Kings of Chaos

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par [Arthur], 18 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    Voilà un jeu de rôle comme dans notre jeunesse où l'on passait notre temps à lancer nos dés de 12 côtés et à lancer des attaques sur des feuilles de papiers interposées pendant les cours.

    Bref un bon vieux jeu de rôle pour ceux qui aime.

    Ce jeu n'est pas très développé au niveau des coups et des différentes possibilités. Pour les vrais amateurs du genre cela risque même de provoquer un vide.

    Par contre, ceux qui n'y connaissent absolument rien, la prise en main est rapide. Vous vous inscrivez et hop, votre compte est créé et il ne vous reste plus qu'à attaquer. Cependant, le jeu risque d'être un peu lent au début (le temps de vous former une petite équipe de soldats/d'espions).

    Présentation du jeu:

    Après avoir créer un compte, vous choisissez une race (humains, elfes, orcs ou nains) et c'est partit pour la guéguerre :p Attaques, espionnages, sabotages et défenes

    Possibilités de soldats:

    A chaque homme gagné (au début 1/jour) vous pouvez lui attribuer une des trois fonctions (attaquants, défenseurs, espions).
    Vous pouvez égallement acheter des mercenaires d'attaques ou de défenses (limité à 1/4 de votre effectif total)
    Dernière possibilité, faire partie d'une armée (formées entre amis par ex)

    But du jeu:

    Attaquer les autres (si vous gagnez l'attaque, vous gagnez des sous) et agrandir votre armée (au plus vous avez d'hommes au plus vous gagnez de l'argent)

    Vous avez le choix entre différentes armes et armures de défenses, et vous pouvez également augmenter l'intelligence de vos espions, les fortifications de votre camp, les techniques de défenses ou d'attaques.

    Bref un jeu assez simple, mais amusant où l'on passe entre 10 et 15 minutes/jour de détente.

    Pour les intéressés : Kings of Chaos

    Pour ceux qui veulent rejoindre mon armée: Armée
    [Arthur], 18 Novembre 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.