kevz.web v2 :: mise a jour n°1

Discussion dans 'Web, design' créé par kevz, 28 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kevz BF3 ?
    okok , j'add a mon blog
    http://kevz.baraki.net

    File moi une miniBan
    kevz, 28 Mai 2005
    #21
  2. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Une petite barre de défilement chez moi à droite.
    J'aime bien le lettrage de "kevzweb" et le design général mais je trouve qu'il manque "le truc" qui le sorte du lot.
    freakyflow, 28 Mai 2005
    #22
  3. Offline
    kevz BF3 ?
    t'apelle koi par ' le truc ' ?
    kevz, 28 Mai 2005
    #23
  4. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Ben tu vois? Le truc qui te fait regarder cette brune en jeans plutôt que la blonde à gros nichons et mini-jupe juste à côté.

    L'inexplicable incontournable quoi :D
    freakyflow, 28 Mai 2005
    #24
  5. Offline
    kevz BF3 ?
    j0r ... moi jregarde les 2 :D
    kevz, 29 Mai 2005
    #25
  6. Offline
    tu regardes, mais tu touches pas, en contrepartie.










    Sinon, il faudrait effectivement ce p'tit "truc" original qui ferait ressortir le tout :)
    Gee_oldd, 29 Mai 2005
    #26
  7. Offline
    k o D Belge !
    Bah niveau design çà va, ce n'est pas extraordinaire mais pas moche du tout.

    Par contre niveau codage XHTML... :roll: :p
    Si je ne me trompe pas, le XHTML et CSS est une réponse aux pages bien lourdes créées avant grâce aux tableaux.
    Hors, tout est créé sur base d'un tableau...

    Enfin je me trompe p-e totalement mais bon :p
    (ah oui sinon le code n'est pas valide XHTML, il reste encore quelques problèmes de balises).
    k o D, 29 Mai 2005
    #27
  8. Offline
    Xou I ♥ rien
    Tu te gourres ;)

    Validation

    Les div ont simplement été créé pour simplifier un peu la mise en page.

    Ensuite, ok, y'a qqs erreurs, mais sur le temps "record" que je l'ai fait, ça va et erreurs qui ne sont pas du tout liées aux tableaux ;)
    Xou, 29 Mai 2005
    #28
  9. Offline
    kevz BF3 ?
    uppp
    kevz, 29 Mai 2005
    #29
  10. Offline
    LikH °.°
    Fait un effort sur l'orto au moins :D
    LikH, 29 Mai 2005
    #30
  11. Offline
    kevz BF3 ?
    /site/PREVIEW !!!!!
    c'est pas la version FINALE
    kevz, 29 Mai 2005
    #31
  12. Offline
    LikH °.°
    Ca n'empeche :D
    Ms le faut pas le prendre mal c'etait juste une remarque anodine...
    LikH, 29 Mai 2005
    #32
  13. Offline
    Xou I ♥ rien
    Sans rancunes :D
    Xou, 29 Mai 2005
    #33
  14. Offline
    sebge2 Touriste
    le cadre en dessous du menu ca fait bizard et puis le survole des liens :wink:

    sinon j'aime bien :)
    sebge2, 30 Mai 2005
    #34
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    wé ca fait moins gros que sur un site qd meme :q
    GUMBAL, 30 Mai 2005
    #35
  16. Offline
    Tweek je t'affone !
    pas mal

    j'aimerais bien voir la partie tutoriaux :p
    Tweek, 30 Mai 2005
    #36
  17. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    C'est zoli :))
    [ Vins ], 19 Juin 2005
    #37
  18. Offline
    adoNis ex membre
    ué j'm bien : ) héhé
    adoNis, 19 Juin 2005
    #38
  19. Offline
    shaD! Touriste
    GG kevz :D

    Moi perso j'aime bien, continueeeeeuh :D
    shaD!, 19 Juin 2005
    #39
  20. Offline
    kevz BF3 ?
    kevz, 19 Juin 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.