L'europe c'est fou!!!

Discussion dans 'Santé' créé par @nakin, 14 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    Voila, juste un petit message pour vous donner mon avis.
    Ca fais maintenat 3 mois que je suis partis, je reste encore bien informé des news en belgique, et au plus le temps passe au plus je me dis qu'on est dingue en europe, l'autre y pleure pq il sais pas si il pourras continuer a glander l'annee prochaine a l'ecole, l'autre il se demande si i va acheter un xbox360 ou une ps3, pour les mecs comme moi qui bossais et qui se demandais pq on paye autant d'impots, pour des c** qui vont a l'ecole pour se bourrer la gueule et rien foutre et qui arrive encore a se pleindre apres....

    voila c'etait mon coup de gueule du jour, faut arreter de profiter des autres, c'est ca qui va tuer l'europe.....
    @nakin, 14 Août 2007
    #1
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    :beuh:

    hé bé t mal barrer a voir la vie comme ça

    je vois pas trop le rapport avec l Europe en plus
    Fist, 14 Août 2007
    #2
  3. Offline
    tweety Belgium, 1 point
    et c'est où ton paradis ?
    tweety, 14 Août 2007
    #3
  4. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    je vis au mexique et vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'etre ne en belgique, alors arreter de vous plaindre....
    @nakin, 14 Août 2007
    #4
  5. Offline
    Spo0n Dr. Gonzo
    Message reçu. Je demanderai à tous mes copains de bosser avec plus de vigueur à l'école.
    Spo0n, 14 Août 2007
    #5
  6. Offline
    PoMi Banging for roof
    T'es sérieux là ? Ou ce post a une vocation humoristique ?
    PoMi, 14 Août 2007
    #6
  7. Offline
    REmmm *
    Tout dépend du contexte.

    Mon parrain vit au Mexique. Je donnerais n'importe quoi pour aller vivre à sa place. Ca veut encore une fois rien dire. Il y a des misérables qui vivent en Belgique comme des misérables qui vives au Mexique. Même si, certe, le taux est sans doute plus élevé au Mexique.
    REmmm, 14 Août 2007
    #7
  8. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    A chacun ces priorités aussi ...
    Fist, 14 Août 2007
    #8
  9. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    Et c'est quoi tes priorités?

    acheter une maison et avoir ta femme ton chien et ta voiture?
    @nakin, 14 Août 2007
    #9
  10. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Mdr ce thread :)


    Si c'était un newbie qui l'aurait posté, il serait plein de crottes, et le post serait déjà effacé :D


    Puis bon, t'as vraiment eu besoin d'aller jusque au mexique pour te rendre compte de tout ça?
    Gegurion, 14 Août 2007
    #10
  11. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    tssss tssssss... ça j ai deja....tu as oublié les gosses...

    Au vu de ta reponse je vais faire le condescendant au risque de passer pour un vieux con.. tu verras que les prorités changent avec l age.... ou que tu sois
    Fist, 14 Août 2007
    #11
  12. Offline
    PoMi Banging for roof
    Reste plus qu'a donner le pc depuis lequel tu post ces messages à quelqu'un qui en vraiment besoin là-bas :)

    Edit : ton profil GamerZ :

    Jeux joués:
    pes5,bf2

    Config PC:
    amd athlon xp 3600 , 19tft samasung, 2gb ram, scarlet

    Tu n'as pas honte ?
    PoMi, 14 Août 2007
    #12
  13. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    c'est un cyber je peux pas le donner lol
    @nakin, 14 Août 2007
    #13
  14. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Faire de ma vie un rêve et de mon rêve une réalité :-D


    C'est vrai que en europe, les gens ont la possibilité de réaliser leurs rêves mais les gens ne rêvent plus trop (sauf être riche, avoir une grosse BMW etc), et que dans les pays pauvres les gens sont rempli de rêves mais ils n'ont pas les moyens de les concrétiser...
    Gegurion, 14 Août 2007
    #14
  15. Offline
    Matsuto Elite
    je suis d'accord avec toi sur un seul point... Ca ferait beaucoup de bien a beaucoup de gens d'aller dans un pays pauvre... mais alors vraiment pauvre hein car le Mexique, il est pas Riche mais c'est de loin pas le plus pauvre hein... va dans un pays genre le Congo (surnomé le trou noir de l'afrique centrale) et la tu verra la vrai pauvreté... ou au niger, somalie, etc etc etc
    Mais comme le dis si bien Fist, "a chacun ses prioritées"... Ils n'ont pas les même besoin que l'on a.
    Matsuto, 14 Août 2007
    #15
  16. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    voila modifié, c'etait mon profil de belgique encore....
    @nakin, 14 Août 2007
    #16
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Techniquement parlant, si.
    Elian, 14 Août 2007
    #17
  18. Offline
    Matsuto Elite
    et toi, tu ne te rend pas compte de la chance que tu as de vivre au Mexique à la place de la Belgique, car tu y a certainement un train de vie 2 fois plus élevé que ce que tu pourrais avoir en Belgique... Donc la crise de "vous en belgique vous devez avoir honte", garde la toi...
    Matsuto, 14 Août 2007
    #18
  19. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    Tu as des gens aussi pauvres qu'en afrique t'inquietes, en bas de chez moi c'est un bidonville construit avec des vieilles toles de metal.....
    @nakin, 14 Août 2007
    #19
  20. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    µ

    je vis avec 4000 pesos par mois, fais des recherches et tu m'en reparleras

    et oui je bosse 6 jours sur 7 de 7h a 18h, je suis clandestinet personne ne m'aide ici....la prochaine fois reflechis avant de dire une connerie....
    @nakin, 14 Août 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.