La cigarette électronique

Discussion dans 'Santé' créé par fabian123, 4 Mai 2011.

  1. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Une nouvelle étude menée par la Boston University School of Public Health (BUSPH) confirme que la cigarette électronique est 1000 fois moins nocives que les cigarettes classiques.

    Les chercheurs de cet institut concluent que la cigarette électronique constitue une approche très prometteuse dans la lutte contre les maladies liées au tabac.

    Cette étude a été publiée dans le «Journal of Public Health Policy». C’est l’une des premières études complètes menée par des scientifiques qui prouve l'innocuité et l'efficacité des cigarettes électroniques. «Peu, sinon aucune, des produits chimiques aux niveaux détectés dans les cigarettes électroniques posent des problèmes de santé graves», affirment les chercheurs. Cela démontre que la ecigarette est infiniment plus saine (ratio de 1 à 1000) que la cigarette traditionnelle.

    Parmi les autres conclusions, les auteurs soulignent que les cigarettes électroniques sont particulièrement efficaces pour supprimer l'envie de fumer (car elles permettent de simuler l'acte de fumer).

    Autres informations concernant le monde de la Ecig ; la FDA a été déboutée dans sa tentative d’interdire la cigarette électronique. La cour d’appel de Washington a confirmé une décision en première instance estimant que la FDA n’avait pas le pouvoir d’empêcher les ventes de cigarettes électroniques si celles-ci ne sont pas vendues à des fins thérapeutiques.

    http://arreter-fumer-cigarette-elec...11/01/etude-sante-cigarette-electronique.html

    http://arreter-fumer-cigarette-elec.../sante-cigarette-electronique-ecig-etude.html
    fabian123, 4 Mai 2011
    #1
  2. Offline
    c' est de la m**** cette fausse clope, même en ayant envie d' arrêter ,tu garde l' automatisme d' amener la clope a la bouche (en plus si tu fume comme un pompier, tu surchauffe la résistance ,ce qui fait que tu crache plus de fumée (vapeur d' eau). y a bcp d' autres possibilités pour arrêter de fumer,et celles là (comme le niquitine en forme de clope) n' aide pas du tout... j' ai testé,vite abandonné... y a suffisament de traitement corrects maintenant que pour passer par ces "substituts" (qu" on ne me p
    cillargent_wow, 4 Mai 2011
    #2
  3. Offline
    parle pas du prix, quand tu vois ce que coute ces fausse clope...
    cillargent_wow, 4 Mai 2011
    #3
  4. Offline
    Giuse Touriste
    L'ayant acheté,essayé -> foutu dans le placard ...,
    Je peux vous dire que c'est pas si top que ça :

    Prix : 40 euros avec 60 cigarettes
    Ta toujours autant envie de fumer, car le vrai soucis c'est la nicotine ...

    Et dernière chose, j'ai des doutes concernant la fiabilité de ton articles venant du pays le plus lobbyiste au monde ou tout commentaire/analyse positif se paye ...

    Donc perdez pas des tunes la dedans, arrêtez simplement !
    Giuse, 4 Mai 2011
    #4
  5. Offline
    choubi1932 Elite
    Elle n'est pas interdite en Belgique ?
    choubi1932, 4 Mai 2011
    #5
  6. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    J'ai entendu des belles saloperies sur le liquide que tu fumais avec une cigarette electronique, indiquant que la combustion de ce liquide dégageait des substances bien plus grave dans le temps que la nicotine en elle même...
    Mike tout court, 5 Mai 2011
    #6
  7. Offline
    Sigmund Philololologue
    Vous avez tous une bonne division veille image j'ai l'impression
    Sigmund, 5 Mai 2011
    #7
  8. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    À quand les cancers électroniques ? :D
    [IrishSetter], 6 Mai 2011
    #8
  9. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    Porte ouverte aux pubs...

    désolé :x
    fabian123, 6 Mai 2011
    #9
  10. Offline
    NarKotiK Touriste
    Suis tomber la dessu dans un centre commercial americain, deja la vendeuse voulais plus me lacher, j'ai tirer quelques bouffée, j'ai tousser toute la journée, laissez tomber le truc mefiez vous.
    Elle a vraiment tout essayer pour m'accrocher, et quand tu vois les prix des recharges et tout le systemes c'etais quand meme bien cher.

    Une fois de retours en belgique j'ai arreter de fumer en prenant des pastilles niquitin mini lozange, non pas des chewing gum qui fatigue la machoire et on un gout immonde.
    Ca fait pub comme ca mais bon c le nom du truc si ya des qui veulent stop c un bon conseil.
    Le plus dure dans tout ca c'est éliminer l'habitude et ces fausses cigarettes de font que rappeler a quel point t'as envie de fumer une vrai clope faut juste arrete tout ce qui s'y rapporte.

    Edit, en voyant la packaging d'un des fameux démarcheur arriver jusque ici, ce qu'on a essayer de me vendre c le truc de esmoked, a eviter.
    NarKotiK, 9 Mai 2011
    #10
  11. Online
    lynn2424 ex membre
    Moi jme suis quand meme marré quand un client (je travaille dans un bar dans le centre de Bruxelles, le Délirium Café pour ceux qui connaissent) m'a demandé s'il était permis de fumer une clope electronique dans notre etablissement.... Je lui ai répondu qu'il devait aller la fumer en zone de fumage electronique :)
    lynn2424, 10 Mai 2011
    #11
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    mdrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D:D
    Sigmund, 11 Mai 2011
    #12