La Revolution sans EA? [MAJ]

Discussion dans 'Wii' créé par Eden, 15 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Eden GamerZ2008


    EA connait, a n'en pas doute, les caracteristiques de la Revolution ainsi que sa fameuse manette.

    Pourtant ils ne semblent pas emballe... et decident que devellopper sur Revolution ne sera pas leur priorite. Donc, on risque de ne voir que des portages EA sur Revolution.
    Et encore, juste les grosses licenses grand publique.


    Le probleme est aussi que au States, EA est le plus gros vendeur.
    Le probleme des editeurs tiers semble se poursuivre pour Nintendo.



    Eden, 15 Juillet 2005
    #1
  2. Offline
    0megear CHAROGNARD
    :x
    Ce qui veut dire quelques bon opus en retard ou inexistant sur la revolution.
    0megear, 19 Juillet 2005
    #2
  3. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Rah j'aurais pas bon qu'ils ne sortent pas un fifa :?
    Baron@LamZ, 19 Juillet 2005
    #3
  4. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Comme quoi , ils promettent monts et merveille , mais on voit rien , et au contraire on voit les éditeurs foutre le camp , et EA c'est pas n'importe qui non plus... Bon après certains vont dire , oui mais c'est rien , EA font des jeux pourris , on a les autres .... Oui , comme dab quoi , on a heu... Nintendo (...)
    Non mais sans déconer , je n'ai pas l'impression qu'ils fassent beaucoup d'efforts pour convaincre et les éditeurs et (surtout) les joueurs . Si les fans Nintendo des années 80-90 n'exisatient pas , je me demanderai ce qu'il leur resterai , surement pas de nouveaux clients...
    TRUNK70, 19 Juillet 2005
    #4
  5. Offline
    Tetsuya ...
    t'oublie la Game Boy et les pokemons... c'est le vrais fond de commerce de nintendo depuis maintenant quelques années si ils les avaient pas eu ca ferait bien longtemps qu'ils seraient dans la mm situation que Sega :)
    Tetsuya, 19 Juillet 2005
    #5
  6. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Oui mais avec des si hein .... Si microsoft avaient pas eu windows et tous ces milliards ils ne pourraient pas se permettre de vendre à perte etc .... Nintendo n'as pas que les pokemons non plus qui leur rapporte , rien que pour zelda , si tu cumule tous les épisodes, ca fait plus de 20 millions de jeux vendus , je te parle meme pas des mario et des autres.... Le chemin pokemon c facile mais ca n'est qu'une license parmis tant d'autre ;)
    TRUNK70, 19 Juillet 2005
    #6
  7. Offline
    0megear CHAROGNARD
    De toute facon ... Si c'est pour se taper des mario & pokemon en 3D (o_O) Non merci. Ca me fait plus peur qu'autre chose. Zelda, ca ne peut être qu'innovant sur la revolution, donc j'attend quand même de voir :p.

    Malheuresement EA games & EA Sports, c'est quand même une grosse perte :pfiou:
    0megear, 19 Juillet 2005
    #7
  8. Offline
    Eden GamerZ2008
    Bah faut les comprendre aussi chez EA.


    1. La NGC est la console de salon qui leur rapporte le moin.
    2. La Revolution risque d'etre bcp moin puissante que la XBOX360/PS3, ce qui ne faciliterait pas les portages.
    3. Nouveau Gameplay dit "brainstorming"... et chez EA, c'est pas leur fort. :roll:


    Mais je pense quand meme qu'on aura droit au grosses licences genre Fifa ou les licenses tirees de films comme les Harry Potter.
    Eden, 19 Juillet 2005
    #8
  9. Offline
    Tetsuya ...
    c pas que le chemin est facile ou quoi, j'ai déjà entendu les chiffres des ventes pokemon par rapport au autre titre c'est un fait... pokemon c'est énorme, c'est mm pas péjoratif de le dire puisque c'est tellement vrais, pokemon or, argent, bronze etc.... etc... etc... et en plus ca fait vendre des consoles... enfin des game boy :p
    Tetsuya, 19 Juillet 2005
    #9
  10. Offline
    Elohim Touriste
    Les pokémons il est vrai ont leur succès,mais ca ne fait pas tout. Regarde la DS,elle s'est surement pas vendue avec pokémon mais avec des nouveaux jeux comme nintendogs,kirby...(Je parle au du Japon ou les deux consoles sont sorties et ou les jeux sortent en premier)
    Elohim, 19 Juillet 2005
    #10
  11. Offline
    Tetsuya ...
    j'ai pas dit que yavait QUE pokemon non plus :wink: le seul gosse que j'ai vu avec un ds jusque la tu me croira pas si je te dis a quoi il jouait... exepté Urban gt et la demo de metroid dont il n'arrivait pas a se servir :D


    ps: ma ptit nièce je lui défend de jouer au pokemon ( :p cpas vrais, elle connait pas encore et c'est très bien comme ca :p ) elle joue a mario 64 mais elle a du mal.. foutu écran tactile (franchement pas évident du tout pour un gosse) donc vive les mini jeux :)
    Tetsuya, 19 Juillet 2005
    #11
  12. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Alors ça, c'est tout simplement impossible a dire pour l'instant.
    o_O
    0megear, 19 Juillet 2005
    #12
  13. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ben à en croire les acteurs majeurs de chez Nintendo , c'est pourtant bien vrai . Ils n'ont pas l'intention d'en faire une console aussi puissante qu'une ps3 ou xbox 360.
    TRUNK70, 19 Juillet 2005
    #13
  14. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Mais pourtant ils n'ont presque rien dévoiler a l'E3 sur la revolution (a en coire les articles de Joypad).

    Ou alors y'a du nouveau et je ne suis pas au courant. :pfiou:
    0megear, 19 Juillet 2005
    #14
  15. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Si tu as vu les conférences E3, ils ont bien dit et répété assez bien de fois (malheureusement pour nous) que le but de la révolution n'est pas d'être une console multimédia ultra puissante mais de proccurer une expérience de jeu nouvelle pour les consoles de salon...
    Reggie l'a bien confirmé avec l'interview post E3 et depuis toutes les interviews vont dans ce sens.Pour couroner le tout , elle ne supportera pas non plus le hdtv , même si peu de personne en sont ou en seront équipé , cela prouve bien que niveau "nouvelle technologie" et puissance , ils s'en foutent légèrement.L'important à leur yeux ce n'est pas le graphisme mais le plaisir de jeu.

    Je me demande pourquoi ils ne font pas de superbes graphismes avec un super jeu au super gameplay?Les deux sont inconciliables? :?
    TRUNK70, 19 Juillet 2005
    #15
  16. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Okay, merci pour les éclairecissement :p.

    Dans Joypad, ils parlent d'un véritable émulateur intégré, je cite :
    Vive la rétrocompatibilité. :]
    0megear, 19 Juillet 2005
    #16
  17. Offline
    Eden GamerZ2008

    Clair... Chez Microsoft et Sony, meme si plus de la moitie des jeux seront pas top y en a qui vont etre de vraies merveilles tant graphiquement qu'au niveau gameplay.

    Et c'est tout ce qu'il faut, on ne compte de toute facon pas acheter tout les jeux.


    Mais bon, peut etre que la nouvelle "technologie" de la Revolution en plus d'etre aussi puissante que la XBOX360/PS3 en aurait fait une console bien trop chere. (crontraire a la politique Nintendo)


    Mais bon, wait&see... on verra bien s'ils se sont engage dans une bonne direction.
    Eden, 19 Juillet 2005
    #17
  18. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Ok pour le prix de la console qui doit rester le plus bas possible.Mais honnetement , leur démarche même s'il elle est honnorable , ne sert pas à grand chose... La Gamecube a toujours été la console 128 bits la moins chere, mais ce n'est pas pour ca qu'elle s'est super bien vendue...A contrario , la Ps2 qui a toujours eu un prix assez élevé , s'est vendue quand même à 90 millions d'exemplaires... Et le fait qu'elle soit sortie avant n'y change rien car même avec la présence de Nintendo et Microsoft , elle continue toujours à se vendre autant(voir les charts japonais). C'est donc un peu idiot de leur part de continuer à penser comme ca . A l'époque de la Nes et de la Snes , ils ne faisaient pas autant de chichi et n'hésitaient pas à vendre et la console et les jeux à un prix de fou. Et pourtant ca marchait du tonerre ;)
    TRUNK70, 20 Juillet 2005
    #18
  19. Offline
    Eden GamerZ2008


    Juste... Mais bon, ils veulent se demarquer... On verra bien s'ils ont raison.
    Eden, 20 Juillet 2005
    #19
  20. Offline
    Chris05 Crocket
    Moi je dis ca pue encore. ca va encore finir mal cette histoire bou :cry: . Quand on y pense la politique de microsoft et sonny est quand meme plus logique. D'accord d'essayer de faire autrement c'est bien mais vu ce qui c'est passé avec le N64 et GC moi je dis mouarf ca me fait peur. De toute facon meme avec ca si je dois me racheter une console ca tombera quand meme sur nintendo :D
    Chris05, 20 Juillet 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.