La production NDS commence cet été

Discussion dans 'Wii' créé par eGm_, 2 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    D'après un rapport de CNN, Nintendo aurait l'intention de commencer la production de sa nouvelle console portable DS vers la fin de l'été prochain pour une sortie prévue pour la fin de l'année.

    Yoshihiro Mori (Nintendo Senior Managing Director) : 'In order to have the DS out by Christmas, we plan to start production late summer or early fall and boost production every month.'

    Par ailleurs, Kenichi Sugino, Designer chez Nintendo, affirme qu'il serait assez simple de développer un portage sur DS du très célèbre The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sorti sur N64.

    Nintendo a annoncé également que la production à grande échelle de sa Game Boy Advance classique allait stopper. Ce modèle restera disponible sur commande uniquement.

    Nintendo prévoit de sortir une Game Boy Advance version Metroid qui sera disponible à partir du 10 Août prochain via le Club Nintendo au Japon. Ainsi, les joueurs ayant accumulé 600 points VIP pourront envoyer leurs portables au constructeur qui les mettra aux couleurs de Samus Aran.

    (Source : CNN)

    source : jeux-france
    eGm_, 2 Juin 2004
    #1
  2. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    ca ne m'etonne pas du tout, tu vas sur n'inporte quel site de jeux video et tu as une pluie de news sur la ds et c'est jeux.
    pour une fois nintendo prends les devant et c'est bcq mieux comme ca
    [S4u]Sifu, 2 Juin 2004
    #2
  3. Offline
    Elohim Touriste
    Mmmm pour la rumeur sur OTT j'y crois pas du tout,même si ce jeu est une perle vidéoludique( le jeu le mieux coté au monde o_O)nintendo a dit qu'il se concentrerait sur l'innovation donc:p :)
    Elohim, 2 Juin 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.