Jupiler League [2005-2006] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ZOR_ *
    ouai mais la louvière laisse tomber qd ils sont venu au standard c jouer a 10 derrière ca mérite pas d'être en D1 et si cordier n etait pas la la louviere serait deja relegué
    ZOR_, 19 Avril 2006
  2. Offline
    [ peP ] Elite
    rien à voir, cette année était une année de transition pour Bruges:

    - nouvel entraineur
    - gros départs: Simons, Ceh (tout l'entrejeu à reconstruire)
    - nouvelles têtes: Portillo, Leko, etc...

    Bref, tout une équipe à remettre sur les rails, et ma foi ils ne se sont pas si mal tirés quand on voit les noyaux du Standard et d'Anderlecht avec des joueurs tels que Chippen et Conceiçao qui font la différence à eux seuls, ce qu'il manquait à Bruges cette année.

    Bref, une 3ème place + qu'honorable malgré les circonstances, quand on sait que ces 10 dernières années, le Club n'a jamais terminé plus bas que les 2 premières places du podium..


    (et encore, je crois tjs à la 2ème place :wink: en cas de victoire du Standard et de Bruges ce week-end, 3 points sépareraient les mauves des blauw&zwart... et quand on sait qu'Anderlecht doit encore se déplacer à Gand et recevoir Zulte, tout est mathématiquement encore possible :D )
    [ peP ], 19 Avril 2006
  3. Offline
    AcidBird Touriste
    C'est pas encore fait pour Mons ! Il ont été rejoins au classement ce WE par overpelet il me semble ... et le tour final, c'est toujours une lotterie ...

    Pour ce qui est des transferts d'Anderlecht ... on verra en fin de saison. Investir dans un étranger de 30 ans, c'est pas forcément une bonne chose et ça va à l'encontre de leur nouvelle politique de transfert, j'ai donc des doutes concernant l'info de futgoal.

    Maintenant, il risque fort de se retrouver dans le cas de Bruges cette année avec les "meneurs" qui vont partir (Zet, Thinien, Chippen (?), Vdh(?), Kompany(?)). J'ai hâte de voir ce que ca donnera la saison prochaine !

    Frutos n'est pas encore assuré de jouer pour ce vendredi ...
    AcidBird, 19 Avril 2006
  4. Offline
    Inizial Touriste
    Inizial, 19 Avril 2006
  5. Offline
    martini OldSch00l
    rumeur que Proto buiten, pas a cause des match truqué mais pour fraude fiscal
    source pas sur, je precise
    ca sera fait en transfert pour que personne remarque rien :D
    martini, 19 Avril 2006
  6. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    C'est quoi ta source pas sur? Un copain?
    Nain[silly], 19 Avril 2006
  7. Offline
    martini OldSch00l
    oui
    martini, 19 Avril 2006
  8. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    y a peut etre un joueur qui va etre transferé un mois de cette année, dans une equipe, d'un certain pays, mais c pas sur , c une rumeur... lol

    ok patapé chuis déjà loin :arrow:
    Bagou13, 19 Avril 2006
  9. Offline
    Inizial Touriste
    Oui et pour l'instant il évolue dans un certains championnat, dans une certaine équipe, il occupe une certaine place et il aime les oranges

    Avec ce que j'ai donné now pas moyen de se tromper hein les gars... Vous voyez de qui on parle la ?
    Inizial, 19 Avril 2006
  10. Offline
    Zetes drôle, c'est fou
    canard_, 19 Avril 2006
  11. Offline

    Entièrement d'accord avec toi, je suis pour une représentation wallonne dans le championnat...

    Mais malheureusement, à la réflexion, je me dis que le championnat est déjà suffisamment faible comme ça et que si ces clubs descendent, ben 'y a une raison. Quant on voit Zulte (d'accord, c'est une exception et on peut avoir des contre-exemples) et qu'on compare à certains clubs wallons, je me dis que leur descente est inéluctable...
    Mr Jones, 19 Avril 2006
  12. Offline
    Zuper Trotter
    Mouscron à fait totalement la même chose que mouscron lors de sa montée, Apres c'etai plus le cas ca se passe une année et puis apres ca reste a voir .
    Zuper, 19 Avril 2006
  13. Offline
    :roll:
    canard_, 19 Avril 2006
  14. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    tu veux dire zulte a fait la meme chose que mouscron je suppose...
    Bagou13, 19 Avril 2006
  15. Offline
    Zuper Trotter
    Oui je répondai à Blade.
    Zuper, 19 Avril 2006
  16. Offline
    Je sais bien, c'est pour ça que j'avais mentionné des contre-exemples... :p
    Mr Jones, 20 Avril 2006
  17. Offline
    Zuper Trotter
    :)) :))
    Zuper, 20 Avril 2006
  18. Offline
    AcidBird Touriste
    La louvière, 3eme à la trève après une ou deux années en D1, Mons qui squattait la première colonne après 1 ans ou 2 aussi ...

    La descente est (sera ?) plus due, à chaque fois, à une mauvaise gestion / recrutement de l'effectif. Pour moi, le potentiel est là, mais il est mal exploité.

    Frutos toujours incertain, Proto blessé au genou est également incertain pour le choc de demain.
    AcidBird, 20 Avril 2006
  19. Offline
    Zuper Trotter
    Negouai et Rapaic sont toujours incertains en vue du choc à Anderlecht. Selon le coach D'Onofrio, leurs chances d'évoluer vendredi se montent à 60%. L'entraîneur prendra une décision jeudi.
    Zuper, 20 Avril 2006
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    Code:
    Selon le journal But! de ce mardi, l’ESTAC ne serait pas insensible aux charmes du Nantais Grégory Pujol, actuellement en prêt à d’Anderlecht. 
    L’ESTAC ne pourra sans doute pas garder Sébastien Grax, prêté par Monaco. Le club troyen s’est donc mis à la recherche d’un autre attaquant. Selon le journal But! de ce mardi, des contacts auraient été amorcés avec le Nantais Grégory Pujol, actuellement en prêt du coté d’Anderlecht. Lorient et Auxerre se seraient aussi positionnés.

    Code:
    Pujol a dit à la DH qu'il ne savait pas précisément ce que Nantes demanderait comme somme pour son transfert. Cependant, il sait très bien ce qu'il veut: "Rester à Anderlecht", lache-t-il.
    Pujol explique que les conditions de Nantes sont trop élevées pour Anderlecht mais il espère que les clubs trouveront un accord, tenant son avis en compte. 
    Pujol vibre toujours après son match splendide contre Westerlo. Il aurait reçu des compliments chaleureux de Vercauteren et il est sous le charme de l'ovation du public.

    Code:
    Une aventure bruxelloise que Pujol aimerait prolonger, même si pour l'instant le dossier n'est pas à l'ordre du jour. «La direction anderlechtoise ne m'en a pas encore parlé pour l'instant. Beaucoup de gens ont affirmé que mon option d'achat devait être levée avant fin mars mais c'est tout à fait faux. Sincèrement, je ne sais pas combien je vaux. Mais j'ai appris que le prix demandé par Nantes était trop élevé pour Anderlecht. Depuis, les dirigeants nantais ont diminué leurs exigences. J'espère donc que les deux clubs pourront s'entendre car si ça ne tenait qu'à moi, je resterais ici.
    DoC 2000, 20 Avril 2006
Statut de la discussion:
Fermée.