-.La Phantom : Où en est-on ?.-

Discussion dans 'Actualité' créé par DoC 2000, 9 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DoC 2000 Elite
    Certes je ne connais pas tres bien les consoles donc pardonnez moi si je me trompe ou si cela a ete deja poster... :?


    Au mois d octobre on pouvait trouver cela sur le net
    Que diriez-vous d'un petit point sur la Phantom d'Infinium Labs ? Non! Si si, j'insiste...

    Les inscriptions pour les bêta-tests sont maintenant closes, et la société devrait sélectionner 300 personnes (sur les 40.000 demandes) en vue de commencer les tests début 2004.

    Parmi les critères de sélection:
    - Habiter aux US ou au Canada
    - Avoir + de 13 ans
    - Disposer d'une connections haut débit de 1024 Ko minimum

    Il faudra par ailleurs être déjà expérimenter en jeu vidéo (c'est vrai que cela aide).

    Pour ceux qui ont "postulé", il faudra patienter jusqu'au 15 Novembre pour connaître la réponse de sa sélection.


    avec une petite photo

    [IMG]


    Voici doncs 4 photos qui devraient prouver l'existence de la phantom. On ne peut qu'être sceptique devant ces images qui nous montre une phantom en action avec un FPS...
    Ceci étant, nous voici encore avec des 'preuves' non officielles.
    Une question 'primordiale' se pose néanmoins,est ce que les chaussons roses que l'on aperçoit sur certaines photos feront parti du pack Phantom ...


    [IMG]


    [IMG]


    [IMG]


    [IMG]



    source : nwsgaming
    DoC 2000, 9 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    Abe@Mat Touriste
    y a pas plus de photos ou on voit un jeu sur l'écran? pcq la c'est flou
    et puis pourquoi faut une bonne connexion? ça se raccorde à la télé non?
    Abe@Mat, 9 Novembre 2003
    #2
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    La question en fait c est est ce que cette soi disante console existe


    En effet avant le début de l'été personne n'avait entendu parler de la société Infinium Labs conceptrice de la console, et les informations qu'a reçu penny-arcade n'aide pas à dissiper le voile qui entoure cette fameuse console pourtant dévoilée le 17 août dernier.

    Penny-Arcade a été contacté par Josh Parker un détective privé qui après avoir fait des recherches sur le nom commercial Phantom avec différentes méthodes dit ne pas avoir trouvé de traces d'un quelconque enregistrement au bureau des marques et brevets.

    Autres fait troublant, il y a quatre mois de cela, un lecteur de HardOCP, s'est rendu à l'adresse où se trouve le siège social d'Infinium Labs et tout ce qu'il a trouvé, c'est un bureau de 30m sur 30 m avec deux téléphones.

    HardOCP a alors tenté de contacter Tim Roberts le responsable d'Infinium Labs qui a daigné le rappeler 22 jours plus tard.
    Notre confère lui alors demandé s'ils recherchaient des investisseurs. Ce dernier a répondu par l'affirmative " nous recherchons activement des investisseurs ». A quelques semaines du lancement d’un produit, il y a de quoi se poser des questions.
    A la question disposez-vous de consoles, cette personne a répondu qu'ils ont des centaines de prototypes dans leurs locaux. "Ou ont-elles été produites ?" a alors demandé HardOCP. Dans notre usine a répondu le responsable D'infinium Labs.
    HardOCP lui a rétorqué qu'il avait vu les locaux d'Infinium Labs (le lecteur qui s'est rendu sur les lieux avait pris soin de prendre des photos), ce qui a fait perdre sont sang froid au dénommé Tim Roberts qui est devenu comme fou menaçant notre confrère de poursuite judiciaire "WHO THE HELL IS THIS!?!?! BLAH BLAH I'LL SUE YOU". a-t-il hurlé


    Source : www.3dchips-fr.com
    DoC 2000, 9 Novembre 2003
    #3
  4. Offline
    DoC 2000 Elite
    Siège social d'Infinium Labs



    Depuis le mois de janvier de cette année, date à laquelle nous avons entendu parler de la console Phantom, l'adresse du siège social d' Infinium Labs apparaissait comme étant 5380 Gulf of Mexico Drive, Longboat Key, Florida 34228. Ceci est confirmé par les informations enregistrées pour la création du site internet d'' Infinium Labs


    Il y a quelques mois nous avons donc envoyé un photograph pour jeter un coup d'oeil au siège social d' Infinium Labs, mais il n'a trouvé qu'un minuscule centre commercial. De plus à cette époque, il n'y avait qu'un seul magasin d'ouvert, et il ne contenait q'un simple bureau et un téléphone. Autrement, il n'y avait que quelques petites boutiques localisées à cette adresse. Nous étions incapables de dire si ce magasin ouvert était Infinium Labs ou non.


    Nous avons donc envoyé un autre photographe six mois plus tard uniquement pour prouver qu' il n'y avait pas de société nommée Infinium Labs demeurant à cette adresse, et ce fut le cas après vérification auprès des autres résidents de ce petit centre commercial. Nous avons envoyé un courrier à cette adresse et on a découvert que ce courrier envoyé à Infinium Labs n'aboutissait pas, il n'y avait aucune devanture réelle, juste une boîte postale (#409) pour Infinium Labs. Ce sont les images de notre voyage le plus récent à l'adresse inscrite sur le site internet d' Infinium Labs. Ce fait amène la question de savoir où la console Phantom est réellement développée


    Nos réflexions et opinions.

    Que devons nous penser de tout cela ?

    Nous sommes bien entendu surpris de ne pas trouve de société Infinium Labs à l'adresse indiquée sur le site internet. L'utilisation d'une boite postale comme point de contact avec Infinium Labs est également très surprenant. Nous avons réussi à parler à Mr Roberts et ils nous a confirmé qu'il n'y avait pas actuellement de bureau "physique" pour Infinium Labs Corporation mais il nous a assuré que cétait en bonne voie. Cependant en combinant le passé historique de ses différents sociétés qui ont fait faillites ou banqueroute on obtient une image un peu froide du possible succès de cette entrerprise.

    Mr. Roberts a fait plusieurs déclarations au téléphone lorsque nous avons évoqué son rapport passé avec les différentes sociétés. En référence au monde des affaires il a fait la déclaration suivante :

    "Pour devenir vraiment à ce jeu, vous devez monter plus entreprises"

    Il nous a également dit :

    "Quand vous jouez à des jeux à hauts risques, vous n'êtes pas sûrs de toujour gagner"

    Nous comparons les investisseurs donnant de l'argent à Mr Roberts à des jouers de dés à Las Végas. Vous devez juste jouer assez longtemps pour que tôt ou tard vous soyez gagnant. Cependant, ce n'est pas une stratégie gagnante solide que ce soit à Las Végas ou dans le monde du Business.

    Mr. Roberts ne semblait pas très heureux de notre coup de fil et me réprimenda un peu de l'appeler dans sa maison à "3,000,000 de dollars." Dans un email reçu aujourd'hui Mr Roberts indique que l'adresse d' Infinium Labs Corporation est 1819 Main Street - Ste 800, Sarasota, FL 34326. Un appel dans ce building d'affaires nous fait tomber sur une personne qui volontairement veut bien vérifier à l'entrée si la société est bien domiciliée à cet étage. Lorsqu'elle ne trouve pas le nom de la société, elle traversa tout le huitième étage pour vérifier d'elle même. Elle finie par nous expliquer que le huitième étage correspond à cette adresse était en fait une "ville fantôme" et qu'il n'y avait surement pas de business de fait ici.

    Nous avons demandé à Mr. Roberts de nous dire dans quelle société dans le passé il considère avoir réussi. Dans ses propres termes, il déclare que Savvis est le seul business qu'il a réussi. Une petite recherche de notre part montre que SVVS est cotée à 1,32$ l'action au NASDAQ mais que la société risque d'être retirée de celui-ci si le prix de l'action descende en dessous de 1$.


    Les faits parlent d'eux-mêmes : fermetures de sociétés, banqueroutes, investisseurs perdants des millions de dollar et une place de Directeur dans des compagnies même pas certaines qu'il travaille pour elles puisque incapables de fournir un n° de téléphone ou une adresse emails. The facts speak for themselves: company closures, bankruptcy, investors losing millions of dollars, and current “Director” positions where the company isn’t even sure he works for them and cannot find his e-mail address or telephone number. Mr. Roberts, en 8 ans, a été impliqué dans une seule entreprise qui selon ses direset son parcours aurait "réussie". Il oublie bien entendu toutes celles qui sont restées en berne. D'autres documents de sources extérieures démontrent les millions et les millions de dollars dilapidés depuis 6 ans. Nous pensons qu'il est fort probable que ces mêmes déconvenues arrivent à Infinium Labs.

    Mr. Roberts tente de créer une nouvelle fois de l'interêt dans un produit qu'il essait de commercialiser. is once again creating interest in a product he is trying to market. Nous sommes amenés à croire qu'il a avec succès réussi à obtenir 25 millions de dollars de capital risqueurs bien qu'il n'a pas encore de siège social depuis 8 mois maintenant que la console Phantom est annoncée. Essayer de lancer une nouvelle console de jeux avec une boite postale comme siège social permet tout de même de douter du bien fondé de l'entreprise sans en plus mentionner le passé de MR Roberts dans le monde des affaires.

    Personnellement nous pensons que les potentiels futurs acheteurs fassent très attention. Nous encourageons également les gens à faire leur propre enquête sur les compagnies qui affichent en public qu'elles recherchent des investisseurs.


    Source : Gueux.Net
    DoC 2000, 9 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    DoC 2000 Elite
    Cette photo montrerai leur bureaux


    [IMG]


    Mais bon ca pourrai etre la photo de n importe quelle boite
    DoC 2000, 9 Novembre 2003
    #5
  6. Offline
    Abe@Mat Touriste
    lol 25 000 000 de dollars dans sa poche et direction les iles caimans ;)
    Abe@Mat, 9 Novembre 2003
    #6
  7. Offline
    DoC 2000 Elite
    DoC 2000, 9 Novembre 2003
    #7
  8. Offline
    Karto Pas Dieu
    Karto, 9 Novembre 2003
    #8
  9. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    ah gg pour les news :wink:
    [S4u]Sifu, 9 Novembre 2003
    #9
  10. Online
    Fumerol Elite
    Phantom ==>le nom dit tout :D
    Fumerol, 9 Novembre 2003
    #10
  11. Offline
    The Shaman Elite
    lol
    The Shaman, 9 Novembre 2003
    #11
  12. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    wtf le site :shock:
    Lauwqui, 10 Novembre 2003
    #12
  13. Online
    Fumerol Elite
    Ils vont nous jurer que c'est la plus puissante, qu'elle vaut trois PC dernière générations, architecturée avec 4bi-processeurs et qu'elle va sortir vers pour noël 2005...
    Fumerol, 10 Novembre 2003
    #13
  14. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    admix, 10 Novembre 2003
    #14
  15. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ha c'est clair le site il est beau
    Abe@Mat, 10 Novembre 2003
    #15
  16. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    LOL gg karto le cassage en bonne et due forme .... sale PaW vas... lol
    Paradis, 11 Novembre 2003
    #16
  17. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Phantom d'Infinium Labs : UN PC déguisé en console


    Comme prévu Infinium Labs vient de dévoiler sa console Phantom. On connaissait déjà sa forme (nous avions publié sa photo le mois dernier), nous savons désormais ce qu'elle contient.

    Sans surprise, la Console Phantom s'apparente à un vulgaire PC.

    Elle est animée par un processeur INTEL de 3GHz (probablement un Pentium IV) qui est épaulé par 256 Mo de SDRAM DDR.
    Elle est basée sur carte mère à chipset INTEL, et sa carte graphique est une carte NVIDIA (probablement une carte de la gamme GeForce FX ). Son système d'exploitation, est un système propriétaire basé sur le noyau de Windows XP.

    Cette console possède toutes les fonctionnalités d'un PC moderne, à savoir, 2 ports USB 2.0, 4 ports contrôleur, un port Ethernet 10/100, un module Wireless intégré, son Dolby Digital 7.1.

    Elle sera fournie avec un clavier et une souris sans fil, et l'acheteur pourra acquérir des composants optionnels tels des gamepad sans fil et filaires, des hauts parleurs, des upgrades mémoire, une carte WiFi, un modem DSL...

    Les jeux sont stockés sur un disque dur de 100 Go qui en contiendra d'ailleurs quelques-uns

    Sur cette console Phantom, point de lecteur CD ou DVD (c'est le gros désavantage par rapport à un PC) puisque l'acquisition de nouveaux jeux se fera par téléchargement payant, cela va de soit.
    Selon Infinium Labs le portage de jeux Xbox et PC sur sa console est aisé, Infinium Labs fournissant gratuitement un SDK (kit de développement).

    La question est de savoir qui va acheter une console qui coûtera quand même près de 400 $ en acceptant en plus de payer un abonnement mensuel de 9.95 $, sans compter les jeux qui seront facturés entre 2.99 et 50 $.
    Ca sent le bide à plein nez…


    Source nvchips.fr
    Paradis, 11 Novembre 2003
    #17
  18. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    [S4u]Sifu, 12 Novembre 2003
    #18
  19. Offline
    Ch4zyx Elite
    Mdr l'arnaque :D

    Jsais pas... mais deja les photos de la console qui fonctionne... ca ressemble a une chambre :cool:
    Ensuite tres mauvaise qualité d'image. Tres peu d'info. Pas de siege social.


    Fake planétaire moi je dis :D
    Ch4zyx, 12 Novembre 2003
    #19
  20. Offline
    Tavar3s Touriste
    Coup de pub de microsoft ou d'un autre géant au niveau des consoles...
    Tavar3s, 12 Novembre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.