Konami présente 3 nouveaux jeux sur DS

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 30 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    C'est lors du Konami Gamer's Day que la compagnie a présenté 3 nouveaux jeux sur Nintendo DS.

    Le premier, et sûrement le plus intéressant de tous, se nomme Lost in Blues, et rappellera pour certains le très bon Stranded Kids sur Gameboy Color.

    Le héros du jeu, après avoir survécu à un désastre survenu en mer, devra survivre à nouveau sur une île déserte, enfin presque, puisque qu'il rencontra une fille de 17 ans, rescapée elle aussi.

    Nos deux héros devront s’aider mutuellement pour éviter les nombreux dangers qui peuplent l’île, apprendre à chasser et pêcher, faire la cuisine ou encore rechercher des objets pour espérer un jour quitter ce cauchemar. De multiples fins seront possibles, selon les actions des personnages.

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Frogger Helmet Havoc est le second jeu présenté, et comme l'indique le titre, il s’agira d'un nouvelle version de Frogger, la célèbre petite grenouille qui a peuplé les salles d'arcades durant les années 80. Le principe reste toujours le même, à savoir traverser des niveaux sans se faire écraser, broyer, tabasser, machine-guner, lazerifier... Avec tout de mêmes quelques nouveautés, dont de nouveaux mouvements, des personnages et le jeu original à débloquer, un mode multijoueur...
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Et enfin voici Dragon Booster, jeu tiré de la série du même nom. Le titre sera partagé entre des séquences d'exploration en vue à la 3eme personne et des courses à la 1ere personne.
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [S4u]Sifu, 30 Janvier 2005
    #1
  2. Offline
    Eden GamerZ2008
    Lost in blue a vraiment l'air super comme jeu. On peu pecher, chasser, faire de la chasse au "tresor"... Bon potentiel pour ce jeu. :)
    Eden, 30 Janvier 2005
    #2
  3. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    cyriak, 30 Janvier 2005
    #3
  4. Offline
    :shock:

    Mais pourquoi n'ais-je pas commandé ce pack vip?! :cry:
    L u D a X, 30 Janvier 2005
    #4
  5. Offline
    [T61] Steve Zissou
    Los in Blue, ça n'a pas l'air super beau mais le jeu a l'air super interessant, affaire à suivre....j'espère qu'il ne vont pas trainer à la livraison chez nintendo :p
    [T61], 30 Janvier 2005
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.