La PS3 imite la XBox 360

Discussion dans 'Playstation' créé par [S4u]Sifu, 19 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    Il semblerait que les responsables de la Playstation 3 aient vu grand, un peu trop peut être pour un délai de développement de la console aussi court.


    [IMG]


    L’équipe de développement de la Playstation 3 est aujourd’hui confrontée à de nouveaux soucis concernant l’interface de gestion, et la seule manière d’aboutir à un raisonnable compromis avec le temps, qui ne joue certainement pas en faveur de Sony, aura été d’imiter sa concurrente : la XBox 360.

    En effet, alors que le concept premier de la PS3 se calquait sur le fonctionnement d’un système d’exploitation traditionnel, Sony a dû revoir sa copie à la baisse puisque ce concept s’avère fort gourmand en terme de ressources, mobilisant pas moins de 25% de la mémoire vive disponible et 12,5 % de la mémoire vidéo.

    On doute fort que Sony puisse camper sur ses positions initiales qui viendront au final entacher la puissance de la machine. Reste désormais à connaitre la solution proposée.

    Ainsi Sony devra à la manière de Microsoft imposer un style personnel et innovant afin de satisfaire les nombreuses exigences du public amateur ou averti. Dashboard ou OS ( Operating System ) traditionnel, il reste cinq mois à Sony afin de corriger le tir et de refaire son retard par rapport à la concurrence qui grignote peu à peu ses parts de marché.

    Source : Generation-nt.com
    [S4u]Sifu, 19 Avril 2006
    #1
  2. Offline
    faLc Be-Danceux
    Depuis le début je le dit, ils perdent beaucoup de terrain...
    faLc, 19 Avril 2006
    #2
  3. Offline
    En même temps, la console est toujours pas sortie... Qui sait le résultat qu'elle va faire a ce moment?

    faut attendre que les 3 newgen soient sorties pour se faire une idée, et arreter de faire des théories hasardeuses...
    lesk8vaincra, 19 Avril 2006
    #3
  4. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Par rapport à Qui??? Certainement pas à Microsoft en tout cas , ils ont beau eu sortir leur console en premier , elle n'a pas l'avance que la Ps2 prenait à son époque!!!Et surtout pas au Japon :?
    Moi suis certain que rien que le nom Ps3 va faire vendre énormément de console...
    TRUNK70, 19 Avril 2006
    #4
  5. Offline
    Tetsuya ...
    c'est ca quoi arrêtez de vous en faire pour eux... jusque là tout va bien... question concurrence :p

    parfaitement, puisque ce sera surement, comme les autres avant elles, la console qu'il faudra acheter pour encore avoir des jeux dessus 6 ans plus tard :wink:
    Tetsuya, 19 Avril 2006
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.