La PS3 surchauffe et plante !!!!!

Discussion dans 'Playstation' créé par PHoenix_w, 4 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PHoenix_w L'homme Truc
    D'après un cabinet d'analyste américain, la Playstation 3 serait très loin d'être fiable. Le rapport de David Gibson du groupe Macquarie Equities indique que la console de Sony présenterait de nombreux problèmes sur le plan de la fiabilité.

    En effet, les consoles présentes sur le Tokyo Game Show devaient être régulièrement relancées. Il semblerait même que la machine soit victime d'un problème de surchauffe. Afin d'étouffer l'affaire le plus rapidement possible, un porte-parole de Sony a tenu à démentir ces informations. Selon David Karraker de SCEA, il n'y a aucun problème. On nous avance même que les soucis rencontrés au cours du TGS seraient dus, selon Sony, à une ventilation trop faible autour des nombreuses consoles exposées... Même avec cela, l'action Sony a quand même chuté de 2,75%.

    source: http://www.jeuxvideo.fr/ps3-problemes-surchauffe-actu-39171.html
    PHoenix_w, 4 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Tous les journaux qui ont reçu une PS3 disent qu'elle chauffe très peu, bizarre. Les "cabinets d'experts" sont souvent mandatés pour une mission par des clients qui payent très cher pour avoir les conclusions qu'on veut bien donner... Enfin on verra.
    EnTrAnCeD, 4 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Même si c'est le cas, ça sera revu et corrigé pour la sortie européenne, donc les fans ne doivent pas s'en faire :p
    Gegurion, 4 Octobre 2006
    #3
  4. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    'mwai'

    wait&see non?
    neo, 4 Octobre 2006
    #4
  5. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Cabinet d'Experts :-D
    Pecosbil, 4 Octobre 2006
    #5
  6. Offline
    ttt3566 ex membre
    on parie combien que ces machines de présentations n'étaient pas des modèles de série? on a fait le meme foin avec l'autonomie de la psp, qui était soit disant catastrophique... et maintenant, on en parle encore? :-'

    incroyable ce que les critiques fusent dans tous les sens sur les consoles, surtout sur celles qui ne sont pas encore sorties, et qui donc, n'ont pas encore été testées... l'omniscience de certain est vraiment bluffante! o_O
    ttt3566, 5 Octobre 2006
    #6
  7. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    D'un coté c'est bien d'être Européen. Les jeux et consoles qui arrivent ici y arrivent 1 an plus tard que dans leur pays d'origine, mais la plupart des bugs et erreurs ont été corrigées au passage :)
    Tarnak, 5 Octobre 2006
    #7
  8. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    A lire "les toilettes de CSI" :-D
    Ch3at4h, 5 Octobre 2006
    #8
  9. Offline
    Cocobunji Why not ?
    + 1

    Et de toute facon , ils vont certainement pas laisser ca comme ca même dans le pays d'origine ( dans le cas où ca s'avère vrai ) .
    Cocobunji, 5 Octobre 2006
    #9
  10. Offline
    t'as acheté une psp à sa sortie ? ce qui est des bienfaits d'habiter en Europe, laisse tomber yen a pas ... (au niveau des consoles je parle hein :-D )

    parce que 1 an plus tard ou pas, la psp Européenne avait exactement les mêmes problèmes (croix qui prend pas les diagonales, bouton carré qui foire ... )

    Et le soi-disant cabinet d'experts, wais, faut voir si ya pas eu un petit chippotage au niveau des conclusions pour en faire profiter à d'autres que Sony :roll:
    Alucard, 5 Octobre 2006
    #10
  11. Offline
    La Poubelle Elite
    Ce qui est sur : Les conditions d'un salon sont assez différentes de l'utilisation courante. Un hall avec des miliiers de personnes et une console tournant 24/24 n'est pas idéal.

    Ragot: Pour la présentation dans un salon, rien n'empechait sony de surcadencer ces consoles pour la doper et impressionner :D
    La Poubelle, 5 Octobre 2006
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.