Killzone 2 : Un gros Fake ?

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[Mj]

King of the world
Killzone 2 : c'était même pas du temps réel

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.

Bon, il balance un peu, Mark Rein : d'après lui, seule la présentation d'Unreal Tournament 2007 (voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste (y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-:cool: étant de bêtes cinématiques en images de synthèse. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 (1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d'ailleurs bien mieux que tout ça dans un an, et même le café en plus.
 
G

glandu444

ex membre
C'est pas le même moteur mais sur un pc surpuissant avec AA et Af à fond?!
 

Dretre

Touriste
[Mj a dit:
]Killzone 2 : c'était même pas du temps réel

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.

Bon, il balance un peu, Mark Rein : d'après lui, seule la présentation d'Unreal Tournament 2007 (voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste (y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-:cool: étant de bêtes cinématiques en images de synthèse. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 (1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d'ailleurs bien mieux que tout ça dans un an, et même le café en plus.

Je suis désolé mais quand je vois la source de cette rumeur ...


faut pas deconner mark Rein ... il a du l'avoir mauvaise que KZ2 lui vole la vedette avec sa video d'unreal ...


et en plus il dit pouvoir faire mieux ds 1 an


bref ce que j'en retiens c'est que ce genre de video seras probablement du IG (l'est ptet deja) ds pas lgtmps
 

Dretre

Touriste
Eden a dit:
Bah moi je pense que la PS3 peut graphiquement faire Killzone2.

Moi, j'avais surtout des doutes sur les effets de particules...car je sais qu'avec 512 de ram... c'est limite et ca ram a mort.

Mais je suppose que s'ils bossent dessus pendant encore 2ans... y a moyen :D

256MB XDR @ 3.2Ghz
256MB GDDR VRAM @ 700Mhz


je veut pas te vexer Eden, mais je pense que ces fameuses 512 de ram sont amplement plus puissantes que de la banale 512 ddr ... remarque j'en sais rien hein :p mais y a disons 99,99% de chances pour que ce soit le cas ^^
 

Tetsuya

Elite
au fait, pourquoi il est écrit entre parenthèse a coté de killzone2 ici "working title" ? ca veut dire quoi au juste ?
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
ca veux dire que c'est le titre du jeux pendant le développement, ca veux juste dire que le nom peut changer je pense que c'est juste ca
 

[Ben]

Elite
Merciii :D
C'est vrai que la vidéo dépote grave, mais je suis dubitatif quant à la réalité du "ingame" :s ... On voit aucun viseur, aucune barre de vie, la caméra "switche" hors du champ de vision pour faire "comme si" c'était une cinématique -> une horreur dans un gameplay rapide :s ...
Mais c'est très beau et c'est clair que le bal ouvert par Half-Life² va continuer et on va encore monter d'un cran :) ... vivement les 10 prochaines années :D ! (quand je vois y a 10 ans DukeNukem3d, je me dis qu'il y a de quoi faire :D !)
 

guismow

Elite
Bah moi je dirais que c'est bien joué de la part de Sony meme si ca m'enerve trop la facon dont ils l'on fait! Ils ont encore reussi a faire parler (beaucoup) d'eux avec une "simple" video...
 

[Ben]

Elite
Bouais je dirai surtout que "mentir" au public comme ça c'est pas sympa :s ...
Je trouve bien plus impressionnant le prochain Zelda ou les screens de Oblivion (morrowind) ou de l'unreal engine ...
Je trouve que la PS3 reste "trop" classique ... ça reste une playstation, ça reste la même manette, le même principe, mais en "plus puissant", c'est pareil pour la PSP ... c'est une playstation portable (logique vu son nom me direz-vous :p ...) !
La XBOX me semble bien mieux (je vous rassure je hais Microsoft et je n'ai jamais eu d'Xbox) et plus aboutie, ouverte à tous les formats, ils ont compris qu'ils pourraient facilement toucher même les joueurs "occasionnels" parce que leur machine peut "tout" faire (sans être un pc) en plus d'être très puissante. Faudra voir la manette en main :).
Et nintendo, je ne m'en fais pas, ils ont toujours eu les meilleurs jeux et les meilleures manettes, il leur manquait juste des jeux un peu plus "adultes" pour évoluer avec leur clientèle et "s'ouvrir" aux standards (et donc aux pirates, et on sait tous comment ça finit, on achète la console, on achète les premiers jeux, puis on achète d'occaz, puis on finit par mettre une puce ...) ! Mais c'est vrai que je suis déçu de la conférence de Nintendo, je m'attendais à bien plus. Faut croire qu'elle est vraiment révolutionnelle et qu'ils n'ont vraiment pas envie de se faire piquer les bonnes idées ! De toute façon, le choix ne se fera que lors de la commercialisation. Et mon choix, je le ferai manette en main (ou peut-être qu'il n'y aura pas de manettes chez nintendo :p) avec les jeux et les plateformes à tester !
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Eden a dit:
Lord nEO a dit:
ils ont dit que c etait du ingame???

Tu as vu ecrit demo technique sur les videos?

Tu as regarde la video Killzone2... ca ressemble a un passage Ingame.
Les mouvements du gars n'ont pas l'air d'être dirigé par une manette.
 

[T61]

Alexander Supertramp
moi ce que j'attends toujours c'est leur "chang3" parce que jusqu'a maintenant à part la puissance y'a rien qui a changé....."Welcome chang3"????
 
1er
OP
Tavar3s

Tavar3s

Touriste
Ca casse en tout cas...
 

Eden

GamerZ2008
Dretre a dit:
256MB XDR @ 3.2Ghz
256MB GDDR VRAM @ 700Mhz


je veut pas te vexer Eden, mais je pense que ces fameuses 512 de ram sont amplement plus puissantes que de la banale 512 ddr ... remarque j'en sais rien hein :p mais y a disons 99,99% de chances pour que ce soit le cas ^^


Ca change rien... pour faire ca en temps reel. Meme avec 2Go de ram ca suffirait pas a faire ce rendu.

Donc avec 512... meme un peu plus rapides... :?
 
1er
OP
Tavar3s

Tavar3s

Touriste
Faut pas oublier que sur console il n'y a pas de Systeme d'exploitation !

Donc 512 DDR Ram suffisent largement... Dans la PS2 il y avait 32 de Ram...

Mais bon, la vidéo de Killzone 2 c'est plus un film d'animation qu'autre chose...
 

DimZ

Touriste
Tavar3s a dit:
Donc 512 DDR Ram suffisent largement... Dans la PS2 il y avait 32 de Ram...
T'es sur que c'est pas plutot la ps1 qui avait 32mb de ram :? la ps2 en avait 128 je pense :wink:
 
1er
OP
Tavar3s

Tavar3s

Touriste
Mémoire Centrale : 32Mb
Mémoire Intégrée : 4 MB DRam
 

DimZ

Touriste
désolé :oops: j'ai confondu avec les bit :oops:

je sors ====>
 

Tetsuya

Elite
guismow a dit:
Bah moi je dirais que c'est bien joué de la part de Sony meme si ca m'enerve trop la facon dont ils l'on fait! Ils ont encore reussi a faire parler (beaucoup) d'eux avec une "simple" video...
je l'ai déjà dit mais perso, c'est pas les vidz qui m'on le plus scotché mais bien leur petite démonstration avec les canards et l'eye toy... le mec ramasse de l'eau avec des verres imaginaires et la verse dans un autre puis la lance en l'air etc.... on voit mm le bateau qui bouge quand le verre le touche et ca se répercute sur tout :shock: j'avais jamais rien vu de tel auparavant... pouvoir jouer avec l'eau :p
 

Eden

GamerZ2008
Tavar3s a dit:
Faut pas oublier que sur console il n'y a pas de Systeme d'exploitation !
...

Ca fait aucune difference... y a pas assez de ram.
 

Drumns3b

Elite
Tetsuya a dit:
je l'ai déjà dit mais perso, c'est pas les vidz qui m'on le plus scotché mais bien leur petite démonstration avec les canards et l'eye toy... le mec ramasse de l'eau avec des verres imaginaires et la verse dans un autre puis la lance en l'air etc.... on voit mm le bateau qui bouge quand le verre le touche et ca se répercute sur tout :shock: j'avais jamais rien vu de tel auparavant... pouvoir jouer avec l'eau :p
en même temps, à la télé on voit bien des voitures se transformer en Robot et se mettrent à danser!!! :D

moi y'a plus rien qui m'impressionne, à part peut-être un beauuuuu chapeau. :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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