L'actualité qu'on ne nous montre pas

Discussion dans 'Actualité' créé par Scalozzzz, 15 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bowman 2busy4u
    +1, toute guerre fait des victimes (dont des innocents), alors que ce soit dans un sens ou dans un autre c'est strictement pareil. :roll:
    Bowman, 16 Janvier 2004
    #41
  2. Offline
    Angy \o/
    Ouais klr :?
    Angy, 17 Janvier 2004
    #42
  3. Offline
    Osiris Jovanogoal

    :shock: :shock:

    Rien à voir ko i. Si on résolvait le conflit , y aurait plus de mort et ce serait qd même mieux que la situation actuelle. Donc c'est mieux de trouver un moyen de ramener la paix plutôt que de ne rein faire et de laisser mourir des iinocents .
    Osiris, 17 Janvier 2004
    #43
  4. Offline
    Guest ex membre
    ola faut arrêter les délires là, ceux qui sont les premières victimes de la xénophobie dans la rue et dans les transports en communs ce sont les blancs, pas les arabes!
    Guest, 18 Janvier 2004
    #44
  5. Offline
    Osiris Jovanogoal

    Je crois plutôt que c'est à cause des préjugés que l'on a sur eux qui crée une haine injustifiée envers les Arabes . Ce qui fait que cela engendre une frustration et pour répondre à nos préjugés , ils se vengent et je crois pas que ce soient eux la cause du mal qu'ils font mais bien nous .

    C'est pas facile à expliquer mais je crois que le monde occidental doit se poser les questions de l'origine de la Xénophobie ( Ex : Inquisition où l'on tuait les "hératiques" ce qui incluaient les Arabes à lépoque appellés Sarassins et les Grandes conquêtes où un nouveau peuple découvert était considéré comme une espèce animale et non pas comme des personnes à part entières ).
    Osiris, 18 Janvier 2004
    #45
  6. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    eh ben :eek:
    D0GMA, 18 Janvier 2004
    #46
  7. Offline
    Guest ex membre
    oui bien sûr, si un gars se fait frapper c'est de sa propre faute, il avait qu'à pas être là au même moment que l'agresseur et surtout ne pas naître blanc, car c'est bien ça que tu dis...[/quote]
    Guest, 18 Janvier 2004
    #47
Statut de la discussion:
Fermée.