Killzone : Review

Discussion dans 'Playstation' créé par zoheir, 22 Mars 2004.

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    zoheir cvm.mangaleet()
    Développée à Amsterdam, et disposant d’un mode « online », cette exclusivité PS2 aura pour source d’inspiration, ni plus ni moins que les lieux théâtres des grandes guerres du vingtième siècles ; au premier rang desquels figurent, les tranchées de la Somme, la moîteur du Vietnam, mais aussi les affrontements urbains tenus à Stalingrad. En ce sens, notre objet d'étude constituera, avant tout, un jeu de guerre, tout en prenant le pari d’immerger le joueur, au coeur même des affrontements ; et ce, afin de constituer une toute nouvelle expérience.

    En outre, d’un point de vue purement scénaristique, ce soft nous plongera dans un futur proche ; période à laquelle il est d’ailleurs question de colonisation planétaire. Pour faire court, l’intrigue du « soft » s’articulera donc autour d’un conflit ; querelle mettant aux prises les forces du ISA, toujours loyales à la Terre, à celle d’une faction indépendantiste, se faisant appeler Helghast. Dans ce contexte, il nous faudra suivre le parcours héroïque d’un groupe de quatre soldats, partis, sans peur, à l’assaut des lignes ennemies. Dans quel but ? Tout simplement empêcher le fameux groupuscule de perpétrer une guerre-éclair, face aux colonies humaines.

    Un synopsis alléchant au demeurant, et qui, en fin de compte, pourrait bien être propice à moult rebondissements. Bien sûr, disposer de telles bases n’est certainement pas une raison pour en délaisser son « gameplay » ; un secteur qui, lui non plus, ne devrait pas décevoir. Ainsi, il nous sera possible de prendre, au choix, le contrôle, de l’un des soldats, plongé, tous comme ses collègues, dans une atmosphère chaotique. Chemin faisant, nos comparses devront apprendre à coopérer ; autant dire, qu’une fois sous les balles, cette vertu fera partie intégrante de la jouabilité. Ajoutez à cela quelques 21 armes, et vous comprendrez aisément que lesdites empoignades ne devraient pas manquer de piquant

    Ce FPS, annoncé comme révolutionnaire, et, en développement depuis maintenant 4 ans, devrait débarquer dans nos vertes contrées en fin d’année 2004 (si tout va bien).

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    :arrow: Vidéo

    playfrance.com
    zoheir, 22 Mars 2004
    #1
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    Tetsuya ...
    c un peu de la folie ce jeux... comment il est beaux c exagérer :p
    Tetsuya, 22 Mars 2004
    #2
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    Yahiko[012000] ex membre
    j'ai vu plusieur vidéo in game, ya kek chose qui me chifonne... (ptete le mec qui jouai comme un pied) sé pas trop... Wait and See comme disais l'autre
    Yahiko[012000], 22 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    vohmpire Bouhh!
    il est trop beau ce jeux me demande comment il arrive a faire des jeux de plus en plus beau sur ps2.
    vohmpire, 23 Mars 2004
    #4
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    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 23 Mars 2004
    #5
  6. Offline
    Yahiko[012000] ex membre
    :shock: zon du mega optimisé le moteur graphique pour faire tourné ca sur PS2, ca m'a lair de manqué de moteur phisique, j'espere que on aurat pas les cadavre qui passent a travers les murs :p m'enfin le jeu est pas fini...
    Yahiko[012000], 25 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    Tetsuya ...
    jpas vu de cadavres qui passent a travers les murs dans la vidz en tout cas :? et la physique a pas l'air mauvaise non plus.... t sur que ta vu la vidz :?: :roll:
    Tetsuya, 25 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
  9. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    thx pour les video :D
    [S4u]Sifu, 15 Mai 2004
    #9
  10. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 15 Août 2004
    #10
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    + d'images et de vidéos: ici
    zoheir, 15 Août 2004
    #11
  12. Offline
    vohmpire Bouhh!
    merci pour les vidéo
    c'est vraiment beau :shock:
    vohmpire, 16 Août 2004
    #12
  13. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    pas mal graphiquement pour un jeu ps2 :wink:
    D0GMA, 16 Août 2004
    #13
  14. Offline
    Vinyx Elite
    Trop,trop beau :? :shock: :wink:
    Vinyx, 20 Août 2004
    #14
  15. Offline
    luciano L*3*3*T
    Un jeu assez prometteur :eek:
    luciano, 20 Août 2004
    #15
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 6 Septembre 2004
    #16
  17. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    edit: sorry double post
    Eagor, 6 Septembre 2004
    #17
  18. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    En effet, ils devraient en faire un portage pc pcq un fps sur PS2 mamamamama :roll: Le pad n est pas spécialement le mieux adapté
    Eagor, 6 Septembre 2004
    #18
  19. Offline
    HaYa_BuSa ex membre
    La PS2 a des ports Usb, on peut tjs rajouter un clavier et une souris :roll:
    Mais bon c'est vrai que le genre Fps est plus orienté et pratique sur un PC.
    HaYa_BuSa, 7 Septembre 2004
    #19
  20. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Le jeu doit etre compatible nan ?
    zoheir, 8 Septembre 2004
    #20
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