujours pas voté...

    Entre les 2, mon coeur balance...

    Point de vue club, je préfère nettement Liverpool à Milan. Ca fait pas un pli.

    Mais au niveau de équipes, qu'est-ce que j'adore celle de l'AC !!! Equipe de malades, Dream Team ! Allez, je vais voter AC, c'est pas possible d'avoir des joueurs pareils... :D
    Mr Jones, 25 Mai 2005
    #7
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    10 votes

    7 pour le milan Ac

    3 pour liverpool

    Euh ben on retiendra que ca,vue que le sondage a disparu
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #8
  9. Offline
    DoC 2000 Elite
    A quelques heures du coup d envoi voici les compos d equipes

    Milan AC: Dida - Cafu, Nesta, Stam, Maldini (cap.) - Gattuso, Pirlo, Seedorf - Kaka - Shevchenko, Crespo

    Liverpool : Dudek - Finnan, Carragher, Hyypia, Traoré - Hamann, Xabi Alonso - Luis Garcia, Gerrard (cap.), Riise - D. Cissé (ou Baros)

    Arbitre: M. Mejuto Gonzalez (Espagne)
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #9
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    Et pour finir car on en reparlera surement apres la finale


    ARBITRE
    M. Mejuto Gonzalez
    [IMG]


    L'Espagnol Manuel Enrique Mejuto Gonzalez sera l’arbitre de cette finale. Agé de 40 ans, il officie en première division espagnole depuis la saison 1995-96 et au niveau international depuis 1999. Membre du corps arbitral à l'Euro-2004, il avait notamment dirigé le match Danemark-Italie (0-0) sans voir le crachat de Francesco Totti sur un adversaire danois.

    Cette saison, M. Mejuto Gonzalez a déjà arbitré les deux équipes finalistes en Ligue des champions. Il a ainsi dirigé Liverpool-Olympiakos (3-1), le 8 décembre dernier, match de la première phase qui avait qualifié le club anglais pour les huitièmes de finale de l'épreuve. L'Espagnol a également arbitré Manchester United-Milan AC (0-1) en huitième de finale retour, le 23 février.

    M. Mejuto Gonzalez – de la même nationalité que l'entraîneur (Rafael Benitez) et quatre joueurs (Xabi Alonso, Antonio Nunez, Luis Garcia, Josemi) de Liverpool – fait partie des arbitres désignés pour la Coupe des Confédérations, au mois de juin prochain en Allemagne, et pour le Mondial - 2006.
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #10
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    La police d’Istanbul sur le pied de guerre



    [IMG]

    au stade Atatürk en passant par les principaux lieux de divertissement de la ville, un imposant dispositif sécuritaire a été mis en place pour accueillir les supporters de Liverpool et du Milan AC à Istanbul.

    Les avions charters transportant les premiers fans des “Reds” et de l'équipe milanaise ont commencé à atterrir depuis lundi, mais sur des aéroports différents – les Britanniques sur la rive asiatique du Bosphore, les Italiens du côté européen –, pour éviter tout risque de confrontation.

    Les supporters ont été contrôlés minutieusement par la police turque – secondée par des personnels des consulats du Royaume-Uni et d'Italie et disposant de listes de hooligans – qui a été chargée de refouler tout fauteur de troubles.

    Au total, plus deux 200 avions transportant au moins 40 000 supporters – 20 000 billets ont été vendus aux fans de chaque club – sont attendus dans la mégapole turque jusqu’à cet après-midi.

    Mais il faut aussi compter 15 000 places attribuées au public européen et local, susceptibles d'être revendues aux fans italiens et britanniques. Le quotidien turc Vatan a ainsi évalué à 5 000 le nombre de billets disponibles sur le marché noir. Pour parer à cette éventualité, la police d'Istanbul a mis sur pied des équipes de policiers en civil chargées de traquer les faussaires et les revendeurs.

    Aujourd’hui, les supporters seront convoyés en autobus par des itinéraires différents jusqu'au stade Atatürk où doit se tenir la rencontre et où ils seront regroupés dans des zones distinctes.

    Dans l'enceinte, le dispositif policier sera peu visible, mais bien présent.

    Environ 2 600 stadiers non armés seront répartis dans les travées, plus d’un millier de policiers invisibles – dont 600 cachés sous les tribunes – prêts à intervenir en cas de problème. Au total, quelque 9 000 policiers, vigiles et gendarmes sécuriseront les aéroports, les abords du stade, les quartiers de divertissement et les centres commerciaux.
    DoC 2000, 25 Mai 2005
    #11
  12. Offline
    Zuper Trotter
    Je vote Liverpool !
    Zuper, 25 Mai 2005
    #12
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Liverpool même pas à discuter.LIVERPOOL CHAMPION.
    Dieu Bisounours, 25 Mai 2005
    #13
  14. Offline
    MELKo IL PRINCIPE
    Quand meme super élogieux les commentaires sur le milan suis d'accord que c'est une tres grosse équipe et que ce sont tous des stars mais quand meme y a des limites :)

    z'auraient gagné le scudetto si ils étaient si forts ;)
    MELKo, 25 Mai 2005
    #14
  15. Offline
    pipet ca s'passe
    Fozar MIlano !!

    Ha ca fait plaisir :), les seuls les ayant battu sont Barcelone chez eux c'est pour dire tellement la défense est mûre et expérimenté... Quel bande de vieux, mais que c'est éfficace... malheureusement je penses qu'on aura plus une aussi belle équipe que celle qu'on a eu cette année...

    Prono :

    Milan ac 3 - 1 Liverpool
    pipet, 25 Mai 2005
    #15
  16. Offline
    [ peP ] Elite
    COME ON YOU REDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    EN tant que supporter de Bruges et fan du You'll Never Walk Alone il n'y avait pas photo pour ce match !

    Après la Juve et Chelsea, deux des grands favoris, Liverpool va maintenant faire trembler le grand Milan AC.

    2-0 Xabi Alonzo, Cissé
    [ peP ], 25 Mai 2005
    #16
  17. Offline
    [ peP ] Elite
    ah j'ai lu ça ds la DH de ce matin ;)
    Et hier ils disaient que des supporters de Liverpool avaient réservé des chambres d'hôtel à Izmit (100km d'Istanbul) car tous les hôtels de la ville affichent complets. Des chambres d'hôtels ont même été réservées pour 14000$ la nuit :shock:

    Faut vmt être fan....... et surtout vive la déception en cas de défaite...
    [ peP ], 25 Mai 2005
    #17
  18. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Milan qui gagne obligé :]
    suPr3m_, 25 Mai 2005
    #18
  19. Offline
    Insomniak ex membre

    Lol clr...Parce qu'en faite,quand tu achete t'es place,chambre d'hotel ect...t'es d'office sur de gagner....donc tu n'imagine pas d'etre decu...mais quand tu tombe,la c de haut kan mm :roll: :roll:
    Insomniak, 25 Mai 2005
    #19
  20. Offline
    elixiR Elite
    [IMG]

    ;>
    elixiR, 25 Mai 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.