La première version Beta de Messenger 9.0 en ligne

Discussion dans 'Windows' créé par U.S. Marine, 28 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    U.S. Marine Touriste
    Le géant des logiciels, Microsoft, a mis en ligne hier soir la première mouture Beta de son logiciel de messagerie instantanée, version 2009. Windows Live Messenger 9.0 est ainsi disponible pour une poignée de testeurs triés sur le volet, la firme de Redmond ne souhaitant pas encore ouvrir le test à tout un chacun. Pour cette première Beta, les nouveautés sont à chercher dans les abysses du logiciel, l'interface graphique de celui-ci demeurant identique à celle mise en oeuvre avec Windows Live Messenger 8.5.


    Pour lire la suite => source: www.clubic.com

    Autre site parlant de Live messenger 9

    www.generation-nt.com
    U.S. Marine, 28 Novembre 2007
    #1
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'ai lu que les nouveautés principales sont :

    Conférences audio et vidéo à plusieurs possibles
    Compatible avec les protocoles AIM, etc...

    :)
    [ KL3R ], 29 Novembre 2007
    #2
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    arf.. je suis impatient de voir la version Beta de Messenger 2000000.01.. elle va surement en jeter
    Fist, 29 Novembre 2007
    #3
  4. Offline
    Clown come on belgium
    Pour moi stoujours le même ...
    Clown, 29 Novembre 2007
    #4
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    pas de différences dans l'interface ;)

    Sinon "Sign-up from different locations" ça, ça va être super pratique
    Par contre les signatures audio là, ça va bloquer sec je le sens ....
    enfin, bon, c'est pas encore pour tout de suite si on se réfère au nom de la version :
    [IMG]

    (mais c'est vrai que le 1er truc que j'ai cité, ça, ça va me plaire)
    Jereck, 5 Décembre 2007
    #5
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Oh my God, it's full of stars !
    Jereck, 5 Décembre 2007
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    GUMBAL, 5 Décembre 2007
    #7
  8. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    je pige pas le systeme sur plusieur pc, ça veux dire que quand quelqu'un nous parle ça va sur les 4 pc en meme temps, mais quand on répond les 4 reçoivent notre réponse ou ça affiche uniquement sur le pc ou on parle ? ça a l'air compliquer comme truc
    kronoss, 5 Décembre 2007
    #8
  9. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Lol la signature audio, je sens que ça va me taper sur le système, je vais devoir filtrer mes contacts parce que j'en ai quelques uns (genre petits cousins) qui vont nous mettre du Tragédie en signature audio :beuh: J'espère et je suppose qu'une option sera disponnible pour laisser la "classique"

    Sinon +1 pour se connecter de plusieurs endroits en même temps, je comprends pas trop le principe.
    [ KL3R ], 5 Décembre 2007
    #9
  10. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Pareil, je capte pas:p

    Jereck, eclaire nos petits cervo :-' :-'
    linkiller, 5 Décembre 2007
    #10
  11. Offline
    hagen Elite
    c'est surtout le 2009 qui me fait bien rire perso :pfiou: .. deja le 8.5 me saoulait, là j'suis sur le bon vieux 7.5 au moins j'ai pas de freeze de 5sec minimum par moment :/ J'sais que ça n'arrivait pas à bcp de monde apparemment, mais bon j'sais que j'suis pas le seul dans mon cas, la version 8.5 fait chier.

    Alors voir deja une autre version, meme si c'est en beta lol.. chaque année vont nous repondre une version ? c'est pas un jeu hein, pas besoin de faire 36 suites ...

    enfin si y en a que ça fait plaisir :)
    hagen, 5 Décembre 2007
    #11
  12. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Le truc qui serait bien utile c'est la conférence audio à plusieurs comme le fait déjà Skype.

    Apparemment c'est prévu, ainsi que pour la vidéo à plusieurs.
    [ KL3R ], 5 Décembre 2007
    #12
  13. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    ta session est ouverte sur 4 machines (max) en même temps.

    Tout ce qui se passe sur une machine se passe sur les autres : changement de nicks, d'avatar, messages envoyés ou reçus, etc...
    Jereck, 5 Décembre 2007
    #13
  14. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    ils prennent de + en + en mémoire j'ai l'impression :eek:
    Ludovic_, 5 Décembre 2007
    #14
  15. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Si ça c'est vraiment bien. C'est pénible de devoir se reconnecter dès que tu changes de pc, en n'ayant pas bien sur, le début d'une conversation.
    freakyflow, 5 Décembre 2007
    #15
  16. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    oui mais le probleme, imaginons que je sois connecté sur 2 pc, qu'on me parle mais que je ne suis pas la, plus tard je me connecte sur un autre pc sans avoir vu qu'il y avais des messages sur le pc de départ, les messages s'affiche apres ma connection ou c'est perdu ? parsque si c'est perdu leur systeme est foireux
    kronoss, 5 Décembre 2007
    #16
  17. Offline
    GUMBAL 1337
    on a de plus en plus de mémoire dans nos pc aussi : oo
    GUMBAL, 5 Décembre 2007
    #17
  18. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    mouai.... enfin j'trouve ça très con de devoir upgrader son pc pour des programmes commes msn moi...


    J'kifferai bien une version light sans tout ces truc qui pollue les yeux sans smiley perso, sans pseudo de toute les couleurs et tout ça...
    cyriak, 5 Décembre 2007
    #18
  19. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Je plussoies Cyriak
    Surtout que maintenant, pour envoyer des fichiers, y'a un scan machin brole qui prend 3h à updater :x
    Ludovic_, 5 Décembre 2007
    #19
  20. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Tu upgrade pour le reste (OS, jeux, etc...) et ça sert pour l'IM.
    Ça va venir, MS a publié un pré-spécification des API de MSN permettant à un programmeur de faire "facilement" un client compatible.

    Sinon, perso, je passe toujours un coup de Mess Patch pour virer pubs, fonctions pourries (wink, nudges...) et je profite des nouveautés qui me plaisent.
    Installe un AV sur ta machine, indique le chemin du scanner dans les options de MSN et ça désactive l'AV interne.
    Jereck, 5 Décembre 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.