ko: le degout pure et simple ...

Discussion dans 'MMoG' créé par GyL_, 14 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GyL_ rageu
    voila un ptit malin a trouver le moyen de faire un ranking ainsi que de montrer les items des joueurs.

    http://www.knightonlineranking.tk/


    des gens que dont la plupart se doutais qu'ils étaient boosté par gm intereposé .. enfin les preuves...

    pour resumer: des full shell pour toutes classes +8 des chitin shield +8 des dt hammer +8 des lycaons staff +8 ... et la encore mieu ... des Chitin gaunts +7/30 daggers def iron bow +9/16 dex (items fait par gm car ils n'existent pas ingame) ...


    sur diez c la foire aux +9 ..... perso je fait un break ... degouté
    GyL_, 14 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    kOryu The one & Only
    la page foire chez moi :?

    euh squoi GM ?
    kOryu, 14 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    [Lun@tiC] Elite
    OMG je comprend mtn pourquoi je me prenais des dmg de ouf par les humains

    un exemple :

    elt_archer

    Rogue Chitin Shell Pauldron +9/19 DEX
    Rogue Chitin Shell Pads +9/19 DEX
    Rogue Chitin Shell Helmet +9/19 DEX
    Rogue Chitin Shell Gauntlet +9/19 DEX
    Rogue Chitin Armor Boots +9/19 DEX
    Shard +8
    Shard +8

    mais oui, vive les GM en carton
    [Lun@tiC], 15 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    GyL_ rageu
    Gm = Game Master En principe veille au bon deroulement du jeux et ban les mecs pas reglo (cheat/bug abuse/ np tranfer / et autr lame)... mais dans ce cas ci c eux qui sont à la base de la pouriture ...
    GyL_, 15 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    Oro_ Touriste
    meme sur bera ca commence...

    j ai surpris le premier clan orc (PressOk) en pleine scéance de macroing xp près de kalluga sur du dire wolf en checkant hydes...

    commence bien...
    Oro_, 15 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    /love les mmorpg free :-(
    Zwane, 15 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    Sole pzned.
    L'ib +9/16dex c'est un GM qui l'a donner a NYchris après qu'il se soit fait hacker non ? Ils lui ont rendu tout son équipement et ce p'tit bijou en cadeau...

    Regardez le magnifique stuff de Cube...

    Chitin Shell Pauldron +9/19 STR
    Chitin Shell Pads +9/19 STR
    Chitin Shell Helmet +9/19 STR
    Chitin Shell Gauntlet +9/19 STR
    Chitin Armor Boots +7/12 STR
    Giantic Axe(+9)
    Raptor +9/90 Poison
    Sole, 15 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    [Lun@tiC] Elite
    avec ma giga +7 ( wolf on et str 15) j'ai 1650+ en atk , je n'imagine meme pas l'atk qu'il doit avoir avec ses armures et raptor +9... ( facile 2000+ -_-)
    [Lun@tiC], 15 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je comprend que tu sois deg de voir que t'es entouré de tricheurs sur un jeu ou t'as du passer un temps énorme...
    PiaFlalCoOl, 15 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    GyL_ rageu
    plus que cela :D

    un de nos warriors a reussi une raptor +8/80 (legit celle la on a farm des dm pendants 1 mois ... et sans compter celle qu'il a acheté ailleur) et avec tout ca il a 2050 d'ap.



    les items douteux ont été viré (en principe ...)
    GyL_, 15 Avril 2005
    #10
  11. Offline
    [Lun@tiC] Elite
    héhé :eek: heu ils ont banni les player avec du +9? ou juste enlevé les items :?:
    -----------------------------------

    pourrais-tu me dire le prix d'un chitin shell pour warrior +6 ( parce que pour le moment j'ai plus de clan et j'aimerai ne plus ressembler à un warrior lvl 50+ :p donc jvais surement essayer d'acheter du shell ) :oops:
    [Lun@tiC], 15 Avril 2005
    #11
  12. Offline
    GyL_ rageu
    aucune idée les prix varient bcp d'un server a l'autre
    GyL_, 15 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    :pfiou:

    pas de réactions de la part des développeurs du jeu ?
    zoheir, 15 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    GyL_ rageu
    les dévelopeurs du jeu sont koréens et a mon avis ils ont pas grros a foutre de ce qui se trame sur les servers.

    par contre coté GM ya un mieu ils ont deleté les items qui peuvent pas exister (ib +9/16 dex et gaunts 30 dagger defs) et les ont remplacé ... selon le reglements les possesseurs de c items auraient du etre ban 7 jours item suspicieu deleté et money reset a 0 ... ils ont remplace l'ib par un ib+7/70 et gaunts pare +7/12dex ... grand nawak ....
    GyL_, 15 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    moumoutus Touriste
    mdr vive le ko us koi :s

    a mon aivs les modo du jeu sont de gros laid ki favorise leur ptit copain et leur donne des item de ouf

    moi ce serais all delete les item impossible et banned a vi
    moumoutus, 15 Avril 2005
    #15
  16. Offline
    moumoutus Touriste
    juste pour dire je joue sur le ko jap depuis 4 mois et je vien de debuter hier le premier serveur fais sur le jap ( comparable a ares ;) ) et les prix :shock: ta des mirage dagger partout et sa coute 600k l'uniter , tu trouve plu de gob avant fp ni de fp simple

    j'ai acheter hier 2 kukry a 110k l'uniter :p

    en bref jadoooore
    moumoutus, 15 Avril 2005
    #16
  17. Offline
    Oro_ Touriste

    tu vas t amuser a cz... tout le monde avec des items de ouf et toi avec tes kukrys :D
    Oro_, 15 Avril 2005
    #17
  18. Offline
    OvErDoSeD Touriste
    Bah il a de la chance d'avoir des kukrys pour CZ du temps ou j'y ai joué j'avais des SB +4 moi pour cz :]

    Même les paper mage je les tuais pas! :D
    OvErDoSeD, 15 Avril 2005
    #18
  19. Offline
    moumoutus Touriste
    mdr mais je vai po aller a cz avec mes kukry jvien de dire que les mirage sont a 600k jmen achetrais 2 kan jaurais le lvl

    et puis je me suis acheter du fp gob today les botte et les gant pour 1m part
    moumoutus, 15 Avril 2005
    #19
  20. Offline
    Oro_ Touriste

    ce que je veux dire c est qu au prix ou est la kukry attends toi a des enemis genre 2x rol 2xshard+8 etc...
    Oro_, 15 Avril 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.