l avenir de la ps3 en rose

Discussion dans 'Playstation' créé par holyjeff, 30 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    holyjeff Touriste
    http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=89744


    en voila un forum interresant.

    pour repondre a mon msg veuillez au moins lire les trois premieres pages merci.


    enfin des gens realistes sur internet ca fait plaisir, la les francais chapeau messieurs.


    aller rendez vous a l evidence.................. :p


    au moin ils nous font rire chez sony :-D
    holyjeff, 30 Août 2006
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    c'est ce qu'on appelle du marketing... leur fan adore car ca les confortent dans leurs idées... d'autres vont y croirent et voilà, on peut se foutre d'eux mais ils ne sont pas les seuls a pratiquer ce genre de truc ex: "nous on fait des consoles de jeux pas des grilles pain" :D ont reconnait la marque... enfin voila :)


    ps: n'empêche c'est pas complètement faux... ils n'ont pas vraiment convaincu et leur console n'amène absolument rien de neuf.... toujours la mm copie de ps2 qu'ils ont fait avec la xbox1 mais un peu plus puissante:p
    Tetsuya, 30 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Yachiru Touriste
    Sony parle beaucoup mais je n'ai toujours rien vu de cette fabuleuse console, des jeux bof bof, ouais jolie intro et à part ça l'ami ?
    Moi je dis Wii, Wii Microsoft à le droit de se reposer un peu avant une Wii war :-D
    Yachiru, 30 Août 2006
    #3
  4. Offline
    BelZe *
    Je ne pense pas qu ils aient tord, loin de la meme ...

    La Xbox, est loin d etre un succes, par contre la PS3, elle marchera, ca j en suis certain :)
    BelZe, 30 Août 2006
    #4
  5. Offline
    ttt3566 ex membre
    nintendo a ses fans
    sony a ses fans
    microsoft a... heu? :-D

    sérieusement, malgré son prix (qui risque de bien baisser avec le temps), je crois que la PS3 arrivera à se faire une bonne place, pour son côté console, mais aussi pour sa polyvalence! :) enfin, on verra bien ce que ça donne, mais je ne me tracasse pas trop pour sony, jusque la ils ont toujours su s'en sortir...
    ttt3566, 30 Août 2006
    #5
  6. Offline
    holyjeff Touriste
    jusque la ......................


    la limite est donnee :-D
    holyjeff, 30 Août 2006
    #6
  7. Offline
    Kaman Elite
    Le gros problème de la PlayStation 3, outre son prix, c'est que le nouveau support (qui justifie son prix) ne va pousser que très peu de gens à se décider car ce n'est pas le support de l'avenir, il n'y aucun appui marketing! Quand la PS2 est arrivée, il y avait déjà un marché du dvd, même si celle-ci a permis de l'étendre... Là, quid du marché du blu ray?

    Ce n'est pas (encore) un argument pour débourser 600¤, et vu que c'est une somme conséquente les potentiels acheteurs y réfléchiront longuement avant de se lancer... Soit Sony aurait dû installer un marché attrayant du blu ray avant, soit il aurait dû sortir sa console plus tard. Là on est en plein dans l'engouement pour les dvd, un engouement bien plus grand que celui pour les VHS à l'époque... Je ne mettrais pas ma main au feu que la PS3 va se planter mais en tout cas elle va avoir des débuts assez laborieux, ça je suis prêt à le parier =]
    Kaman, 30 Août 2006
    #7
  8. Offline
    Tetsuya ...
    si tu post sur le forum ps3 ou 360 de jeuxvidéos.com t'aura de bien meilleur résultat je pense... ici on essaye encore de réfléchir :D ;)
    Tetsuya, 30 Août 2006
    #8
  9. Offline
    ttt3566 ex membre
    spéculations! :-' toutes les nouvelles technologies sont chères à leur sortie, puis leur prix baisse! la ps2 était ultra chère à l'époque ou elle est sortie, ça n'a pas empêché son succès! :) mieux vaut attendre quelques mois, et voir ce que ça donne, plutôt que de condamner avant même sa sortie, non?

    puis Kaman, le DVD est arrivé en plein boum du VHS, ça ne l'a pas empêché de finir par percer, malgré les prix incroyables pratiqués à son lancement! (me souviens des graveurs DVD pour pc à plus de 1000euros :gne: ). Le blue ray a des chances de suivre la même voie... enfin, perso je l'espère, c'est quand même une belle avancée niveau stockage! :)
    ttt3566, 30 Août 2006
    #9
  10. Offline
    Kaman Elite
    Euh, ça faisait quelques années que le marché du VHS avait atteint son plein régime, il n'était pas en plein boum! Le DVD est apparu discrètement dans un premier temps à des prix exhorbitants (je me souviens d'avoir fait les yeux gros comme des melons devant Terminator à 2000FB) mais il commençait à se démocratiser lorsque la PS2 est arrivée donc tout un public s'y intéressait de plus en plus et c'est justement la PS2 qui a motivé de nombreuses personnes à franchir le pas =]

    Là, si tu vois quoi que ce soit sur support Blu ray en magasin, tu me fais signe... Et la console sort dans quelques mois :pfiou:
    Kaman, 30 Août 2006
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.