Kamini - J'suis blanc

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par paf_, 9 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    paf_, 9 Mars 2007
    #1
  2. Offline
    Ahava Revenant
    jregarde ca tt de suite ! :D
    Ahava, 9 Mars 2007
    #2
  3. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :D
    Jereck, 9 Mars 2007
    #3
  4. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Ouéé pas mal, tant qu'on me le fait pas écouter en boucle à toutes les heures je survivrai :-D
    cyriak, 9 Mars 2007
    #4
  5. Offline
    Babel Elite
    mouais..


    niveau music ca passe, même si ca ressemble fort au précédent titre..

    par contre lyrics c'est quand même franchement bon que Marly Gomont j'trouve!
    Babel, 9 Mars 2007
    #5
  6. Offline
    Mmmmh je suis partagé.
    Gee_oldd, 9 Mars 2007
    #6
  7. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    +1
    ..:: Hir0 ::.., 9 Mars 2007
    #7
  8. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    ca va encore moi ch'trouve :)
    .Vinc., 9 Mars 2007
    #8
  9. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Elle est vraiment pas la mais je préfere vachement l'autre :)
    B.Root, 9 Mars 2007
    #9
  10. Offline
    Quand il est "blanc", il ressemble pas a Vin Diesel par n'hasard ?


    Pis mdr les flics fr XD
    [Pneumonia], 9 Mars 2007
    #10
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    bah, le message est simple, mais clair, et il passe :)
    ttt3566, 9 Mars 2007
    #11
  12. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Maintenant que tu le dis :cool:
    B.Root, 9 Mars 2007
    #12
  13. Offline
    Bah perso ca m'a frappé, trop flag ;-D
    [Pneumonia], 9 Mars 2007
    #13
  14. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Clair que le message il passe bien ! :)
    [ KL3R ], 9 Mars 2007
    #14
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Mwais, ça casse pas trois pattes à un canard. :x
    Sig le Troll, 9 Mars 2007
    #15
  16. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    pwet
    Fist, 9 Mars 2007
    #16
  17. Offline
    Tetsuya ...
    bcp trop proche de la précédente... et puis bcp trop de généralité... près de chez moi les flics ils passent a côté de la bande de 20 "arabes" pour venir faire chier les 4 blancs en train de manger leur croissant "heu excusez nous carte d'indentité s'il vous plait vous n'êtes pas l'école ?" heuuu "et eux là on leur dit rien ?" :D ramené en combi a l'école c'est un truc qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie :-D
    Tetsuya, 9 Mars 2007
    #17
  18. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    :D ouais c'est trop la claaaaasse d'être escorté :-D
    cyriak, 9 Mars 2007
    #18
  19. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    (=


    Sympa j'aime toujours le coter decale, mais bon ^_- moins top qd mm, moins bourage de crane en mm temps c pas plus mal :D
    sANCHEZ_-, 9 Mars 2007
    #19
  20. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    J'trouve ca comique moi franchement pis ca mange pas de pain ( pas comme fataaal ) :D:D:D:D
    Gia aka JohnD33, 9 Mars 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.