L'avion du président Polonais qui s'écrase

Notamment car c'est un avion conçu dans les années 60, qui est comparable au Boeing 727, qui n'est presque plus utilisé dans nos contrées.
L'avion "aide" beaucoup moins le pilote, dans des conditions difficiles, cela fait beaucoup de différence.
Si il est pas utilisé dans nos contrée c'est pour une bonne raison ...

J'dis "pas" et non "plus"
 
Je suis d'accord avec les évolutions, mais elles n'ont pas été aussi bien suivies et poussées que sur Boeing ou Airbus.
Sources ?

j'parle pas pour des pays africains qui rachètent du matos en fin de vie, mais j'parle pour ceux utilisés dans les pays qui achètent pour des sortis d'usine.

Même les évolutions ne sont peut être pas aussi marquante que chez Airbus / Boeing, spa pour ça qu'on doit prendre un tupolev ou un antonov comme un cercueil volant, soyons objectifs.
 

Oubi

All Shook up !!!
Sources ?

j'parle pas pour des pays africains qui rachètent du matos en fin de vie, mais j'parle pour ceux utilisés dans les pays qui achètent pour des sortis d'usine.

Même les évolutions ne sont peut être pas aussi marquante que chez Airbus / Boeing, spa pour ça qu'on doit prendre un tupolev ou un antonov comme un cercueil volant, soyons objectifs.
Sources : moi, je travaille assez proche des avions pour savoir de quoi je parle.

Je ne parle pas de les prendre pour des cercueils volants, j'essaye d'expliquer qu'ils sont moins performants que d'autres, notamment parcequ'aujourd'hui, on en demande plus aux avions, minima plus bas notamment, et qu'on entraine de moins en moins les pilotes à piloter, mais plus à gérer un vol.
 
Sources : moi, je travaille assez proche des avions pour savoir de quoi je parle.

Je ne parle pas de les prendre pour des cercueils volants, j'essaye d'expliquer qu'ils sont moins performants que d'autres, notamment parcequ'aujourd'hui, on en demande plus aux avions, minima plus bas notamment, et qu'on entraine de moins en moins les pilotes à piloter, mais plus à gérer un vol.
Ah wé c'est indéniable, quand j'entend de ces histoires sur des pilotes parfois, sfait peur.
 

Kegan_

u mad?
Je suis en fait pilote de ligne pour mes trajets perso, de temps en temps j'utilise le tupolev 154 et je dois dire que je ne vois pas grande différence avec mon b757.
Et pour l'assurance, taxe de mise en vol, etc ... ?
 
A

Anon0A

ex membre
Qui porte la cruche se croit plus haut que celui d'à côté qui n'a pas d'eau dans le bol.
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
Mieux vaut s'enjamber une pute que s'amputer une jambe.
 
L

Le Lensois

ex membre
Comment se fait il que toute une delegation gouvernemental se retrouve dans le même avion ? =/

Ils doivent pas aller séparement logiquement justement pour éviter que tt un gouvernement se retrouve down après un accident ?
 

Tarouk

Homo Sapions
A partir du moment où l'éventualité est présente et la solution dans la constitution polonaise, le gouvernement n'est pas "down": les postes ont déjà été remplacés, que ce soit définitivement ou temporairement ;)
 

Ink[ru]

Мир и покой, это важные факторы.
accident, y a des jour comme ca non ?
 
Haut