Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    OMG ! Je viens de voir que St Trond a battu Anderlecht 3-0 !

    ROOHHHHHHHHH ! J'ai failli me faire dessus
    Tavar3s, 11 Mars 2006
  2. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Ejac précose ?
    pov tava :-(
    kaRma, 11 Mars 2006
  3. Offline
    Tavar3s Touriste
    Pas facile tous les jours mais bon... On vit avec...
    Tavar3s, 11 Mars 2006
  4. Offline
    Fuck la bouuuulette !


    Pour les Standardmen : heureusement qu'il y a encore les faux-pas d'Anderlecht, sinon qu'est-ce que vous auriez pour vous réjouir ? :p
    Mr Jones, 11 Mars 2006
  5. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    Tu vas pas t'y mettre aussi?? lol encore une fois c t de l'humour, dernier rappel, je suis pour le brussels d'abord, ensuite si vous regardez qq pages en arrieres, vous verrez que je suis le premier a dire que cette année (et si ils continuent comme au premier tour) le standard merite le titre, alors qd je joue le jeu de certain pour rigoler et que je reponds avec un humour un peu piquant, je comprends pas pourkoi on m'attaque et qu'on lance un debat inutile... si g ete mechant avec qqun qu'on me le dise, je m'excuse mais ca reste un sport et mes posts de l'humour donc pas besoin de me pendre au milieu de la place publique... :wink:
    Bagou13, 11 Mars 2006
  6. Offline
    deaq Elite

    la coupe de Belgique ?

    (pour le moment :twisted: )
    deaq, 11 Mars 2006
  7. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.

    Pour les anderlechtois :
    Heureusement vous avez l'arbitrage en permanence avec vous ainsi qu'un bol monumental ... (cf vs le Lierse...)

    J'ai rarement vu un aussi mauvais football autant récompensé ...
    Plus rien a voir avec la grande epoque avec Koller, Radzinksi etc ... ou ca jouait vraiment bien ...
    kaRma, 11 Mars 2006
  8. Offline
    Toujours la même chose...

    Le Standard a facile de l'ouvrir : ça fait 23 ans qu'ils sont dans l'opposition !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    Mr Jones, 11 Mars 2006
  9. Offline
    DeviL Elite
    hihiih :p

    j'aime bien moi les piques :D

    surtout quand tu vois ceux qui les lancent pour "rigoler" et d'autres qui réagissent surper mal, ou alors les piques lancées méchament et répondues avec humour avec effet boule de neige

    Alalalalalala, le foot maintenant se joue sur les forums et non plus sur les terrains :D

    Sinon..GO STANDARD :d
    DeviL, 11 Mars 2006
  10. Offline
    Hahn Z Elite
    Pff que ferait les supporters anderlechtois sans cet argument qui ressort chaque fois !

    Stop de répéter ca, on l'entend 20* par jour ....
    Hahn Z, 11 Mars 2006
  11. Offline

    Ouais mais bon, sérieusement, comment tu veux passer à côté de ça ?

    T'as jamais connu le Standard champion, tich ! ;)
    Mr Jones, 11 Mars 2006
  12. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    c vrai que les suporters du standard l'entendent trop souvent mais en meme temps blade a repondu ca a un truc que anderlecht entends aussi 20x par jour, a savoir l'arbitrage... :wink:
    Bagou13, 11 Mars 2006
  13. Offline
    Vinchy Touriste
    Ca deviens vraiment lourd vos reply...
    Foutez la paix à ce thread bon dieu !

    Il n'y a pas moyen de parler foot sans chaque fois en arriver à la traditionnelle "guèguerre" rouges <-> mauves ? :?

    Chaque fois que je viens dans ce thread pour m'informer des résultats, je tombe sur des piques, des insultes... etc. Ca en devient limite triste
    Vinchy, 11 Mars 2006
  14. Offline
    snif :-(
    canard_, 11 Mars 2006
  15. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Je suis tres loin d etre un fanatique de foot et je ne l'ai absolument pas mal pris... Je constate juste des faits ;)
    kaRma, 11 Mars 2006
  16. Offline
    DeviL Elite
    t'inquiete pas ;)

    Je ne vise personne en particulier mais sentant une certaine animosité, cela me faisait sourir :)

    Au fait, on ne sait tjr pas ou se joue la finale de la coupe de belgique? :O

    (j'irais bien voir le standard :cool: :p :p :D :D)
    DeviL, 11 Mars 2006
  17. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    vous avez vu les news sur bodart? sur dhnet ils disent qu'il a avouer plusieures choses sur les dirigeants de la louviere et le manager allata, lui aurait ete menacé, il pense meme que certaines menaces ont ete mises a execution...

    tjrs d'apres l'article de la dh, bodart n'aurait ete que l'executeur , il n'aurait pas eu le choix et ils disent pour finir que le choix s'est porté sur lui parce qu'il etait en difficulté finenciere a cette epoque la... :?

    on va encore en entendre parler de cette histoire de chinois
    Bagou13, 11 Mars 2006
  18. Offline
    DeviL Elite
    par exemple ça, c'est pathétique, bien qu'étant "standardmen" :p'
    ou alors, il faudrai plus montrer l'ironie! :]

    (mais vu ton reply dans champions league, je doute :])
    DeviL, 11 Mars 2006
  19. Offline
    Matth- o_O
    champiaaaaaau du maaaaude.
    Matth-, 11 Mars 2006
  20. Offline
    Insomniak ex membre
    Alors,

    Je n'ai pratiquement rien a dire....

    Anderlecht a mal joué,St Trond méritait la victoire.

    3-0 ? Sa reflete le match ni plus ni moin.

    Les gars,laisser aux supporters du Standard le droit de rigoler,apres tout on fait la mm chose quand le Standard perd...

    Je rappellerait juste aux standardman,aux premiers tours les gars...c'est qui qui est venu a Sclessin vous battre 3-0 ou 3-1 ??

    C'est pas les "ptit" de Beveren ? :p C'est pour rire hein :cool:


    No mais,voila...le Standard perdra encore,et on rigolera,Anderlecht perdra encore et les Standardmen rigoleront...c'est le foot hein sa... rivalité...

    Et pour ce qui est "Heureusement que vous avez l'arbitre" vous avez raison les gars...serieusement...vous n'avez pas un autre disque ? Pcq on risque de dire que c pas 23ans mais 24ans ou vous n'avez plus été champion...

    Ben oui,ptit retour en arriére..


    Petit poeme trouver sur le net :D :D

    Insomniak, 11 Mars 2006
Statut de la discussion:
Fermée.