La mort du chasseur dés le prochain patch

Discussion dans 'MMoG' créé par titloup, 13 Avril 2005.

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  1. Offline
    titloup Elite
    Ca geule sur les forums US, à cause le prochain patch qui réduira le DPS du chasseur drastiquement!

    Bref ca va devenir Wowtrix, ou comment éviter les fléches/balles :D
    titloup, 13 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    [ uGamerz_Sam ] ex membre
    C'est bien joli, je suis chasseur donc ton sujet m'interesse mais je n'ai pas la chance de parler anglais.

    Une ame charitable pour traduire un peu cela ?
    [ uGamerz_Sam ], 13 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    L@ncelot Elite
    suis dans le meme cas que toi :-(
    L@ncelot, 13 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    LaRaclure Touriste
    en gros il se plaind que la plus puissante des armes a distances et avec la meilleure des munitions,
    fait 10DPS de moins que la meilleure arme rare a deux mains.

    ce qu'il oublie de prendre en consideration c'est que avec une arme de contact,
    il faut etre au contact.

    avec une arme a distance , enfin .. bref .. :D comme toujours ;)
    ya lui qui frappe plus que moi, c'est pas normal !
    houhou on a touché a mes stats, le guerrier est devenu null !
    sale shamans, on va faire une pétition pour faire diminuer leurs stats de moitié !!

    :D :roll: :p :twisted: :shock: :evil: :D :D :cool:
    LaRaclure, 13 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    kayt0r G*3*3*K
    en gros, le chasseur se fait nerfer, depuis le début:
    - Dps reduit a cause d'un bug de carquois
    - Aspect de l'aigle reduit aussi
    - Armes a distance tjs moins puissantes que les armes de melee au meme niveau requis et même rarité.
    - et la le comble, au prochain patch, le nombre de fleches qui touchera l'ennemi ne sera plus calculer en fonction de l'ecart de niveau mais de ses skill d'esquive,parrer et defense !

    c'est a dire qu'on va y perdre.Encore...

    Alors que le pala reste bien au chaud sans aucun nerf, déjà qu'on etaient pas très forts...Blizzard va finir par totalement désiquilibrer des classes qui etaient plutot bien équilibées au départ.
    kayt0r, 13 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    lEcEd Touriste
    ce calcule au sujet du nombre de projectiles qui va toucher l'ennemi est tout simplement ridicule....
    lEcEd, 13 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    Skyman_OS ex membre
    on va devenir la classe qui sert a augmener les points d'honneur des autres :p

    fini le chasseur, vive le chassé :)
    Skyman_OS, 13 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    Froggy fake geek
    c'est vrai que c'est totalement débile de calculer les esquive des flèche en fonction des skills d'esquive... :roll:

    je ne dis pas que c'est pas injuste que le hunter se fasse nerfer de ste manière mais que ça ressemble plus a la réalité...

    mnt je suis pour qu'il augmente les dps des arcs ça c'est clair... et ce même si je suis pas chasseur :)
    Froggy, 13 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    Skyman_OS ex membre
    La vitesse d'attauqe des familier sera la même pour tous type d'animaux ...

    2.0 sec pour tous :roll: et moi qui avait mis mes talents pour avoir engagement spirituel ...
    Skyman_OS, 13 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    gatuzo Freak
    Laisse les pala tranquil :p
    gatuzo, 13 Avril 2005
    #10
  11. Offline
    b3nSs Elite
    Ils touchent a toute les classes sauf a celle qui faut :? :-(

    Bientot il ne restera plus des palouf , shaman , voleur :roll: si ca continue .. :-(
    b3nSs, 13 Avril 2005
    #11
  12. Offline
    baRman Touriste
    En gros, le bug du carquois était le suivant :

    Si on en mettait 2, la vitesse était augmentée de 26%... donc ça tirait vachement vite, et donc les DPS montait en flèches.

    Bli² au lieu de corriger ce bug avec un petit :
    if (nombre de carquois >= 1)
    vitesse+=13%

    a décidé de laisser ce bug de vitesse, mais pour remettre des DPS logique, a abaissé les dégats des armes elles-memes.

    Après avoir fixé ce bug de double carquois, les hunter s'attendaient à récupérer des armes plus puissantes, ce qui n'a pas été le cas.

    Par contre, et là je suis pas d'accord avec l'auteur du post en anglais : il veut les memes DPS avec des armes longues portées que les armes de mélée... ouais ouais... Beh moi alors pour mon mage je veux porter de la plate !

    Faut pas pousser non plus, ils portent du cuir et de la maille à haut level, ils tirent de loin et ont un pet, ils veulent pas non plus le Pyro du mage et le Heal du pretre ?

    Bref. Pour moi, ça reste plutot très bien équilibré. Je dis pas ça parce que je suis pas hunter, mais faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la fermière comme on dit :))

    Là ou je ne vous suis pas trop non plus, c'est pourquoi vous boudez sur votre rate hit qui va dépendre de l'armure, du level, etc...
    Perso, mes bouboules touche du +3, souvent du +4, au-delà de +4 oublie => résiste à chaque fois !
    Alors pourquoi vous pourriez touché à chaque fois ?
    Ca me semble normal qu'un mob plus puissant que vous résiste à vos attaques, esquive plus, etc etc.

    Pour moi on peut pas vraiment parler de nerf... Si on vous retirait le pet, ou encore si vous ne pouviez tirer qu'à 15mètres, ou encore retirer le tir auto, là c'est du nerf.

    L'arme qui a moins de DPS... :pfiou: plz et le pet ? :pfiou:
    baRman, 13 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    [SinGe] Touriste
    :D
    [SinGe], 13 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    [ uGamerz_Sam ] ex membre
    De toute facon ca saoul, tu commence avec un perso, tu le monte et après Blizzard s'amuse a le modifier !

    En gros les gars, montez un perso de chaque classe comme ca y'aura plus d'ennuies!.

    De plus la Beta elle a servi a quoi ? ils ne se sont pas rendu compte de tout ces problemes et de ces differences de classes?
    Pourtant pour les voir, sufisait de jouer et d'observer.
    [ uGamerz_Sam ], 13 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    Dretre Touriste


    faut arreter la hein

    tu parle de ce que tu connais PAS, on touche pas du +4 hein, ca esquivais aussi faut arreter de deconner, au fil des patch le hunter est de plus en plus nerfer

    pq personne veut des hunters en instances haut levels??? pasqu'ils servent pratiquement a rien ... mais si en plus on les nerf c'est la fete du slip

    heureusement qu'a molten core ils ont implenter un drop skill only hunter sur luciferion sinon personne aurais pris els chasseur pour MC ...


    le nerf du pet aussi ... ca me fais bien rire, a force de nerf le chasseur y en auras plus, deja qu'il n'y en a pas bcp ...

    et franchement je suis entierement d'accord avec les dps des armes a distance, ils sont ridicules comparer a des armes de melee equivalente, il n'y a quasi aucune armes a distance qui depasse les 30dps au lvl 60, alors que les armes de melee ont ce mm nombre de dps vers le lvl 40 ...

    le hunter damage dealer?? avant ... plus mnt

    merci blizzard :D

    equilibrage des classes, mon cul !
    Dretre, 13 Avril 2005
    #15
  16. Offline
    Skyman_OS ex membre
    Ben sur sargeras, c'est la classe la plus jouée :wink:
    Skyman_OS, 13 Avril 2005
    #16
  17. Offline
    [ uGamerz_Sam ] ex membre
    +1

    Ne vous tracassez pas les gars quand ils on auront fini avec le chasseur se sera votre tour et la on verra bien ce que vous direz quand vous vous rendrai comptes de tout ce temps perdu a monter un perso que Blizzard s'amuse a ridiculiser :roll:
    [ uGamerz_Sam ], 13 Avril 2005
    #17
  18. Offline
    PoMi Banging for roof
    Voilà pourquoi il fallait prendre un démoniste ou un guerrier :D
    PoMi, 13 Avril 2005
    #18
  19. Offline
    LikH °.°
    Dites le moi si je me trompe mais le chasseur ne serait pas une classe "axée pve" ?

    Pcq en faites vous voulez que la classe que vous prenez soit la meileure en pvp...

    Faut bien des classes dominantes en pvp et d'autres en pve... si tout le monde est le meme autant faire une seule classe alors...

    Sinon tant qu'ils fixent des bugs tant mieux ! :cool:
    Ils pourraient peut etre améliorer le chasseur en pve alors...
    LikH, 13 Avril 2005
    #19
  20. Offline
    kOryu The one & Only
    - Armes a distance tjs moins puissantes que les armes de melee au meme niveau requis et même rarité.


    Ce qui est tout a fait logique qu'elle soit moins puissante

    Tu sais tirer a distance et celui qui a son arme de melée il fait quoi il te la lance ? non mais sérieusement le temps qu'il arrive sur toi tu auras largement comblé le manque de 10

    Imaginons que tu fasse 150 de Dmg a distance et lui 160 au corp a corp le temps qu'il arrive sur toi tu lui en a déja mis une ou deux sans probleme donc il doit te donner a nombre équivalent de coup quand il est au corp a corp 30 coups si tu lui a bazardé deux coups a distance
    kOryu, 13 Avril 2005
    #20
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