S
SpiRiT be
ex membre
La division MSN de Microsoft affiche à nouveau des pertes
SEATTLE (Reuters) - MSN, la division internet de Microsoft est revenue dans le rouge avec une perte opérationnelle de 79 millions de dollars (62,2 millions d'euros) au cours du dernier trimestre de 2003, alors qu'elle avait dégagé le trimestre précédent son premier profit en huit ans d'existence, a annoncé le numéro un mondial des logiciels.
Le chiffre d'affaires de MSN a, lui, progressé au dernier trimestre de 2003, atteignant 546 millions de dollars (430,2 millions d'euros), contre 459 millions de dollars (361,6 millions d'euros) un an plus tôt.
Durant cette période, la division internet de Microsoft a cherché à développer ses revenus publicitaires et le nombre des abonnés aux services de MSN centrés sur le haut débit.
Microsoft a indiqué que le nombre des abonnés à son service de télétraitement avait baissé sur un an, soulignant que le "revenue tiré des abonnements pourrait baisser durant le restant de l'exercice fiscal, alors que le total de la base des abonnés de MSN devrait continuer à décliner".
SEATTLE (Reuters) - MSN, la division internet de Microsoft est revenue dans le rouge avec une perte opérationnelle de 79 millions de dollars (62,2 millions d'euros) au cours du dernier trimestre de 2003, alors qu'elle avait dégagé le trimestre précédent son premier profit en huit ans d'existence, a annoncé le numéro un mondial des logiciels.
Le chiffre d'affaires de MSN a, lui, progressé au dernier trimestre de 2003, atteignant 546 millions de dollars (430,2 millions d'euros), contre 459 millions de dollars (361,6 millions d'euros) un an plus tôt.
Durant cette période, la division internet de Microsoft a cherché à développer ses revenus publicitaires et le nombre des abonnés aux services de MSN centrés sur le haut débit.
Microsoft a indiqué que le nombre des abonnés à son service de télétraitement avait baissé sur un an, soulignant que le "revenue tiré des abonnements pourrait baisser durant le restant de l'exercice fiscal, alors que le total de la base des abonnés de MSN devrait continuer à décliner".