La Chine régule le nombre d'heure de jeu des gens

Discussion dans 'Actualité' créé par kaRma, 29 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline

    Et si on enfermait tous les cons pour leur sauver la vie ?


    Ptêt que les débats iraient un peu plus loin sur GamerZ... :roll:
    Mr Jones, 30 Août 2005
    #41
  2. Offline
    La Boussole PHK04
    Si tu as envie d'essayer de me kc apres chacune des mes réponses tu peus moi ca m'ammuse :)

    ( oooops j'ai peut etre vexé un geek :) )


    j'ai sortis 2feintes sur anderlecht et depuis j'ai les 4 memes boulets qui se relaient pour me casser apres chaque post mdrrrrrrrr
    La Boussole, 30 Août 2005
    #42
  3. Offline
    Bowman 2busy4u
    Nan mais y ont tout à fait raison, j'aurais même limité à 30 minutes moi, c'est plus interessant de glander sur MSN à faire du cybersex avec un mec a forte poitrine :roll:

    Et les droits de l'homme? Chacun peut se fixer sa limite comme il l'entend non? Tant que cette personne n'embête pas les autres..

    Enfin cela dit ça évitera les "farmers chinoix" qui sont payé pour récolter des golds et les revendre sur ebay :roll:, mais bon c'est un autre problème, un problème qui s'appele l'exploitation et pas World of Warcraft

    :eek:
    Bowman, 30 Août 2005
    #43
  4. Offline
    koraz Tiède
    ce n'est qu'un problème... et en europe alors? un mec qui passe son temps dans les cafés qui rentre plein mort et qui tape sa femme c'est mieux???

    et si les salaires sont bas, c'est à cause de quoi??? hein...
    koraz, 30 Août 2005
    #44
  5. Offline

    Mon gars, si tu crois que j'ai besoin d'une rancune footbalistique pour trouver tes interventions débiles, tu te trompes lourdement...

    'Y a pas que le foot dans la vie, tu ferais bien de t'en rendre compte au lieu de dire des bêtises...


    Dernière chose en passant : je ne suis pas un gamer.


    Allez, à plus dans une discussion moins élaborée dont tu comprendras peut-être l'enjeu.
    Mr Jones, 30 Août 2005
    #45
  6. Offline
    koraz Tiède
    mmm quelqu'un d'intelligent... le foot c'est un sport de barbare... tout est barbare dans ce sport... les supporters... les joueurs.....

    enfin je dis ca encore pour que vous vous enflammiez hihi

    a+++
    koraz, 30 Août 2005
    #46
  7. Offline
    La Boussole PHK04
    "Dernière chose en passant : je ne suis pas un footbaleur"

    Vous etes vraiment super agressif et méchant a 4 a pour me casser juste parce que j'ai un avatar sur le foot et que je me suis permis de critiquer anderlecht ( si je me trompe explique moi pourquoi tu t'ammuses a etre aussi prétentieu avec moi )
    Tes petites phrases assasines a répétitions ca passe sur un forum mais irl j'espere pour toi que tu as pas le meme comportement :wink:
    La Boussole, 30 Août 2005
    #47
  8. Offline
    saucipain Elite
    Plus de file d'attente sur les serveur pvp.
    ok :arrow:
    saucipain, 30 Août 2005
    #48
  9. Offline
    C@n Elite
    no comment.
    C@n, 30 Août 2005
    #49
  10. Offline
    Zaene *
    Mon p'tit bonhomme, ta reponse dans ce sujet-ci, m'etait adressée (puisque tu me quote ? ), elle est au mieux ironique recourant a un humour douteux (meme si j'en doute) au pire l'expression d'un raisonnement particuliérement bas de plafond !

    Mais de fait elle est au moins agressive vis a vis de ce que tu appelle les "geeks" (ceux qui ont au moins 1000 messages poster sur un forum internet en moins de 5 mois par exemple ?) qui ne t'on rien fait, quand a leur sauver la vie, je crois qu'il en meure bien plus dans l'esclavage industriel chinois que dans leur cyber café. or je ne vois ici que 2 personnes qui reponde a cette bétise et rien qui ai un lien ailleurs.

    Maintenant avant que tu ne te sente footbalistiquement agréssé sache que je suis étranger aux paturages de bétail a crampons et que pour moi Anderlecht c'est une commune bruxelloise avec une amie superbe dans son service de police, rien d'autre.

    Quant a ton petit relevé de créte gallinacée, evite ça ici, d'une part tu ne sais pas du tout a qui tu peux bien t'adressé et en plus ça ne sert vraiment pas ta crédibilité.
    Zaene, 30 Août 2005
    #50
  11. Offline
    La Boussole PHK04
    Quel bordel pour une phrase de travers ici :cry: :roll:
    Sinon désolé mais pour moi les types qui jouent 20h sur 24 comme le chinois qui es mort apres 50h d'affilé oui se sont des geeks ... ( je parle pas des des membres du forums :wink: ... )
    La Boussole, 30 Août 2005
    #51
  12. Offline
    Zaene *
    Et apres ? A partir du moment ou la seule personne concernée par un comportement est toi-meme, tu acceptes que "l'etat" te dise quoi faire ? Parce que ce n'est pas "correct" pas "normal" parce que tu "exagére" ? selon quelles critéres, les leurs ? Et on est obliger d'avoir tous les memes ?

    Tu bois ? Tu fumes ? Tu mange gras ? Tu manges des sucreries ? C'est pas bon tu sais ? Tu accepterai qu'on te limite ta consommation ?

    Ce qu'apparement bcp d'entre vous ont du mal a enregistrer c'est que le fascisme est innaceptable, des millions et des millions d'hommes et de femmes sont morts a travers l'histoire pour libérer les hommes d'autres hommes et de régimes dictatoriaux et vous ici vous vous ramener avec la tronche enfarinée pour les insulter en sortant "ça leur fera du bien a ces geek" !

    Et aux Juif en '39 tu crois que ceux qui ont voter National Socialisme trouvait que ça leur ferait du bien ?
    Zaene, 30 Août 2005
    #52
  13. Offline
    C@n Elite
    C'est vrai, mais je veux juste rajouter quelques choses. Il n'y a pas mort d'homme. Il n'extermine pas des gens.

    On peut critiquer la chine pour beaucoup de point c'est clair. "exemple : le travail à la chaine et sous payer" Même qu'on habiterait la-bas, je serais peut-être déja en prison... mais j'en suis pas sur. Car je ne sais pas grand chose mise à part qu'économiquement ils sont bien conscient que leur main d'oeuvre peu cher achèvera un monde qui s'éclos mais qui va faner immédiatement que l'éclosion sera complète. :D

    Non non je ne suis pas fouuu c'est le monde qui l'esttttt. :D
    C@n, 30 Août 2005
    #53
  14. Offline
    La Boussole PHK04
    Ben oué :/ mais j'essaye de trouver le coté positif de cette nouvelle réglementation( donc oui ca va leurs faires du bien)
    J'ai jamais dit etre d'accord je trouve meme ca honteu chacun es libre de faire se qu'il veut de sa vie !!
    La Boussole, 30 Août 2005
    #54
  15. Offline
    Zaene *
    Trouver un coté positif ? :shock: Mais pourquoi au juste le devrais-tu ? Tu vis en chine ?

    Et quand bien meme qui es-tu pour estimer ce qui ferait ou non du bien a des gars qui bosse 90h/semaine dans des parc a bestiaux ?

    RIEN ne légitime l'atteinte aux libertés indivuduelles tant qu'elle ne porte préjudice a autrui. Or ce qui me fait rager c'est que partout , meme ici, on essaye sous le couvert de 36 excuses a la con de nous faire croire le contraire, et a voir certaines remarque on dirait que ça marche !
    Zaene, 30 Août 2005
    #55
  16. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    avantage de ce sujet :
    Preuve en direct de comment on a réussi a avoir des dictatures, et preuve que la démocratie est fragile.

    Tout le monde sais que WOW c'est de la crasse, et on est tenté de dire que c'est une bonne chose de limiter... mais entre la libertée et empecher quelques millié de geek de jouer, il faut réaliser que la libertée est plus importante. (enfin c'est comme ca que je le vois).
    C'est la porte ouverte a tout les abus d'aprouver cette decision... :?
    Total, 30 Août 2005
    #56
  17. Offline
    koraz Tiède
    et? ils font ce qu'ils veulent de leur vie nah? tu juges un comportement que tu ne connais pas... ce qui est extrement stupide...tu ne sais pas ce que c'est de jouer à un jeu pendant 20h, tu ne connais rien de tout cela... donc abstient toi...

    Je suis vraiment choqué... comment peut-on juger et appeller des gens "geeks" alors que tu n'as jamais vécu ca et que tu ne connais pas... je trouve ca abérant...

    Si tu trouves plus normal de travailler 40h semaine tant mieux pour toi...certain préfere rester dans une cyber univers que de rester dans l'univers réel...

    la liberté des gens s'arrête là ou commence celle des autres...

    médite cette phrase....
    koraz, 30 Août 2005
    #57
  18. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    eu je suis pas sur qu'il faille avoir été geek pour comprendre que c'est pas la solution. Je l'ai presque été (bon a 15 ans...), je peux t'assurer que pour en sortir faut quand meme faire un effort , et que c'est vraiment pas la belle vie.
    Total, 30 Août 2005
    #58
  19. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    Si tu avais lu un peu le thread tu te serais souvenu que koraz nous a fait part de son ex situation de geek si j ai bien compris..et que ca avait pas l air jojo du tout....
    Il comprend surement mieux que d autres le sentiments que ces joueurs vont endurer...(effet de manque psychologique etc) vu qu il est passé par la...

    Je dirai donc que "il est clair que l abus de jeux vidéo peut nuire a la santé mentale comme physique, mais il est clair aussi que le libre arbitre et la liberté individuelle de mener sa vie comme on l entend n est pas respecté en Chine...Malheureusement ce ne sont pas nos quelques post sur un forum belge qui changerons quoi que ce soit...."
    Pour ceux qui ne l ont pas vu, une petite vue du documentaire sur la délégation belge s étant rendue en asie serait tres instructive.....
    GuilxPriapE, 30 Août 2005
    #59
  20. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    pourquoi tu parles fascisme ? La chine à un régime dictatorial d extreme gauche. Pourquoi tu parles uniquement des nazis dans ton exemple ? Tu oublies peut-être que Staline et lénine ont tué aussi des millions de personnes. Ca me tue les gens qui condamnent si peu les dictatures d extreme gauche.
    Arnpsyke, 31 Août 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.