L'amour de la fuite... ou la fuite de l'amour?

Discussion dans 'Santé' créé par Kaman, 15 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    A vrai dire, depuis que j'ai écrit ça je vais beaucoup mieux... Désolé Samcai si ça te semble inutile, mais passe ton chemin plutôt que t'acharner à dire que je suis un imbécile fini ou que sais-je encore, ON A COMPRIS! Tu veux une gommette peut-être? Allez sois gentil, tais-toi et j'en ferai autant comme ça tu n'auras plus à t'énerver sur un sujet aussi inutile, puisque je le considère moi aussi comme inutile. A la différence près que, moi, ça m'intrigue... Ce que je fais c'est un peu la même démarche que celle qu'on fait en allant consulter un psychologue :roll:

    Alors pour te répondre, Fleur, je veux bien dire plus, situer le contexte et tout... mais en ce moment c'est inutile puisque je ne pense pas comme je pensais à ce moment-là. Au mieux je peux raconter le pourquoi de ces remises en question, mais là je ne suis pas super motivé pour ça :D :oops:
    Kaman, 18 Octobre 2005
    #21
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est bien ... donc, quand tu donnes un avis, celui-ci est absolu. Amen. C'est assez égocentrique comme attitude. Généralement, quand on trouves quelque chose d'inutile ou sans intérêt on passe son chemin. Dis plutôt la vérité et avoues que cela te déranges ;) .

    Kaman : Une suggestion serais de tenir un petit journal intîme. Ca te permettras de regarder vers le passé et de faire des réflexions au quotidien.
    Carambar, 18 Octobre 2005
    #22
  3. Offline
    liitwow grosso6
    Je rejoins les idées de samcai mais je ne m'enflamme pas car ce n'est pas ce qui est demandé ici :p'
    liitwow, 25 Octobre 2005
    #23
  4. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Moi,je trouve qu'un texte doit toujours avoir une âme ou être fait dans un but précis et non pas sur des sujets qui ne sont pas à la portée de l'auteur :)
    Dieu Bisounours, 25 Octobre 2005
    #24
Statut de la discussion:
Fermée.