[KO] L'update qui tua le cheat..

Discussion dans 'MMoG' créé par Ahava, 27 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ahava Revenant
    oué, sans autoloot ca sert un peu a rien la macro ! yessss :D
    Ahava, 28 Janvier 2005
    #21
  2. Offline
    Yves Touriste
    Salut :)

    Si le nouveau patch empeche le cheat de fonctionner, je crois, hélas, que ce n'est que partie remise. Il y aura toujours bien un petit futé qui trouvera malin d'en resortir un autre ou d'adapter celui qui existe.

    La meilleure solution, à mon avis, serais qu'ils reprennent la politique de "la peur du gendarme" comme ils l'ont fait jusqu'en novembre. T'es chopé, t'es viré.

    Forum KO Ban List
    Yves, 28 Janvier 2005
    #22
  3. Offline
    Corps-men Touriste
    Ca fere pas de mal pour certains :)
    Corps-men, 28 Janvier 2005
    #23
  4. Offline
    Ahava Revenant
    bah oué, le truc c'est que le dernier cheat était indetectable...
    Ahava, 28 Janvier 2005
    #24
  5. Offline
    GyL_ rageu
    heu si il l'était ... l'anitcheat était directement implementé dans le client ... la connerie c que ... les client précédents sans l'anticheat marchaient tjrs ... la maintenant ils se sont décidé a rendre incompatible les clients précédent (sans anticheat) du coup ben ... ca passe plus ENFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN.


    Mais bon bonne nouvelle y'aura pas de new version :D

    http://forum.knightonlineworld.com/viewtopic.php?t=19075


    Donc ceux qui seraient tenter de prendre la "new version" du fameu cheat vont se faire ouner leur account ... tant pis pour eux ...
    GyL_, 29 Janvier 2005
    #25
  6. Offline
    Ouinch ex membre
    Dans 3jours,il y'a un nouveau auto loot ect .... Ko es un jeu surement tres facile a hacké .. Pour bcp c'es une sorte de defi de trouver des cheats pour des jeux,et pour certain Ko va etre un jeu d'enfant ..
    Ouinch, 29 Janvier 2005
    #26
  7. Offline
    GyL_ rageu
    surement ... en tout cas je profite de ce w-e cheat free ... et on en s'en porte pas plus mal .. c grave le nombre de gens intuable qui meurt now :D
    GyL_, 30 Janvier 2005
    #27
  8. Offline
    Ahava Revenant
    Oué mdr.. ca change completement le jeu... Y en avait tellement qui cheataient ? :pfiou:
    Ahava, 30 Janvier 2005
    #28
  9. Offline
    GyL_ rageu

    je dirais a vue de nez facile 40% des joueurs, spécialement le clan de latinos Humain sur ares (cape verte) quelque fire ... quelque immortal soul ... J'ai jamais rien remarqué de bien louche sur les wootabulous et nameless ... coté orc ... la y'en avait quelques un dans les eternal knights,sex machines, channel2, les ex-annihilation bien sur ... et UNE CHIEEE dans la multitude de petits clans, Chez les darness (ex-unique) jamais rien remaqué de particulier et chez TOWN on a eu 2 ou 3 qui se sont fait ban du clan dans les 10 min, notre force c d'etre clean et on tient pas a entacher notre réputation pour quelque trou du culs ...


    Sérieu on voit la difference now ... les gens que je slow le reste a moin d'etre cured... avant je voyais pratiquement jamais de mage humains OU du moin tres peu utiliser Gate, now je voit plus que ca depuis qu'ils ont plus le town hack (sont tres con en fait car ya un autre moyen de town super vite et sans utiliser de trucs louche ... cad faite un copié de la ligne /town et ingame ENTER / CTRL-V / ENTER ... rien de sorcier :p)
    GyL_, 30 Janvier 2005
    #29
Statut de la discussion:
Fermée.