La st Valentin et vous?

Discussion dans 'Santé' créé par Angy, 5 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angy \o/
    Oyé Oyé!

    La fête des amoureux approchent!
    Sortez les bouquets de fleurs, réservez vos places dans un restaurant, c'est pour bientôt!

    Qu'avez-vous décidé d'offrir/organiser à votre bien aimée cette année?
    Allez-vous être original ou classique? (bien que le classique marche à tous les coups :-D )

    Dites-nous tout! :p
    Angy, 5 Février 2008
    #1
  2. Online
    DeflaMental [-_-]
    17 année en solitaire :-D
    DeflaMental, 5 Février 2008
    #2
  3. Offline
    M0ff KISHMASTER
    quedale , la St Valentin ca me saoule au plus haut point !

    commercial a mort et j'aime vraiment pas :\

    enfin bonne st valentin quand meme : ))
    M0ff, 5 Février 2008
    #3
  4. Offline
    xedRa espion
    Je n'aime pas non plus.
    xedRa, 5 Février 2008
    #4
  5. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    on va se souuuuuuler !!!!.... ah non ca c'est la Saint V :-(
    jvais essayer de negocier avec ma copine pour qu'on oublie ce truc
    Total, 5 Février 2008
    #5
  6. Offline
    hagen Elite
    beuh... la saint-valentin c'est pour les gens qui ne s'offrent rien en-dehors des fêtes :roll:

    Nous on ira sans doute comme l'année passée dans un resto, ou au cinéma... ou se faire une ptite soirée. Mais on ne s'offre rien, de plus on s'est offert de beaux gros cadeaux déjà pour notre anniversaire des 1ans et pour les fêtes de fin d'année.

    Mais là j'lui ai acheté un Transformers 'BumbleBee' LOOOOOOOOOOOOL comme elle aimait bien ce personnage et la voiture dans le film bah.. pour le fun j'ai vu ce jouet à 10€ au magasin et hop en passant ça peut tjrs faire rire et j'sais qu'elle rigolera bien ;D .. (et oui.. elle a 27ans et moi 28, comme quoi on rigole encore comme des enfants :p )

    Trop prévisible sinon je trouve, de s'acheter un cadeau juste pour cette occasion de la Saint Valentin. Des fois j'lui offre un bouquet de fleur, comme ça, sans occasion, ou bien ce ptit jouet... etc.. enfin chacun son truc tant que dans le couple c'est bien clair et établi, pour ne pas y avoir de malentendu, c'est le principal :)
    hagen, 5 Février 2008
    #6
  7. Offline
    KAMI spim spam spoum
    Je ne supporte pas cette fête... C'est juste du commerce à 100% personnellement je ne pense pas qu'une date soit requise pour offrir un cadeau à sa tendre aimée. Donc du temps ou j'avais une copine (non je n'ai pas commencé WOW !) on ne faisait rien de plus que les autres jours, donc ciné, soirée mais pas de cadeau.
    KAMI, 5 Février 2008
    #7
  8. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    je trouve ca un bon prétexte, mais sans plus. Je trouve ca agréable de le gâter, et de me faire gâter, que ce soit à la saint-valentin ou non. Mais c'est un bon prétexte :p
    Fleur de Lotus, 5 Février 2008
    #8
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Pour moi ça reste commercial et je gâte ma partenaire toute l'année et non un jour en particulier.

    Une vraie connerie ce 14 février.
    Noir, 5 Février 2008
    #9
  10. Offline
    Fish Bouillant même !
    j'aime pas non plus grosse couillonnade donc on se fera peut un ptit repas en amoureux mais pas de cadeau
    Fish, 5 Février 2008
    #10
  11. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Et acheter des cadeaux à longueur d'année ce n'est pas commercial peut être :p
    Je lui en offre un peu tout le temps , ça n'empêche pas d'avoir un jour pour souligner plus fortement une union sans pour autant dépenser un tas de $ :-D
    Pour moi c'est plus la fête à offrir un truc personnel / sentimental , un petit clin d'œil quoi plutôt qu'un cadeau du genre bijoux, etc ...
    [IrishSetter], 5 Février 2008
    #11
  12. Offline
    leval Gnagnagna
    moi c'est doublement ma fête (je m'appele Valentin :p)
    leval, 5 Février 2008
    #12
  13. Offline
    Nancy Boy Elite
    Un petit cadeau tout simple, tout en en faisant le reste de l'année, enfin, quand j'avais une copine. :-D
    Et un petit resto c'est bien aussi, mais c'est souvent full.
    Nancy Boy, 5 Février 2008
    #13
  14. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Non, c'est faire plaisir à la personne qu'on aime et ce sans que ce soit un jour commercial avec des pub pour bien dire à tout le monde "venez dépenser votre argent pour votre demoiselle ce 14 février".
    Noir, 6 Février 2008
    #14
  15. Offline
    Bartdude Touriste
    Moi je m'en tape, le 14 c mon annif, et je compte bien me péter la gueule avec des potes aussi célibataires que moi :) En plus c'est mon dernier jour à mon job à la con, je vais être dans un de ces états !
    Bartdude, 6 Février 2008
    #15
  16. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Ben d'hab je fais tjrs une petite soirée resto,fleur,retour a la maison avec bain chaud,huile bougie,... et tout et tout... mais cette année ça sera une rose et puis s'tooo parce que je doit m'acheter mon scoot lol :-D
    oOoBeLzEbUtHoOo, 6 Février 2008
    #16
  17. Offline
    deus666 Touriste
    Pff... ben comme les 3/4 ici, la Stval rime avec Commercial... LEs kdo ont se les fait toute l'année et point barre.

    Là, je vais quand même lui acheter des fleurs mais bon.. elle en a aussi eu la semaine passée ;).. et on ira voir Rambo 4 :):) mdr .. nn .. on ira voir PS I love You ;)
    deus666, 6 Février 2008
    #17
  18. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Je n'apprécie vraiment pas cette fête. Voir des filles qui s'offusque parce que leur cadeau est moins bien que celui de leur copine me tue. Alors pour moi les qlq fois où j'ai eu une copine à cette période j'offrai une fleur et basta... puis comme dis par bcp préfère offrir tout au long de l'année et pas attendre un jour précis :love:
    Onefive, 6 Février 2008
    #18
  19. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    mais c'est vous qui en faites qqqch de commercial si vous le voulez... en quoi, "celebrer" votre amour ce jour ou un autre jour serait moins commercial?
    Fleur de Lotus, 6 Février 2008
    #19
  20. Offline
    Fish Bouillant même !
    moi c'est même pas un autre jour

    l'amour est quelque chose de gratuit, offrir des cadeau ne ferai pour moi qu'acheter l'amour de l'autre
    Fish, 6 Février 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.