Kung Fu Chaos - Review

Discussion dans 'XBox' créé par Mlle Jeanne, 6 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    [IMG]Avec titre pareil, ne vous attendez pas à devenir une star de la formule 1, du rally en voiture kitée, ou encore le sauveur de l'humanité...

    Le génialissime producteur Shao Ting (sans doute grand buveur de bière devant le Boudah éternel) nous a concocté un de ces scenari du tonnerre qui donnera naissance au film le plus spectaculaire jamais vu à Hollywood.

    A vous de choisir l’acteur que vous désirez interpréter (il y en a huit + un spécial), et signez votre contrat afin de devenir plus connu que Jacky Chan ou Chuck Norris (NDLA : du temps où il faisait des navets de karaté-fou, pas de texas ranger avec son copain gay Trivett).

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    6 modes de jeu vous sont proposés :

    Défi Ninja :
    Choisissez un acteur et affrontez un clan de mystérieux ninjas sur une série de plateaux de cinéma spectaculaires. Gagnez au moins trois étoiles sur les cinq que contient chaque niveau pour déverrouiller de nouveaux décors, personnages, et modes de jeu. Plus vous gagnez d’étoiles, plus vous en déverouillez.

    Partie de Combat :
    Choisissez un personnage et affrontez d’autres acteurs du film dans la scène de votre choix. Jusqu’à quatre joueurs humains ou contrôlés par l’ordinateur peuvent s’affronter sur la même console Xbox en équipe ou en solo, à l’aide d’une grande variété d’options.

    Championnat :
    Affrontez vos amis ou l’ordinateur sur 12 manches de folie Kung Fu. C’est l’idéal pour une seule séance de jeu. Le score de chaque manche est comptabilisé. Celui qui a le score le plus élevé à la fin reçoit le titre de champion. Jusqu’à quatre joueurs humains ou contrôlés par l’ordinateur peuvent s’affronter sur la même console Xbox en équipe ou en solo. Vous pouvez déverrouiller le mode Championnat en réalisant un beau parcours dans les niveaux de Défi Ninja.

    Miniséries :
    Dans ce type de partie à déverouiller, choisissez un personnage pour une séance de solo sauvage ! Chaque personnage doit relever trois défis uniques et excitants. Vous pouvez déverrouiller ces parties en réalisant un beau parcours dans les niveaux de Défi Ninja.

    Style Libre :
    Entraînez-vous aussi longtemps que vous le souhaitez dans une arène ouverte. Jusqu’à quatre joueurs humains ou contrôlés par l’ordinateur peuvent s’affronter sur la même console Xbox. L’endroit idéal pour perfectionner votre technique de Kung Fu.

    Répétition :
    Ces leçons ciblées vous permettent d’apprendre les mouvements de base et les combinaisons de combat avancées afin d’améliorer votre maîtrise de l’art du Kung Fu.


    Mais que serait un jeu de Kung Fu sans les fameux ‘Combos’, je vous le demande ?! Kung Fu Chaos vous propose en tout et pour tout 27 (!!!!) combos réalisables à l’aide des boutons A B X et Y.

    Dans les plus simples à réaliser, on retrouve :

    Combo Furie :
    Si vous effectuez un combo furie, vous devenez rouge de rage. Le combo furie est une attaque puissante et imparable, mais lente à préparer.

    Combo Rafale :
    Le combo rafale est une attaque simple et efficace, mais dont l’impact est de courte durée.

    Combo Avalanche :
    Le combo avalanche est une attaque de chute au sol imparable qui produit plus de dommages que la chute au sol classique. Vous devenez rouge de rage lorsque vous utilisez ce combo.

    Combo Eclair :
    Le combo éclair est une attaque rapide et puissante, dont les victimes récupèrent assez vite.

    Il est aussi possible de saisir tous les objets du décors (y compris les seconds rôles) pour les envoyer valdinguer à la tête de ses adversaires. Lorsque l’adversaire se retrouve à terre, il vous est loisible de le soulever afin de le projeter sur d’autres adversaires, où en dehors du décor.

    Une autre option disponible dans le jeu, est la possibilité d’insulter ses adversaires pendant le combat, ceci les affaiblira encore plus. A chaque insulte réussie vous recevrez un bonus qui sera représenté sous la forme d’une boule lumineuse au dessus de la tête de votre personnage. Lorsque vous totalisez trois bonus, vous avez alors accès à la superattaque, qui, comme son nom l’indique, est… super. Dans le cas où vous rateriez votre insulte, vous entendrez alors un âne se moquer de vous, si vous vouliez le faire discrètement en pensant que personne ne le remarquerait, c’est raté :wink:


    En bref, un jeu complètement loufoque, avec une bonne dose d’humour, des graphismes superbes, une musique qui vous rappellera pas mal de souvenirs (rien qu'à entendre Carl Douglas, ça donne envie d'envoyer son pied à travers le vase de belle-maman), et qui, une fois n’est pas coutume, nous sort un peu des jeux de voiture et autres simulations sportives.

    'tits Screenshots:
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    'tits Mouviez:
    Demo, +-10 Megas
    Intro, +-4.5 Megas
    Gameplay, +-5 Megas
    Mlle Jeanne, 6 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    edit vite ton poste pour plus que ce soit layout sinon delete thread
    Onefive, 6 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    komssa c mieux ? :)
    Mlle Jeanne, 6 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    ca a l'air maxi débile ;)
    Sebulba, 6 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    gg le post :))
    Ink[ru], 6 Juillet 2003
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.