L'Islam devient la première religion mondiale

Discussion dans 'Actualité' créé par greg0h, 20 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Hum .. Autant que je sache , elle n'est pas encore applicable , ou alors je ne sais pas pourquoi , on ne l'applique pas ( en tout cas ici à liège , un sac poubelle tout noir se balade sans soucis )
    Ir0Kwa, 23 Juillet 2011
  2. Offline
    koraz Tiède
    On vient crier haut et fort qu'il faut un pays multi-culturel, que c'est vraiment enrichissant mais on se rend compte que ce n'est pas multi-culturel mais bien UNI-culturel qui commence à apparaitre dans certaines quartiers, c'est ca le grand paradoxe des bobo-gauchiste

    Viande hallal:

    Non, il est clair qu'ils nous la foutent pas de force dans la bouche, mais lorsque tu ne trouves plus de non hallal, tu fais quoi? Tu dois partir (ou en manger si tu n'as pas les moyens de part) et après ces même bobo-gauchiste viendront dire "bah, les musulmans sont ghettoisé, il faudrait se mélanger et pas se diviser" M D R (encore un grand paradoxe)

    Imagine que tu n'aies plus que des fast food partout, PERSONNE ne te fouterait les hamburger dans la bouche, pourtant tu serais obliger d'en bouffer.

    Tu comprends la différence?

    Le vrai problème c'est qu'on change un menu pour une religion. Quand tu vas dans un kebab, tu sais ce que tu manges. Lorsque tu vas dans un chinois pareil mais là, c'est changer totalement un menu pour une religion, ce n'est absolument pas logique (enfin si, mais d'un point de vue capitaliste mais pas culturel)

    Et (ENCORE) le paradoxe c'est qu'on vient nous dire qu'ils sont peu nombreux, pourtant on se rend compte qu'ils sont assez nombreux pour qu'une multi (qui cherche le profit à tout prix) soient obliger de changer son menu pour être rentable.

    Oui les mosquées sont subventionnées par l'etat, ce n'est absolument pas normal... Tout comme subventionner les églises, ca ne doit pas se produire dans une société laïc.

    Les cantines:

    Encore une fois on en revient avec les quick, on vient nous faire croire que les musulmans sont très peu en belgique alors qu'ils ont le pouvoir du nombre pour faire changer les cantines de ces écoles...OUI ils imposent directement de par leur nombre.
    koraz, 23 Juillet 2011
  3. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    appliquée depuis aujourd'hui seulement. Et ça marche ! Y en a une dans mon quartier qui allait tous les matins à la boulangerie en face de chez moi. Maintenant c'est son gosse qui fait les courses :-D
    Arnpsyke, 23 Juillet 2011
  4. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Haha ca va faire du bien dans le centre de Liège , il y en avait quelques unes :-D Autant le voile je m'en fous ( avec des couleurs et tout ca passe ) , mais ce gros sac noir , non merci :pfiou:
    Ir0Kwa, 23 Juillet 2011
  5. Offline
    Vulture Coach K
    Tout a fait...
    Eux doivent s'adapter à notre culture... pas nous à la leur.
    D'ailleurs la MOINDRE chose qu'on dit sur un musulman, le MOINDRE truc on ramasse le MRAX sur le dos, poursuite judiciaires, censure à la rtbf/rtl tvi, commentaires désactivés sur lesoir.be etc

    Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas normal qu'une quelconque religion soit subsidiée par l'Etat. C'est aux croyants de faire le nécessaire. D'ailleurs l'Eglise a perdu toute crédibilité depuis toutes ces affaires de pédophilie.

    Oui enfin à ma connaissance les catholiques ne veulent pas conquérir le monde (en tout cas plus aujourd'hui) et ne se font pas exploser pour Dieu...
    Et il me semble d'ailleurs NORMAL qu'un musulman qui vienne en Europe s'adapte à nos us et coutumes.
    Où est le problème? On a une culture catholique quoi qu'on en dise (même si je suis pas catho)
    Vulture, 23 Juillet 2011
  6. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ptdr j'vais répondre une dernière fois...Vu que koraz s'y met, j'pense que le close est plus très loin...

    Pourquoi plus de prisonnier arabe/noirs? Peut être parce que l'immigration est gérée comme une merde et qu'on fout tous les étrangers qui n'ont aucun repaire dans des quartiers isolé et souvent caricaturés (les citées quoi). Du coup comment veux tu espérer une intégration correcte si on se contente de les entasser dans des milieu où règne déjà un climat négatif?

    Les Italiens y a 100 ans c'était un peu près pareil hein...Maintenant ils sont parfaitement intégrés.

    'fin bref, j'me rend déjà compte qu'épiloguer ne sert à rien...Vous préférez croire que la violence et la criminalité sont liés à des facteur génétique tels que la couleur de peau et non suite à des facteurs socio-économique, tant mieux pour vous.

    Pour koraz et sa viande hallal: les Chinatown, tu connais? Bha l'analogie est identique ici hein...On les fout tous dans un quartier unique, du coup forcément la concentration en musulman va augmenter. Si il y a 10.000 musulman pour 1 Belge, tu crois que le belge va ouvrir une boucherie non hallal?
    Cas contraire: y aurait un musulman dans mon quartier il pourrait se taper 10-15 min de route minimum pour trouver sa viande hallal. Pourquoi? Pas de musulman dans mon quartier, ni les alentours.

    Bref, comme d'hab les raciste (car oui, j'vois pas d'autre mots) se foecalise sur certains points sans regarder leur contexte ainsi que l'ensemble de la situation. Du coup dernier post pour moi ici.

    Ah voilà enfin l'argument ultime "les musulmans se font sauter dans des tours lol ils sont dangereux ils veulent conquérir le monde".

    Faudra dire combien de fois que musulman =/= Islamiste < terroriste ? Les Islamiste sont une minorité qui est fortement vilipendé par la communauté musulmane.

    Et pour info, on a une "culture catholique" (donc à l'époque on foutait des fille a l'eau pour voir si elles se noyaient: si oui, elles étaient pas de sorcières, si non, elles l'étaient donc bûcher: classe comme culture! Voilà, quitte à stéréotyper grossièrement...) mais la Belgique est reconnue comme neutre hein:

    Squall89, 23 Juillet 2011
  7. Offline
    koraz Tiède
    squall89,

    L'intégration est mal gérée à cause de quoi? Du nombre tout simplement... Encore le grand paradoxe, tu trouves normal que dans les quartiers ou les musulmans sont plus nombreux qu'ils ouvrent des resto hallal mais tu ne trouves pas normal que les non musulmans désertent ces même quartier? LOL

    Chinatown, pareil totalement raté et plz ne parlons pas de l'intégration américaine... Un vrai fiasco, sans compté que l'histoire des USA est différente de la notre...

    Les italiens se sont intégré car ils ont la même culture que nous. Je n'étais pas né mais je ne me souviens pas qu'ils bloquaient des rues entières pour prier... Mais je me trompe peut être.

    "les raciste (car oui, j'vois pas d'autre mots)"

    Il faut savoir on est anti musulman ou anti arabe? Parce que depuis le début on ne parle que des musulmans et non pas des arabes à partir de là, le mot raciste n'a pas sa place.

    Tu sais, comme toujours si on remet en cause le système actuelle envers l'intégration, les religions ou les ethnies on se fait traiter de raciste. En france, il y a aussi "anti-sémite" qui est pas mal... Fin soit.

    Belle démagogie de dire qu'on les parque dans des HLM et que penses tu qu'on devrait faire? C'est comme ca pour TOUT le monde. Que ce soit riche/pauvre, ethnies... Les gens ne se mélangent pas et c'est bien une preuve que les gens ne veulent pas de mélange. Pourquoi tu vois plus de riche à waterloo qu'à charleroi? Bouhhh les méchants politques qui parquent les pauvres à charleroi et les riches à waterloo... Ce n'est pas les politiques mais le marché, l'économie qui parque les gens et POUR TOUT LE MONDE. Tu crois que le riche arabo-musulman vit dans les cités? Suffit de voir jamel qui vient de cité et qui se retrouve dans les plus beaux quartiers de paris... Ce n'est pas ETHNIQUE mais bien financier.

    Vulture se trompe mais toi aussi tu mélanges ethnies et religions...

    Je ne pense pas que les catho soient les gentils et les musulmans (et non arabes) soient les méchants. Je dis que pour intégrer il faut s'assimiler (et comme je l'ai déjà dis des 10aines de fois, c'est le dico qui le dit, pas moi).
    koraz, 23 Juillet 2011
  8. Offline
    dijam Fanatique
    le plus gros des dommage est l ignorance est les media qui la cultive
    dijam, 23 Juillet 2011
  9. Offline
    Ochinko Jedi
    Je ferme, same thread again and again ...
    Ochinko, 23 Juillet 2011
  10. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    une chose que je trouve affligeant c'est cette intolérance insupportable que font preuve TOUS les croyants...

    Ni dieu ni Maitre !!
    Fist, 26 Juillet 2011
Statut de la discussion:
Fermée.