La PSP sera 'region-free' et compatible MP3

Discussion dans 'Playstation' créé par haxion, 2 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    haxion BBS & LBL
    Le site IGN.com, a eu confirmation que la prochaine et première console portable de Sony, la PSP (Playstation Portable) sera dépourvue de protection "région". Ainsi, n'importe quel jeu pourra fonctionner sur la console qu'elle provienne du Japon, des Etats-Unis ou d'Europe.

    Voici donc une information qui risque d'intéresser les personnes qui prévoient de faire un petit saut au Japon, puisque la console sera disponible le 12 décembre prochain au pays du soleil levant. Elle sera livrée dans un pack spécial avec une carte mémoire Memory Stick DUO de 32 Mo (utilisée pour les sauvegardes notamment), d'une télécommande filaire et d'une paire d'écouteur stéréo.

    Le prix de la console seule sera de 20 790 Yens soit environ 152€ HT. Le pack avec la mémoire + télécommande + écouteurs sera proposé au prix de 26 040 Yens soit environ 191€ HT.

    En Europe et aux Etats-Unis, la PSP est prévue pour début 2005. A noter qu'il a également été confirmé que la PSP sera capable de lire les fichiers audio au format MP3, une nouvelle qui vient renforcer sa fonction de "baladeur"

    [IMG]

    source : www.clubic.com
    haxion, 2 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    Matsuto Elite
    genial... un lecteur mp3 avec une autonomie de 1h... lol
    Matsuto, 2 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    Mais qui te chauffe les cuisses, voir meme qui te les cuisent :D
    Sha ou kaZ, 2 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Mwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhh, va jouer a ta DS :twisted: .
    On insulte pas la PSP comme ca :evil: .
    .Knz, 2 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Elohim Touriste
    C'est pas de sa faute si c'est vrai :

    "Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là). Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures. En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances. "

    Je veux bien aller jouer a la DS si tu m'en offres une :))
    Elohim, 2 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    Matsuto Elite
    je vais jouer a rien du tout moi... plus simple et plus economic :D
    Matsuto, 2 Novembre 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.