La fouine fait régner l'ordre

C

Cocotte1234

ex membre
Je viens de voir ça ce matin ! c´est fou quand même perso je suis un peu choquée
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
J'avoue que je suis partagé, quelque part je trouve ca pas mal que pour une fois, un gars sorte les fouteurs de merde direct. J'espère simplement qu'il a sorti les bons (certains sites disent que non)

Par contre, le mec en short qui sort de la "bande" a fouine et vient foutre un coup de pied dans le bide du gars en traitre, j'espère qu'on le trainera au tribunal, mais quelque part j'en doute ; je parie que personne ne le connait :)

Si on avait simplement sorti le gars, même sans ménagement, comme les blacks habillés en noir le faisaient, pour moi c'etait acceptable vu le contexte...
 

bOweL

Intestin
Il aurait pu simplement demander de sortir le gars ou alors le prendre avec humour. Pas obligé de rajouter "on va lui niquer sa race derrière". Ca reflète bien le genre de gars...

N'est-ce pas la famille? (pitié)
 

koraz

Tiède
Quelqu'un avait un doute sur la violence des rappeurs "connu"?
 

Pray

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGHT
Désolé mais pour moi la merde qu'il pond ne peut que refléter son état d’esprit miteux...
Viré un mec qui balance une bouteille d'eau? MAIS WTF ? srsly il va pleurer sa mère si il fait une scène de festival...
 

Tarouk

Homo Sapions
C'est tellement plus rapide et jouissif de castagner un type que de le virer et d'appeler la police. De toutes façons, qui le ferait?

Le gars, si son service de sécu se prend pour des Rambos, il n'a rien à se reprocher. Mais le coup du "on va lui niquer sa race derrière", ça va le mettre dans la merde.

De toutes façons, vu qu'il en fait h24, ça ne lui changera pas des masses...

PS: j'aime le coup e l'amour après celui de niquer sa race. "Moi, je donne de l'amour mais il est brutal et pas réciproque."
 

KikouzZz

Elite
J'ai toujours trouvé ce rappeur nulle, abrutis et aux textes stupides connu uniquement pour ses clash avec kamelancien... Ca m'étonne même pas.

Et c'est pas uniquement la service de secu en cause.
 
Tain quel loser. :pfiou:

J'espère qu'il va s'en prendre plein la tronche à cause de cette histoire...
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
ca buzze deja méchamment depuis ce matin, et la video que j'ai cité vient quand meme de liberation.fr ... A mon avis ca va rebuzzer au soir en télé.
 

Tarouk

Homo Sapions
Encore de quoi donner une vision positive du rap au JT de TF1: rien que pour ça, ça me fait chier...

Jonesy: il va encore plus faire sa victime :x
 

DaBeast

Elite
J'espere que la victime qui se fait foutre dehors va porter plainte, et que l'autre ( la fouine, quel nom de con quand meme ) va en ramasser pleins les dents pour inciter a la violence ......
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Hahahahahaha le commentaire de sony...
 

GueriX

je te kroink tu me kroink
Sur son site internet le Festival Inc'Rock représenté par Benoît Malevé condamne vivement ce dérapage : "L'utilisation de la violence et l'incitation à celle-ci n'est jamais une solution et RIEN ne justifiait en l'occurrence le comportement du chanteur et de ses proches qui n'avaient AUCUN DROIT d'utiliser cette violence ni même d'interpeler ceux qui auraient (au conditionnel) jeté les bouteilles sur l'artiste. Les propos tenus par le chanteur au moment des faits nous choquent également fortement et nous avons signifié notre totale condamnation de ces agissements au représentant du groupe en Belgique qui partage notre point de vue et relaie cela vers l'agent de l'artiste en France. Tous les moyens nécessaires avaient été mis en place pour assurer une sécurité optimale, mais l'incident survenu ne pouvait raisonnablement être prévu par l'organisation, ni la firme de sécurité accréditée. Nous ne pouvions imaginer en effet de devoir surveiller l'équipe même d'une des têtes d'affiche de l'Urban Day."

Au delà de tout ce que l'on peut imaginer, l'horrible entourage de La Fouine s'en est même pris au service d'ordre et la police.

Benoît Malevé explique en effet que son service interne est intervenu pour protéger les victimes et qu'un membre du service d'ordre a "reçu un coup, tout comme un policier en civil immédiatement intervenu".

Alors que ni le rappeur de Trappes venu faire sa loi en Belgique, ni son staff ne se sont pour le moment exprimés, le Festival Inc'Rock a déclaré envisager "toute autre suite qui s'avèrerait adéquate, y compris judiciaire".

Une affaire à suivre, mais une bien triste histoire pour le monde du rap que La Fouine représente si mal...
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ah ué quand même ....
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
le rappeur a la trappe :)
 
M

.MalixXx

ex membre
Il aurait clairement du rester en chien...
 

xayz

haaaaan -_'
bouarf, nul.

il aurait du lancer une bouteille de jack dans sa tête.
 
Haut