La nasa a "perdu" les vidéos d'Apollo 11

Discussion dans 'Actualité' créé par ttt3566, 16 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    ttt3566 ex membre
    de quoi relancer la rumeur qui prétend que l'homme n'a jamais marché sur la lune? :-D j'aime beaucoup le détachement avec lequel la news a été traitée... après tout, ça n'a aucune importance de paumer un document historique comme celui-la! :-'
    ttt3566, 16 Août 2006
    #1
  2. Offline
    k o D Belge !
    C'est sur çà va relancer le débat!
    k o D, 16 Août 2006
    #2
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    m'enfin, quelle bande d'amateurs :gne:
    Ochinko, 16 Août 2006
    #3
  4. Offline
    Blister Touriste
    L'ai encore en K7 moi, vais leur envoyer :D
    Blister, 16 Août 2006
    #4
  5. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    :pfiou:

    abusé
    neo, 16 Août 2006
    #5
  6. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Ca il fallait le faire o_O
    Amo, 16 Août 2006
    #6
  7. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    :pfiou: Il envoie "un homme sur la lune" et ils sont pas cabla de retrouvé une k7 mdr :gne:
    SmqCk_cfg, 16 Août 2006
    #7
  8. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    mais lol quoi
    GueriX, 16 Août 2006
    #8
  9. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    au moins, ils ont pas oublié de les ramener de la haut, c'est déjà ça
    Jereck, 16 Août 2006
    #9
  10. Offline
    Ahava Revenant
    Vous perdez jamais rien vous ?


    Oué bon là c'est un peu plus "important" oké :-D
    Ahava, 16 Août 2006
    #10
  11. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    bah cela arrive tout le temps, pensez le nombre de dossiers perdus par an dans nos administrations lors de l envoi entre 2 bureaux.
    Arnpsyke, 16 Août 2006
    #11
  12. Offline
    XqrOn Mirror Mirror !
    tfacon c'était un gros fake .
    XqrOn, 16 Août 2006
    #12
  13. Offline
    DeviL Elite

    Ouai mais bon, là, THE k7!!!


    :p
    DeviL, 16 Août 2006
    #13
  14. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Avec le nombre de site web qui l'ont c'te foutue vidéo , 'sont même pas capable avec la technologie qu'ils ont de la sortir en format VHS :-D JayJay les gars !
    Zian[0], 16 Août 2006
    #14
  15. Offline

    Ouais mais là c'est pas un "bête document de l'administration"...

    Ca pue quand même la boulette à l'américaine, genre tout le monde se doute qu'il y a une couille mais sous couvert de leur autorité, ils ne laisseront personne sous-entendre qu'ils ont agi intentionnellement...



    Je suis persuadé que si quelqu'un avait voulu voler cette cassette, il aurait eu toutes les peines du monde... et là ils la paument comme on perd un truc dans le bordel de sa chambre... Mouais...
    Mr Jones, 16 Août 2006
    #15
  16. Online
    ttt3566 ex membre
    ils n'y sont peut-etre jamais allés, va savoir, maintenant qu'on a plus de "preuve" visuelle :-D
    ttt3566, 16 Août 2006
    #16
  17. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    il y a un super docu fait par Arte qui dévoile que personne n'a mis les pieds sur la lune preuve à l'appui (Rumsfeld and co, la femme de kubrick et tout sont interviewés).



    Spoiler
    Le documentaire est bien évidemment quelque chose de monter de toute pièce mais avec les vrais personnes (Rumsfeld et d'autres qui se prêtes au jeu), bon petit exercice critique réalisé par le talentueux William Karrel
    MaRTIaL, 16 Août 2006
    #17
  18. Offline
    J'avais pas vu le spoiler, je m'appretais à dévoilé le pot au rose, le documentaire était déjà passé sur RTL TVI à l'époque... Mais en tout cas ca montre bien que certains documentaires conspirationnistes sont soumis à caution...
    Scalozzzz, 16 Août 2006
    #18
  19. Offline
    moustic Touriste
    Ce qui étonne le plus c'est que personne n'y est retourné depuis sur la lune (à part Tintin lol)
    moustic, 16 Août 2006
    #19
  20. Offline
    tintin etait passé sur la lune bien avant armstrong, mécréant :eek:
    lesk8vaincra, 16 Août 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.