L'amour ! aide !

Discussion dans 'Santé' créé par Ofing, 16 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    C@n Elite
    AFC.. lol bidon!
    C@n, 28 Mars 2006
    #41
  2. Offline
    disco Touriste
    Bidon?

    Ces textes sont non seulement on ne peut plus réel, mais très évocateur, celui qui ne se reconnaît pas dedans est un menteur.

    Ceci est très rationnel et les exemples pour le comfirmé sont inombrables.

    Vous vivez dans votre monde, je dis pas que tout le monde à forcément envie de devenir une machine a séduire, mais ne parlez pas sans connaître. La plupart d'entre vous, et je fais pas une généralité, sont avec le look "gothique", ou quelque chose d'équivalent, ont connus que peu, voir très peu de relations amoureuse, car votre "(personnalité)" restreint en grande partie votre choix de compagnes.

    En parlant de compagne, beaucoup d'entre vous ne valident pas la définition de l'"AFC", pourquoi? Les filles que vous fréquentées sont pour la plus part des "low self esteem", sans grande confiance en elle, dôté de grand coeur, de beaucoup de générosité, bref des filles gentilles.

    Maintenant et vous le verrer quand vous commençerez à fréquenter des (vrai) femmes, vous allez voir qu'être le gentil de service ne rime à rien, si ce n'est de vous faire traîter de "copain" ou de "petit frère", parmis les plus connus.

    Car oui les relations hommes/femmes, suscitent beaucoup d'intérêt, et tout ce que je vous racontent est totalement prouvés.

    Alors, amis des préjugés ou autres Casanova en herbe, veuiller ne rien dire, si c'est pour dire de grosses inepsies.
    disco, 29 Mars 2006
    #42
  3. Offline
    C@n Elite
    Justement, tout l'monde pourrait se reconnaitre dedans.

    C'est orienter, on n'y catégorise une partie de gens qui sont en fait des inquiets, jaloux, pas sur d'eux. On n'y parle pas du manque d'ouverture à la parole et à l'émotion qu'ont certaine personnes, celle qui font que sans avoir de réponse tu finis par te sentir de plus en plus mal.
    Quand ta copine ou ton copain t'envoie chier parce que tu es jaloux ou autres, ce n'est pas normal non plus qu'il n'explique pas les choses.
    Quant tu aime quelqu'un tu trouve toujours les bon mots... enfin pas toujours tout de suite, mais si ca te tracasse aussi qu'elle se sente mal, tu trouveras les mots qui rassure, et il ou elle finira par se sentir mieux.
    C@n, 29 Mars 2006
    #43
  4. Offline
    Ofing Elite
    Je pense que dans toute chose il y a un coté positif et un autre négatif dans un cas (d'afc ) le faite d'etre sous classé sous du popcorne n'est pas bon mais le faite d'etre aimable et serviable n'est pas négatif si bien utilisé ;)
    Ofing, 29 Mars 2006
    #44
  5. Offline
    ieaiaio Elite
    hum... ca me fait reflechir aussi ce texte... *-) jaimerais bien dire ouais trop exagere, spas vrai ou nimporte quoi pour me demarquer... puis apres tout... bha je corresponds a plein de trucs... et cest la que la longueur du truc me fait peur... sy retrouver si svt... mwouarf... par contre, si tu avais un autre ecrit aussi interessant que celui-ci en expliquant une solution :D

    hum

    cest vrai que ca parait con comme ca... etre gentil ca ne marchera pas... mais je crois que ceux qui sy retrouvent la, se retrouvent aussi apres dans les pourquoi cest tjs les autres ??
    ieaiaio, 4 Avril 2006
    #45
  6. Offline
    ieaiaio Elite
    disco tu connait le site frenchtouchseduction ? je ne suis pas sur que ce soit ta source...

    enfin bref ils ont lair davoir bien etudier le bazar mais je me ss pose la question suivante... ca ne "marche" que pour les mecs ce truc ? afc... jss pas si sur *-)
    ieaiaio, 5 Avril 2006
    #46
  7. Offline
    Thallium Touriste
    Bizarre que bcp de gens se retrouvent dans me document aussi quand même... c'est peut être étudié de façon à ce que tout le monde retrouve une petite partie de soi la dedans...
    Parce que de mon côté, je me retrouve la dedans mais je ne suis certainement pas un AFC
    Thallium, 9 Avril 2006
    #47
  8. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    j'ai lu le texte rapidement il ya 1 ou 2 semaines.... ca m'avait paru fort vrai.

    Puis on y reflechissant, ia des trucs vrai oui, etre le pentin de service c'est pas le top....
    mais bon, utiliser le fait que la plupart du temp ca marche pas en étant serviable et aimable, et en tirer un lien de cause a effet.... bof quoi.

    D'office sur 15 personnes qu'on fréquente ca abouti rarement a quelquechose .... qu'on soit serviable et aimable ou pas .....

    fin voila, ca n'empeche que ia du vrai :wink:
    Total, 9 Avril 2006
    #48
  9. Offline
    ieaiaio Elite
    je parcours le site des gars qui parlent d'AFC, ils n'ont pas que cette idee la... il me semble mm qu'ils ont passe beaucoup de temps sur le sujet, ils se disent professionnels des relations humaines... fin bref, ce que je voulais dire c'est que les autres articles me semblent tres senses...et je suis plutot du genre critique, mais les articles sont tellement logique, je vous invite a y faire un tour...

    certains diront que cest n'importe quoi... je crois avoir vu une section consacree aux incredules...

    bonne lecture.

    http://www.frenchtouchseduction.com/pages/decouvrir-FTS.php
    ieaiaio, 10 Avril 2006
    #49
  10. Offline
    C@n Elite
    D'autant plus que si tu n'es pas afc dans ta relation cela voudra forcément dire que ta copine est afc. Parce que ton manque de serviabilité aimbabilité va se retrouver chez elle.

    C'est pour ca que je dis que c'est bidon, tout l'monde y sera, s'y verra dans le texte, sauf ceux qui ne s'attache pas, ou qui n'ont que faire du bien être de l'autre.

    Enfin moi je vois ca comme ca, ce texte à l'air d'avoir été inventer par une star du porno, un rappeur, une star de ciné ou que sais-je du même genre. Car oui pour réussir et écraser le monde et être le meilleur, il faut être sans merci. Et en aucun cas n'avoir l'impression de se retrouver dans ce texte. Ne pas pleurer la fin de la relation, ni la regretter.
    Ne pas se remettre en question, jamais, alors que vous le feriez 1000 fois pour vos fans, votre boulot, votre choix de bagnole, etc...

    :D

    ps : très étroit comme vision.
    C@n, 11 Avril 2006
    #50
  11. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    puis, (encore une reflexion perso dsl) , c'est pas trop possible de faire des théorie sur "la seduction"...
    Ce qu'on peut dire, c'est qu'on montre une image de soit... c'est d'abord sur nous même qu'il faut reflechir, pas sur la manière de paraitre bien et donner envie.
    Et puis, comme si toute les femmes ou tout les hommes attendait la même chose? oui p-e dans une société hyper conditionnée ... même si on est deja pas mal enfermé dans une norme, je pense pas qu'on ai tous les mêmes envies/besoins.

    Bref les grandes théorie sur tout ca, ca sera sans moi, je préfère être moi même et agir avec mes propres expériences :p
    Total, 11 Avril 2006
    #51
Statut de la discussion:
Fermée.