KO et le PVP.

Discussion dans 'MMoG' créé par GyL_, 23 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GyL_ rageu
    J'ai pas encore participer aux wars ni rien toutefois me suis déja amusé a faire des duels de gentlemen (cad que je me suis seulement battu avec un personne ayant accepter le duel). Et la le constat est afligeant ... Mage vs Tout autres catégorie = perdu d'office (sauf vs un noob avec pas bcp d'hp qui creve en one shot avec la fire spear ... et encore faut le prendre par surprise). Toutefois ... en mage vs mage .. C carément jouissif aux début et tout compte fait ... se joue à la "celui qui a plus de potions de vie a perdu".

    De plus le pvp (player vs player) dans sont ensemble ... On perd pas d'xp en crevant ... et on en win pas non plus en tuant ... On gagne / perd que dalle a faire du pvp... Alors quand on voit les Freepk qui killent dans abyss dongeon des mecs qui font chier personne ... me demande l'interet réel de cela, mise à part faire chier le monde :/ Perso j'ai été éléver à l'école UO quand c PKLAND ... donc me faire fumer ou fumer un player me laisse presque de marbre .. si le but est de faire chier dans mon cas c raté:p un contre temps sans plus comme des keccoon qui me tappait juste un coup dessus quand gt noob et que je chassais les bultures.

    Now reste à avoir en War de race / clan war ...et en groupe ... mais le peu que j'en ai vu est franchement navrant:/ Autant en pvm (Player vs monsters) ce jeux est super bien fait autant le pvp est completement raté :/
    GyL_, 23 Avril 2004
    #1
  2. Offline
    AcidBird Touriste
    Je pense que le Pvp prendra toute sa mesure dans les bigs bastons (par clan, par peuples ou par party). Parce que la, il te faudra une bonne dose de tactique, une communication efficace et une organisation sans faille. Un petit exemple : ds notre clan, il y a pas des masses de mages (un seul a ma connaissance). Il faudra donc le protéger à fonds car c'est le seul qui pourra ramener "rapidement" un menbre qui s'est fait tuer ...
    AcidBird, 26 Avril 2004
    #2
  3. Offline
    hehe PANCAKE !
    C'est vrai qu'un mage, c'est pas très costaud. :D
    Un mage s'amusait à me lancer des boules de feu; je lui ai expliqué que ce n'était pas bien. :D
    hehe, 26 Avril 2004
    #3
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Et prêtre alors, n'y pense même pas. :D
    Sig le Troll, 26 Avril 2004
    #4
  5. Offline
    AcidBird Touriste
    Badans tout les mmorg que j'ai pratiqué, le prêtre à toujours été le plus mauvais au pvp ... les prêtre sont pas là pour se battre mais pour recoller les morceaux après un combats :)
    AcidBird, 26 Avril 2004
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.