Kill.Switch Screens

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zoheir

cvm.mangaleet()
Mettez-vous à couvert et jetez un oeil aux nouvelles images du shoot enfiévré de Namco. Attention à ne pas vous faire repérer !

Une démo du shoot'em up militaire de Namco vient de nous prendre par surprise en surgissant dans notre bureau. Mais notre unité de rédacteurs d'élite ne s'en est pas laissé raconter, et le disque sournois a eu tôt fait d'être neutralisé et jeté dans une cellule d'isolement obscure. Ou compartiment à disque de la PS2, comme on l'appelle plus communément.

On était curieux de découvrir si les nouveautés tells que Offensive Cover System ("Système de couverture offensive" qui permet de faire feu de derrière des objets) et Blindfire ("Tir aveugle" qui permet de faire feu de derrière des objets... à l'aveuglette !) n'étaient pas là que pour attirer les chalands. Et quelle joie de constater qu'elles ne le sont pas ! Bien au contraire : ces deux techniques sont en fait des éléments essentiels du jeu. Vous ne ferez pas long feu (sans mauvais jeu de mots) si vous vous lancez tête baissée sous les tirs ennemis ; votre progression dépendra de votre capacité à esquiver les balles.
Screens : http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=104889_fr_FR_NEWS&linktype=SSL#

source : playstation.com
 

djpolak

Touriste
je lai en import il est terrible
 
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