La drogue du violeur

Discussion dans 'Santé' créé par Kaman, 8 Janvier 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Pour une fois qu'un skyblog est utile, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous en faire profiter. En effet, ce blog raconte le calvaire (qui aurait pu être autrement plus grave...) d'une fille lors du réveillon de nouvel an.

    Je vous laisse lire :

    http://drogue-du-viol.skyblog.com

    Ainsi qu'un article complémentaire et plus concret :

    ICI
    Kaman, 8 Janvier 2006
    #1
  2. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    :shock: et bin dis donc quelle histoire heureusement que ca s 'est plus ou moins bien terminer pour elle ...

    perso j'ai arreter de boire dans des cafes, soirées ... :wink:
    GuZ*, 8 Janvier 2006
    #2
  3. Offline
    C@n Elite
    Quand on sait qu'a Nivelles y avait un laboratoire juste en face de la gare, ou passe tout les jours des milliers d'enfants sortant du sacré coeur, de l'ipam etc...

    Question : Comment une personne ne se souvenant de rien pourrait-elle se souvenir qu'elle a été victime de cette drogue? Une angoisse du a l'enregistrement du mental d'inconscience? Autrement dit c'est pire encore qu'un viol dont on se souviendrait de tout car le mal est la et on ne sait pas quoi?!
    C@n, 8 Janvier 2006
    #3
  4. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Fleur de Lotus, 8 Janvier 2006
    #4
  5. Offline
    null ose();
    On nomme pas cette drogue le "GHB" ?
    null, 8 Janvier 2006
    #5
  6. Offline
    Kaman Elite
    J'ai failli le dire mais je me suis dit qu'il le verrait lui-même :) :wink:
    Kaman, 8 Janvier 2006
    #6
  7. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Oui mais malgré le fait qu'ils ont tout oublié dans le conscient, des particules de souvenirs sont stockées dans la partie inconsciente du cerveau: d'où certaines situations comportant des scènes qui se sont déroulés lors de cette période de flou sont susceptibles de provoquer une angoisse chez la personne sans qu'elle sache pourquoi elle est angoissée...
    Angie_Forever, 8 Janvier 2006
    #7
  8. Offline
    FaNouw P'tite patate de compet'
    J'connais ce café, j'y vais régulièrement après l'école le vendredi qui se trouve à 200 m.

    Je n'y ai jamais eu de problème ... comme quoi tout arrive.
    FaNouw, 8 Janvier 2006
    #8
  9. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Oui mais à la nouvelle année, tu as des gens qui viennent de partout, peut être même des gens qui viennent là bas pour la première fois de leur vie tandis qu'en temps normal, ce sont les habitués.

    De toute façon, à des occasion telles que "Nouvel an", "Noël" etc... c'est malheureux à dire mais il faut doubler de vigilance, parce que quand l'endroit est blindé de monde, c'est super vite fait de foutre une saloperie dans un verre, et quan on est un peu éméché, on ne prête pas attention à tout ça, alors pour celui qui mets la saleté, c'est un jeu d'enfant...En plus de la drogue du violeur, on risque aussi de tomber sur une drogue plus méchante qui risque aussi de tuer qqun...et il y a des drogues qui sont incolores et inisipides...donc voilà, le problème c'est qu'il faut faire attention!
    Angie_Forever, 8 Janvier 2006
    #9
  10. Offline
    Snap'S Pépé le Moko
    :shock: l'histoire!!

    C'est pr ca qu'il faut tjs etre entre amis et ne jms se "promener" seul :wink:

    (waw...c'est qd mm une belle phrase que j'ai dis la :D )
    Snap'S, 8 Janvier 2006
    #10
  11. Offline
    [Athena] Touriste

    Si c'est de l'exta liquide en fait qu'on mets dans ton vert c'est incolore et indolore :)
    ca se passe souvent en discotheque ce genre de choses c'est pas nouveau :p ca existe depuis au moins 5 ans
    [Athena], 8 Janvier 2006
    #11
  12. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    C'est pas de l'extasy... Faut pas confondre...
    cyriak, 8 Janvier 2006
    #12
  13. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    bah tu peux avoir des "amis" qui te font aussi une saleté, maintenant bon on ne peut pas se méfier de tt le monde, mais le mieux c'est d'appliquer les règles suivantes:

    * ne pas accepter un verre offert par un inconnu, le mieux c'est d'aller chercher sa consommation directement auprès du serveur. Et même l'ami qui revient avec un verre...à moins d'avoir vraiment confiance, le mieux quand on se fait offrir un verre, c'est d'accompagner la personne au bar.

    *ne jamais poser son verre, meme sur la table juste à coté de soi, même pas une fraction de seconde, c'est chiant pour ceux qui boivent pas vite, mais à la limite c'est mieux de boire la moitié de son verre et de le poser si on en a marre, et en prendre un autre après quand la soif revient, et donc abandonner celui qu'on a posé, que de risquer d'avaler je ne sais quelle substance.

    *avoir un oeil sur son verre même quand on le tient, ça peut paraitre extrême, "limite on passe sa soirée à regarder son verre" mais il suffit qu'on se retourne pour discuter avec qqun pour qu'on foute une saloperie dans le verre (même s'il est tenu en main)

    *le mieux c'est d'éviter si on le peut, de rester dans la masse de gens, forcément y aura plus de risques de se chopper un truc avec 100 personnes autour de soi qu'avec 4 - 5 personnes.

    *être tjs accompagné(e), pour une fille principalement, la présence de gens de confiance, dont un garçon au minimum (de confiance également) peut s'avérer très utile, évidemment le mieux c'est qu'au moins un des membres de la bande reste lucide même si personne ne conduit (taxi ou je ne sais quoi) parce que si tout le monde est mort bourré, la bande d'amis elle sera aussi utile qu'un skateboard pour un aveugle...

    * enfin une dernière règle, ça peut paraître vraiment con, mais le mieux c'est aussi de ne pas trop attirer l'attention sur soi, une fille habillée super sexy avec petit juppe courte et top bien décoletté va probablement être plus sujette aux "attaques" des drogues qu'une fille habillée plus modestement.

    En conclusion, sortir et se lâcher totalement dans un endroit public, n'est plus vraiment possible; se bourrer la gueule même si on fait pas le bob, c'est pas trop conseillé, le mieux quand on sort, c'est de réellement avoir encore un brin de lucidité et surveiller ses arrières, parce que tomber sur de la drogue c'est comme pour la roulette russe, on sait pas sur quoi on va tomber, et pour qqun qui ne se drogue pas, une dose trop élevée peut être fatale...alors à la limite si on veut profiter de la soirée sans se souciers de rien, c'est chez soi, qu'on est encore le plus à l'abris!
    Angie_Forever, 8 Janvier 2006
    #13
  14. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    non dans ce cas précis ce n'est aps de l'exta liquide, mais ce sujet peut lancer le débat de la prudence: envers toute personne qui sort, c'est intéressant d'étendre le sujet, vu que je suppose qu'encore bq de gamerziens sortent, et meme si tt le monde sait qu'il faut faire attention, on est jamais encore trop prudents! :wink:
    Angie_Forever, 8 Janvier 2006
    #14
  15. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Super (...)

    Si faut faire attention à son verre quand on sort, mais où allons nous !!!

    Faisons la fête, et advienne que pourras...
    Puis bon... faut vraiment être dans une phase malchance pour qu'il arrive un truc dans le style...
    Inutile d'en faire une généralité ou bientôt on ne parlera plus à personne en sortie...
    Samcai, 9 Janvier 2006
    #15
  16. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Suffit d'affoner... plus de problème... :D


    sinon j'suis d'accord avec angie sur les meuf qui se sappent comme des p*t**.... Faut pas s'étonner qu'on attire les mouches quand on sent la merde...
    cyriak, 9 Janvier 2006
    #16
  17. Offline
    gl0b ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇
    mais non ça sent pas la merde quand c'est si court voyons :twisted:


    bon sérieusement, je pense aussi que ça dépend du genre d'endroit qu'on fréquente et les gens qu'on côtoie... gaffe les filles je suis là :roll:
    gl0b, 9 Janvier 2006
    #17
  18. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    ouai :shock: ... ben ça fait réfléchir :) merco pour le pste kaman je vai transmettre le lien a mes conaissance féminine (j'aodre ce terme :D ) :D
    PiouPiou, 9 Janvier 2006
    #18
  19. Offline
    C@n Elite
    Moi j'ai toujours fais gaffe à mon verre en boite... j'tenais vraiment pas à me retrouver avec un mollard, une goutte de sueur volant dans mon verre... ou que sais-je :eek:

    Je le tiens par le haut en mettant la paume sur le verre de façon à se que rien ne rentre. Sa protége le contenant de quoi que se soit d'extérieur. Evidemment il ne faut pas suer d'la paume :D :D
    C@n, 9 Janvier 2006
    #19
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    La drogue en question a pour éffet de retarder les processus de transmission qui jouent au niveau de la mémoire, je crois. Donc, une victime ne se souviendras de rien sur le coup mais pourrais se rappeller des évènements par la suite.

    Aussi, le problème des drogues "date rape" est bien connu en Angleterre et a été dénoncé notamment par l'émission télévisuelle diffusée par la police britannique. Le grand conseil : ne laissez pas trainer votre verre.

    * GHB (gamma hydroxybutyric acid) : liquide inodore et incolore, poudre blanche ou pillules.
    * Rohypnol (flunitrazepam) : pillule dissolvable dont les nouvelles deviennent bleue quand dissous dans un liquide.
    * Ketamine (ketamine hydrochloride) : poudre blanche.

    http://www.4woman.gov/faq/rohypnol.htm
    Carambar, 9 Janvier 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.